Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une rencontre ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Bennet

Hayden Bennet


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Etudiante
* Secret *: _____ ___Aime Austin
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptyMer 7 Mai - 22:14

Hayden etait dans sa maison toute seul ne sachent quoi faire elle sortie pour aller sur la terasse avec une tase de café dans les mains pour se rechauffer, l'ete fini on laisse place maintenant a l'Autonme une saison bien triste, ou les feuilles des arbres tonbe dans les rues silencieuse de Tree Hill

la jeune femme bu une longue gorger en portent un regard sur sa montre elle avait un peux de retard, elle pris une veste et sortie pour aller du coter du port


- jespere qu'il va pas mettre une heure pour venir !!

La jolie blonde marcher sur le quai du port en croisent les bras, ecoutent les mouettes qui voler tres bas, 10h00.... la mer calme, pas un bruit ... on pourrais croire que personne ne vivait sur les bateau

Elle s'arreta en posent ses bras sur la barriere regardent au large attendant quelque chose qui arrive quoi ?? qui ?? je ne ses pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptyVen 9 Mai - 12:54

Le jeune homme avait un peu de mal à rester chez lui, et comme ses amis avaient tendance à finir par lui faire la morale ou à lui reprocher quelque chose du coup au lieu d'aller voir quelqu'un, il était partir courir un peu déjà parce que ça lui ferait du bien pour libérer la pression qu'il a depuis qu'il est revenu ici pour quelques jours, et puis pour ne pas se laisser aller en dehors de Chicago et de l'équipe.

Il prenait son ancien parcours qu'il avait pour courir avant cela lui faisait étrange car à un moment il avait même eut l'impression qu'il était perdu alors qu'en fait ce n'était pas le cas du tout. Dire qu'il parcourait ce chemin là les yeux fermés auparavant.

Puis au loin il vit une jeune femme penchée en train de regarder la vue, il se dit qu'il pouvait faire une petite pause en marchant un peu, et peut-être aller lui parler car elle ne lui disait rien du tout, pas étonnant vu qu'il n'était plus trop à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bennet

Hayden Bennet


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Etudiante
* Secret *: _____ ___Aime Austin
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptySam 10 Mai - 9:52

La jeune femme etait un peux perdu dans ses penser ne sachent pas quoi faire d'autre, l'arrivée dans cette petite ville du nom de Tree Hill avait changer beaucoup de chose dans sa vie, premierement ne plus avoir les parents sur sont dos et vivre sa vie comme elle entant

Hayden attendit un bruit qui fit craquer les planche du quai elle se retourne voyent un jeune homme brun, mais elle arriver pas a mettre un nom sur cette inconnu


- Salut !!

dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptySam 10 Mai - 21:27

Le jeune homme était pas venu ici depuis au moins plus d'un mois, avant il y venait souvent car il courait dans ce coin là, seulement maintenant le peu de temps qu'il était ici il ne prenait pas toujours ce temps là pour courir et il tentait de le passer avec ses amis et sa famille seulement là plus rien allait et il avait besoin d'évacuer la tension.

Il finit par s'approcher de la jeune femme en souriant il ne la connaissait pas vraiment mais il pouvait voir qu'elle était un peu plus jeune que lui, bien qu'il n'était pas très vieux aussi :


Salut je suis Nathan,
et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bennet

Hayden Bennet


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Etudiante
* Secret *: _____ ___Aime Austin
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptyDim 11 Mai - 20:58

Hayden penser etre seul elle croiser rarement du monde, sur le port en debut de matinée, mais un peux de compagnie ne lui deplaiser pas au contraire, faire de nouvelle connaissance ... et ne pas rester enfermer dans ce petit monde, qu'elle se créer en restent loin des gens

- Moi c'est Hayden ...

dit-elle avec un sourire

- tu vie depuis longtemps ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptyLun 12 Mai - 15:47

Nathan ne trouvait pas beaucoup de monde d'habitude ici et là il voyait une jeune femme qui semblait avoir choisit de s'isoler un peu, et il savait que cela ne ferait pas de mal, mais il pouvait deviner qu'elle n'était pas ici depuis bien longtemps enfin pour le peu de temps qu'il venait ici à Tree Hill maintenant :

Enchanté Hayden !!


Il pose ses coudes contre les barrières du pont :


Je suis né ici à vrai dire, seulement je dois dire que maintenant je suis plus à Chicago qu'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bennet

Hayden Bennet


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Etudiante
* Secret *: _____ ___Aime Austin
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptyLun 12 Mai - 18:49

Hayden etait nouvelle a Tree Hill elle connaisser juste les gens de sont age mais eu pas le temps d'apprendre d'avantage sur cette ville et ses habitent comme quoi faut sortir le dimanche ma vieille ^^

- AAh d'accord, tu connais tous ce petit monde !!

dit-elle en sourient posent ses bras au bord

- je vois que tu es un sportif, vu le tee shirt que tu porte ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) EmptyMar 13 Mai - 21:05

Nathan pouvait bien voir qu'elle était nouvelle ici cela se sentait par le fait qu'elle n'était pas très à l'aise et que son regard découvrait des endroits encore inconnu alors que lui ce n'était pas son cas ici, mais cela l'était un peu plus à Chicago :

Disons que je connais pas mal de monde, et pas mal de monde savent qui je suis à vrai dire y'a presque cinq ans j'étais le capitaine des Ravens ...


Il sourit rien qu'à penser au passé, c'était des bons souvenirs et tout allait si bien en ce temps là :

Et maintenant je suis basketteur professionnel à Chicago !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( libre )   une rencontre ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade [Libre]
» Court [libre]
» Un peu de sport. (Libre)
» Souvenirs!! (Libre)
» Mange |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Port && Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser