Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de faire la fête!! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:02

Sam la vit courir aux toilettes. Elle continuait de rire.
Puis elle se releva du moins elle esssaya tant qu'elle pouvait puis se rasseya un peu plus loin toujours en riant.

Elle la vit revenir puis ecouta Juliet.

Oui tu as raison!

elle se calma un peu

Mon Dieu je commence a avoir mal a la tête, je ne supporte pas la vodka en plus!

Elle se remit a rire tout en se tenant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:06

Juliet cessa de rire mais était toujours aussi bourrée! Elle reprit en riant un peu:

-Je suis pas sûre mais il me semble que...c'est un peu trop tard!

Elle rit légèrement, et oui...maintenant que Sam avait bu, dur d'éviter la gueule de bois. Juliet était pas encore dans cet état-là, elle s'en rendrait simplement compte le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:09

Sam avait de plus en plus mal a la tête.

Oui beaucoup trop tard!
J'aurais pas du boire autant!

Elle essaya de se redresser tant bien que mal.
Elle souriat pour faire bonne figure.

On devrait peut être prendre l'air, je pense que cela me ferait du bien!

Elle essaya de se lever reprenant ses affaires et se dirigea avec du mal vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:12

Juliet avait du mal à parler sans riant et reprit:

-Hééé...je te ferai dire que t'as eu l'idée, moi je t'ai uniquement suivi par bonté d'âme!^^

Elle l'aida à la soutenir un peu enfin comme elle pouvait étant donné que Juliet marchait pas vraiment droit:

-Youpi!! On pourra se rouler dans l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:15

Hey c'est moi qui t'ais suivi!

Elle se mit a rire.
Puis sorti de la boite tant bien que mal aidée par Juliet.

Oui au moins on sera sur de ne pas se faire mal en tombant dans l'herbe!

Sam était ivre et dans ces moments la elle disait ce qu'elle pensait plus facilement ou ce qu'elle ressentait.

Juliet tu es vraiment une fille super, je crois que je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 19:41

Juliet rit légèrement en repensant à la super chute, en effet...l'herbe serait sûrement moins dur que le sol du Tric! Elle courrut donc tout en gravissant une petite colline non loin, tombant à maintes reprises mais toujours morte de rire. Elle sourit en entendant la suite et courut dans les bras de Sam pour lui faire un gros câlin:

-C'est vrai? Moi aussiiiiiiiiii je t'adooooore!!!! T'es vraiment une fille géniale, je suis trop heureuse de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 19:55

SAm la regardait monter la petite coline en souriant amèrement par la vodka. Puis elle la vit revenir vers elle lui sautant dans les bras ce qui la fit basculer en arrière et la encore une fois elles se retoruvèrent a terre.
Sam aavait eu le réflexe de la rattrapper mais en vain, l'élan plus l'alcool, elle ne put rien faire a part se laisser tomber.

Une fois allongée dans l'herbe elle regarda Juliet.

Hey ca va? Tu es folle on aurait pu se faire mal? Et si des gens nous voyait?

A cette idée Sam se mit a éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 20:31

Juliet explosa de rire en se trouvant projettée avec Sam dans l'herbe...elle avait pas eu tort, l'herbe armotissait en effet les chocs. Sa phrase l'amusa assez et finalement elle se releva sur ses deux pieds avant de regarder vers le Tric et d'hurler:

-Hééé!! Les gens!! Vous savez quoi? En plus d'être sexy, on est pas lesbiennes, la vie n'est-elle pas bien faite?

Elle pouffa de rire, et oui...les garçons sauraient maintenant qu'ils avaient leur chance, elle retomba finalement assise par terre et regarda Sam avec un grand sourire:

-Voilààà...maintenant, ils savent tout ce qu'il y'a à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:13

SAm était toujours allongée sur le dos les bras relevé a côté de sa tête voyant Juliet se relever sur ses deux pieds. "Qu'allait elle faire encore?" Sam riait.

Sam entendit les paroles que lanca son amie en criant vers le Tric a des personnes se trouvant devant au loin.

Sam se releva sur les coudes la regardant abasourdi par ce qu'elle venait de dire.
Elle tourna sa tête regardant vers le Tric, en faisant un grand signe de la main.
Elle se mit a rire.

Il ne nous manque plus qu'à trouver deux beaux garcons maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:32

Jude rit légèrement en répondant:

-Oh...deux beaux garçons, c'est facile à trouver...Ce qui est plus dur c'est de trouver le gentil et beau garçon et d'oser se lancer je pense.

Elle était maintenant allongée sur le dos et regardait les étoiles, il faisait un peu frais mais ça lui faisait du bien. Elle adorait cette sensation, elle était allongée dans l'herbe fraîche, son regard était perdue vers les étoiles, elle était tout simplement complétement lâchée à cause de l'alcool et elle était avec une personne avec qui elle savait qu'elle pouvait parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:46

Oui je pense que tu as entièrement raison!

Sam respira doucement le regard plongé elle aussi vers le ciel. Elle retira ses chaussures à talons car elle avait mal aux pieds et la sensation de l'herbe fraiche lui faisait un bien fou.
Elle ferma un instant les yeux repensant a son passé et se disait que la vie méritait d'être vécue et encore plus avec sa nouvelle amie Juliet.
Elle afficha un sourire, heureuse de cette soirée.

A quoi penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:53

Juliet respirait paisiblement, la vie était toujours pas cool, loin de là! Mais qu'est-ce qu'elle aimait de genre de moment, suffisait qu'elle soit là pour que ça donne tout simplement un sens à sa vie. Toujours les yeux rivés vers le ciel étoilé, elle répondit doucement:

-A l'amour...ça me pèse assez sur le coeur à vrai dire...

Elle rit légèrement en ajoutant:

-A moins que ce soit la petite dizaine de verres de vodkas que je me suis enfilée!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 22:59

Sam ne répondit pas et pensa à l'amour. Elle l'aimait connu avec son fiancé en ayant sa petite fille puis les choses étaient différentes désormais.

Elle soupira.

Pourquoi cela te paise t il? Il n'y a rien de plus beau que de se sentir aimer et d'aimer quelqu'un, on se sent tellment bien et vivant!

Elle ouvrit les yeux regardant le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:03

-Je sais pas, j'ai l'impression que c'est pas fait pour tout le monde, que seulement quelques personnes y ont droit et que j'en fais pas partie...

C'était assez bizarre comme impression et un peu triste aussi. Bien sûr Juliet s'amusait très bien, elle adorait la vie et était toujours une des premières à rigoler mais derrière ça, elle était une jeune fille comme une autre qui avait des doutes. Elle hésita un peu puis curieuse, demanda:

-Tu l'avais rencontré comment ton fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:10

Sam lui répondit toujours en egardant le ciel ou les étoiles scintillait de milles feux.
Puis Juliet lui parla de son fiancé.
Sam tourna son visage vers son amie les bras sous sa tête.

Je l'ai rencontré par hasard, un jour à un repas organisé par une association sportive et ensuite tout le monde s'est rejoins en boite de nuit sans pour autant aller plus loin.

Elle affichait un sourire.

Puis quelques jours plus tard il m'a téléphoné en demandant le numéro à une de mes amie qu'il connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:15

Juliet écoutait ça avec un léger sourire, ça s'était fait simplement mais c'était tellement mignon à la fois, toujours curieuse, elle ne put s'empêcher de demander:

-Et vous aviez quel âge?

Juliet ne demandait pas ça simplement pour combler les silences, tout cela l'intéressait vraiment et puis ça lui donnait un peu d'espoir aussi de savoir que l'amour existait bien et que les relations n'étaient pas toujours uniquement constitués d'attirance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:19

Moi j'avais 16 ans 1/2 et lui 19 ans.

Elle se mit a rire.

Quand j'y repense ca me fait rire car il n'était pas du tout le style de garcon que je convoitait, moi j'étais plutot attirée par les blonds aux yeux bleux et lui était brun aux yeux verts.

Elle repensa atous ces moments passés avec lui elle avait le coeur léger.

L'amour tout le monde y a le droit, et c'est lorsqu'on ne cherche pas qu'on le trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:09

Elle rit légèrement, parfois on avait un type de garçon préfèré bien défini et il s'avérait que ça ne voulait rien dire:

-Suffit que le garçon ait du charme et toutes nos petites préférences bien prédéfini s'envolent d'un coup.

Elle reprit avec un grand sourire:

-Oui, c'est vrai...et puis je dois avouer que Tree Hill rassemble quand même quelques très beaux garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:13

Oui effectivement!

Sam contemplait cette superbe nuit étoilée, elle se sentait si bien, si détendue!

Moi depuis mon arrivée je n'ai pas rencontré beaucoup de garçons bien que si! J'ai croiser deux frères apparemment mais ils ne ressemblent pas du tout et ils ont l'air d'avoir a peu près le même age, faut avouer qu'ils n'étaient pas mal du tout!

Sam souriait en repensant a sa rencontre avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:55

Juliet sourit légèrement, ces fameux deux frères semblaient en effet pas mal vu la façon dont elle en parlait, elle rit doucement en reprenant:

-Va falloir faire les présentations! Non plus sérieusement, moi j'ai rencontré un garçon très mignon aussi...et super sympa avec ça! L'année commence plutôt bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 15:09

Les présentatins ? Mais lesquelles? Je les ai juste vu une seule fois mais avec Lucas le courant a tout de suite passé en plus il est très craquant et super gentil!

Elle repensa aux deux fois ou elle l'avait rencontré au Rivercourt et ensuite a la plage.

Elle soupira.

Ah oui, eh bien c'est super ca te donnera envie de te rendre au lycée plus souvent!

Sam se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:56

Juliet sourit légèrement, assez intéressée et demanda en tant que grande curieuse:

-Et si jamais t'avais une occasion de sortir avec lui, tu la saisirais?

Elle rit légèrement en entendant la remarque sur le lycée:

-Ouai enfin bon...dès que je suis avec lui, j'arrive pas à garder mon sérieux: première heure de cour du jour de la rentrée...on s'est fait virés alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:45

Non, bien sur que non, et puis il a une petite amie!

Elle repensa a la fois ou ils s'étaient croisé à la plage et qu'il l'avait emmené avec lui dans l'eau, lui tenant la main.
Elle avait adoré ce moment avec lui, et ce garçon est si simple, si calme et si gentil! Il serait presque parfait!
Sam écoutait Juliet le sourire aux lèvres et elle se redressa sur les coudes la regardant.

Tu n'aurais pas eu un coup de foudre à tout hazard? Eh bien quoi, c'est vrai, tu dis ne pas pouvoir garder ton sérieux alors peut être que ce garçon te fait de l'effet!
Et d'avoir été virés ensemble, c'est déjà un bon point commun!

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:55

-Ah oui...zut, ça aide pas vraiment.

Elle rit légèrement, il y'avait une époque où elle se fichait bien que le garçon soit déjà engagé ou pas mais maintenant...c'était plus pareil, elle trouvait pas ça très moral de briser un couple. Elle pouffa de rire quand Sam parla de coup de foudre mais d'un côté, il lui avait tout de suite plu...elle savait plus trop:

-Je sais pas...peut-être! Faut reconnaître que je lui trouve pas un seul défaut et puis il est tellement canon en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:01

Et je ne cherches pas non plus à trouver quelqu'un !

Elle riait de la facon dont Juliet avait sorti sa phrase.

Pas un seul défaut, dis moi tu as trouver la perle rare?

Sam taquinait son amie.

Tout le monde sait que la perfection n'existe pas et heureusement sinon a force on s'ennuierait!

Juliet parlait d'un ton enjoué et cela fit sourire Sam.

Si canon que ca? Je serais curieuse de voir à quoi il peut bien ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire la fête!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs!! (Libre)
» Mange |libre|
» Devoir ( libre )
» Promene [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> The Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser