Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de faire la fête!! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:05

-Oui c'est sûr mais bon t'avais l'air d'être tombé sur un garçon gentil et mignon avec ça! Moi je crois que ça m'enragerait!

Elle rit légèrement avant de reprendre son sérieux:

-Moui, c'est sûr...il a des défauts mais c'est des défauts qui jouent en ma faveur comme le fait qu'il soit pas sérieux en cours! Oh oui...si canon que ça, qu'il devienne mon petit ami ou qu'on reste juste amis, faudra que je te le présente un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:12

Non au contraire, je suis super contente d'avoir fait sa connaissance! MAis c'est vrai qu'il est mignon et gentil! En tout cas avec moi il l'a été!

Sam regarda a nouveau Juliet sachant que la conversation dévirait vite sur son nouvel ami.

Je comprends pourquoi maintenant il n'a pas de défauts car il semble avoir les mêmes que toi!

Sam se mit a rire se remettant sur le dos dans l'herbe fraiche! D'ailleurs elle commencait a avoir un peu froid. Le fait d'avoir bu trop d'alcool sans doute aussi!

Oui j'en serais ravie! Et s'il est aussi beau que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:16

-Faudrait que tu le rencontres à nouveau...après tout, qui sait ce qui peut arriver avec le temps! Oui, oui je décrocherai pas!

Elle rit légèrement avant de lui donner une tappe plus amicale qu'autre chose en entendant la suite:

-Hé...t'étais pas sensée le remarquer aussi vite.^^

Elle reprit toujours amusée:

-Oui, il l'est mais attention, si je sens de la drague dans l'air: j'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:21

Juliet, tu es vraiment inccorrigible! Et je ne suis pas ce genre de fille a sauter sur tout ce qui bouge!

Bien qu'elle avait senti que Lucas avait flirté avec elle un tout eptit peu cela la fit sourire davantage!

Hey...!

Elle se mit à rire

De quoi? Que tu avais des défauts? Mais on en a tous!

Sam l'écoutait toujours attentivement.

Flirter n'a jamais fait de mal a quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:25

-Je te parle pas de lui sauter dessus...mais davantage de faire connaissance avec lui et de se rapprocher de fil en aiguille, c'est plus subtil...enfin ça empêche pas qu'il soit casé de toute façon.

Elle reprit en riant un peu:

-C'est vrai mais bon, celui-ci j'aime bien tenter de le cacher, mais ça échoue tout le temps! Je dois avoir une tête de clown!

Elle acquiesca en souriant:

-C'est vrai mais bon, je préfère être la seule qui a le droit de flirter avec lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:30

Peut être, mais je n'aime pas m'imposer et puis comment veux tu que je fasse pour me rapprocher de lui alors que je ne sais rien de lui a part son prénom?

Elle regarda Juliet du coin de l'oeil.

Et puis c'est ridicule!

Tu es une fille, comment dire? Un peu déjantée mais tellement gentille qu'on ne peut que t'apprécier!!

Le ton qu'employait Juliet paraissait comme un avertissement.

On verra bien! Mais non je plaisante, et j'espère que ca marchera avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:35

-Eh bien justement, il t'en reste beaucoup à apprendre sur lui...il vous reste pas mal se sujets de conversations comme ça! S'il est si gentil que ça, tu pourrais après tout t'en faire au moins un ami, tu penses pas?

Elle la regarda du coin de l'oeil avec un léger sourire. Quoi? Juliet une fille entêtée? Si peu...^^ Elle rit légèrement en reprenant:

-Je te remercie, en fait je suis une folle inoffensive si je comprends bien? enfin remarque, t'as pas complétement tort non plus! Et puis t'es un peu barje aussi quand même.

Elle sourit en reprenant:

-Oép, moi aussi. Je ferai en sorte de te tenir au courant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:45

Oui pourquoi pas!

Elle avait toujours ce sourire aux lèvres repensant a lui.

Moi je ne suis pas barje, je suis juste pleine de vie et je veux juste profiter de la vie!

Elle regarda Juliet.

En fait, c'est la même chose!
Elle se mit à éclater de rire.
Tu as raison je suis peut être comme toi au fond sauf que je ne le fais pas voir!

Toujours en train de parler des garcons Sam ajouta.

Tu me donneras surement des nouvelles avant moi. Eh bien oui tu vas le voir tous les jours au lycée, alors que moi je ne le croiserais que par hazard!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:49

Juliet sourit légèrement, elle était contente d'avoir obtenu un "oui pourquoi pas?", elle fronça légèrement les sourcils cherchant la différence et pouffa de rire en entendant la conclusion de Sam:

-Oui, en effet c'est ce que les autres appellent communément "être barje" mais on est tellement bien quand on est barje! En tout cas, pas grave que tu le fasses voir ou pas tant qu'avec moi, tu l'es! Faut quand même avouer qu'on s'éclate bien.

Elle acquiesca en souriant:

-En effet sans compter que le garçon que je convoite et libre comme l'air, disons que ça rend souvent les choses plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:55

SAm regarda Juliet et comme l'alcool aidait a pas mal de chose parfois Sam avait beaucoup moins de mal a se confier à être elle même tout simplement.

Merci Juliet pour cette journée, ca m'a libérée d'avoir rencontrée quelqu'un comme toi sans oublier d'avoir sauté au pont. Et c'est la première fois que je me sens vraiment moi même.
Tu es peut être barje mais tu es une personne vraiment formidable!
Et c'est vrai qu'on s'éclate bien toutes les deux e je penses qu'on aura encore pas mal de délires ensemble!

Elle se mit a rire se rallongeant a nouveau dans l'herbe puis elle donna la main a Juliet.

Merci pour tout Juliet, car sans même t'en avoir rendu compte tu m'as beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:10

Juliet était vraiment ravie d'avoir pû aider Sam même si elle avait pas vraiment fait exprès:

-Je suis vraiment contente que ça t'ait fait autant de bien! Mais puisqu'on est au remerciement, je peux aussi te remercier d'avoir sauté du pont avec moi. J'avais vraiment besoin d'une amie et puis...bah je suis sûre d'avoir trouvé cette super amie en toi, aucun doute là-dessus.

Elle lui déposa un gros bisou sur la joue avant de dire en riant un peu:

-C'était pour avoir une belle conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:15

Elle regarda Juliet heuresue de tout ce qui s'était passé cette journée.

Oui heureuse aussi d'avoir trouvée une super amie comme toi!

Elle vit Juliet s'approcher d'elle et lui déposer un bisous sur la joue, Sam n'avait pas l'habitude de ce genre de chose surtout qu'elle n'avait plus d'amis depuis qu'elle avait quitté la France quelques mois auparavant.

Oui on ne pouvatit pas trouver mieux que celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:20

Juliet regarda alors sa montre et dit en riant un peu:

-Wahow!!! J'ai jamais passé autant de temps à me confier, vraiment je crois que c'est un beau record.

Puis elle se rassit d'un coup prenant soudainement conscience de quelque chose:

-Zut!!! On a toujours pas fait nos roulés boulés dans l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:38

Sam la regarda d'un air amusé et aussi fatiguée par l'alcool.
puis Sam fut surprise lorsque Juliet se redressa d'un bond. Elle en fit autant.

Juliet qu'est ce qui se passe?

Elle écouta Juliet et se mit a sourire par soulagement se laissant retomber sur l'herbe et se passant les mains dans les cheveux.

Tu y tiens vraiment, parce que la mon mal de crâne est passé mais je suis faire des roulade je sens que je vais être malade!

Puis Sam se laissa tenter a nouveau. Elle se leva et regarda son amie.

Ok , c'est parti! La première qui arrive en bas de la colline, a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 21:16

Juliet rit légèrement aimant bien l'idée de la course...

-Bon tant que c'est pas la première arrivée en haut de la colline, j'ai ma chance!

Elle courut alors difficilement jusqu'au sommet et s'allongea en position de départ:

-Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 18:23

Je ne suis pas folle, je n'arriverais même pas courir jusqu'au haut de cette colline!

Sam se mit à rire.

Sam la rejoingnit mais surement pas aussi vite! Elle monta difficilement la colline qui semblait bien raide.
Sam riait de voir son amie allongée lorsqu'elle arriva au sommet, et elle en fit autant .

Prête quand tu veux!

Sam pensait à l'état dans lequel elle serait une fois arrivée en bas.
Elle s'en fichait pas ma de savoir qui seraitla première ou pas le principal c'est qu'elle puisse s'amuser et prendre du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:15

Juliet rit légèrement et attendant que Sam soit en place, elle dit simplement:

-Et c'est parti!

Elle se pencha sur le côté et se mit à dévaler la colline se fichant tout autant d'arriver la première, elle criait des trucs incompréhensibles en étant morte de rire. Ca tournait et tournait, c'était trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 9:30

SAm se laissa aller et elle accompagna Juliet dans ses folles roulades. Elle ne savait même plus ou elle se trouvait avant ou derière Juliet? Peu importe tout ce dont elle savait c'est qu'elle s'amuser comme une vraie petite folle!

Puis apres un bon moment les roulades s'arrêtèrent, Sam se retrouva sur le dos voyant le ciel étoilé tourner au dessus d'elle même.

Elle se mit à rire se tenant la tête.

Ma pauvre tête qu'estce que j'ai mal!

Puis elle chercha Juliet savoir ou elle se trouvait.

Comme c'était drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:34

Juliet était morte de rire et atterit en plein dans un buisson qui arrêta sa chute. Riant plus encore, elle sortit du buisson et suivit la voix de Sam:

-Ouiiiii, c'était génial mais j'ai connu meilleur atterissage!

Elle était en train de s'enlever des petites feuilles coincées dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 9:50

Sam fixa un point dans le ciel pour essayer que sa tête ne tourne plus. Mais cela était difficile. L'alcool but tout au long de cette soirée se faisait maintenant sentir..
Elle avait presque des hauts de cours. Sam avait oublié la sensation que cela procurait de boire autant.
Puis elle entendit Juliet se diriger de plus en plus vers elle avec la voix. Et sur ces paroles Sam se doutait qu'elle avait du encore attérir dans un endroit un peu particulier.

Oui, mais là, je n'ai qu'une seule envie, celle de me plonger dans mon lit et de dormir sans cet horrible mal de crane!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:04

Ce dont Juliet avait envie...hum de se rafraîcihir à vrai dire: elle avait envie d'une bonne douche bien froide...elle en mourrait même d'envie. Sûrement était-ce le moment de rentrer:

-Je me proposerais bien de te ramener, mais faut mieux que je nous prenne un taxi je pense!

Elle rit doucement se voyant pas très bien au volant d'une voiture là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:18

Oui vaut mieux prendre un taxi pour nous comme pour les autres!

Sam avait perdu son fiancé et sa petite fille dans un accident de la route a cause d'un chauffard qui avait trop bu.

Sam essaya de se relever elle commencait a avoir vraiment froid.

Elle regarda Juliet, qui elle non plus n'était pas dans un tres bel état.

Sam se mit à rire.

Demain sera un jour difficile tres difficile!

Merci la gueule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:04

En effet, conduire dans un tel état...y'avait rien de plus fatal. Juliet vit un taxi approcher et lui fit de grands signes, il s'arrêta net...Elle avait pas perdue ses bonnes habitudes new-yorkaises, elle rit légèrement tout en entrant dans le taxi qu'elle salua avant de reprendre à l'adresse de Sam:

-Whooo...j'ose même pas imaginé, je suis même pas sûre que je saurais me lever à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:38

SAm ne sentait plus ses jambes et sa dernière cuite remontait a bien longtemps déja. Elle vit Juliet monter en taxi et Sam la regarda titubant presque et se laissa tomber sur le petit talus qui était juste au bord de la route.

J'en peux plus, je suis morte!

Sam avait la tête qui tournait et essaya de se reprendre afin de ne pas tomber littéralement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 20:02

Juliet sortit du taxi et tendit sa main à Sam pour l'aider à se relever:

-Ohhh...allez ma petite puce, encore un dernier petit effort et après tu pourras dire bonjour à ton bon lit bien douiller comme il faut.

Juliet était encore dans la phase euphorie totale et rit légèrement sans aucune raison valable: elle pouvait tout simplement pas s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire la fête!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage ( libre )
» Une balade [Libre]
» Court [libre]
» une rencontre ( libre )
» Un peu de sport. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> The Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser