Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de faire la fête!! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptySam 24 Mai - 19:42

Sam avait décider un soir de se rendre à la boite "le Tric", lieu apparemment très branché de Tree Hill. Cet endroit avait une très bonne réputation.
Sam portait une tenue assez féminine laissant apparaitre les formes de son corps ainsi que des chaussures à talons ouvertes, elle avait relevé ses cheveux laissant s'échapper quelques unes de ses mêches blondes bouclées ce qui éclaircissait son visage. Elle se maquilla légèrement ce qui fit ressortir ses magnifiques yeux bleus.
Elle entra dans le Tric et regarda un peu autour d'elle pour pouvoir avancer jusqu'au comptoir du bar ou elle s'asseya par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptySam 24 Mai - 20:15

Ce fut au tour de Miss Harp de faire son entrée dans la fameuse boîte dont tous les autres lycéens lui avaient parlé. Elle avait pour l'occasion revêtu sa nouvelle tenue composée. De magnifiques bottes marrons de chez Clothes Over Bros, un collant opaque noire pour ne pas que la courte robe beige qu'elle porte soit indécente, elle l'avait trouvé chez Barney avec Summer. Pour habillée un peu le tout, elle avait mis à sa taille un ceinturon qui rappelait les couleurs de ses bottes. Ajouté à ça quelques bijous couleur or et de magnifiques boucles blondes et vous obtenez Juliet. Dès qu'elle entra, elle fut séduite par l'ambiance...c'était un endroit vraiment branché: ça lui rappelait une salle du fameux Bungalow8! Décidant de boire un peu avant de se déhancher sur la piste, elle s'assit au bar et commanda un simple Monaco: terminé pour elle les alcools forts. Elle tourna alors la tête et reconnut Sam...un grand sourire se dessina sur ses lèvres:

-Hé! Sam! Ca me fait plaisir qu'on se retrouve là...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptySam 24 Mai - 20:27

Sam lanca des regards furtifs dans la salle ou déja certaines personnes des habitués sans doute se déhanchaient sur la piste de danse. Cela fit sourire Sam elle commanda un whisky coca et fut servi aussitot. Puis elle se tourna sa tête au moment ou elle entendit quelqu'un prononcer son nom, du moins le même nom que le sien. Elle regarda un peu plus loin au comptoir et vit son amie Juliet.
Elle afficha un sourire, et tout de suite elle sut que cette soirée serait inoubliable!

Hey Juliet, heureuse moi aussi de te voir!

Elle lui fit signe de venir s'asseoir pres d'elle si le coeur lui en disait.
Sam l'attendait ne sachant pas si elle allait venir ou non, peut être n'était elle pas venue seule peut être était elle avec des amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptySam 24 Mai - 20:40

Juliet ne se fit pas prier pour venir s'asseoir à côté de Sam. Elle comptait bien lui parler, elle avait vraiment apprécié leur première rencontre et était ravie qu'elles aient une autre occasion de faire plus ample connaissance encore. Elle s'assit finalement à côté de Sam et commença à papoter:

-On m'a conseillé ce club et je dois avouer que je suis pas déçue! Et puis leurs Monacos sont délicieux!^^ Ca te gêne pas trop si je discute un peu avec toi? Non parce que si t'es venue accompagnée...je suis pas du genre à insister!

Elle rit légèrement, elle se voyait mal s'incruster si Sam était venue avec des amis et encore moins si elle était venu avec un beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptySam 24 Mai - 20:46

Elle écouta Juliet d'un air amusé puis elle se mit a rire.

J'ai eu exactement la même pensée que toi en te voyant ici!

Elle but une gorgée de son whisky-coca.

Tu sais bien que j'adore discuter avec toi et pourquoi ne pas faire un peu plus ce soir?

Elle tourna sa tête en direction de la piste de danse.

J'adore danser mais toujours eu un peu de mal a me lancer! Et puis je suis nouvelle ici je ne connais personne excepté toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptySam 24 Mai - 20:54

Juliet rit en constatant qu'elles avaient pensé la même chose enfin bon vu qu'aucune d'elles n'était venue accompagnée, c'était une bonne chose. Elle but un peu de son Monaco. Ca la gênait pas de vivre de nouvelles aventures avec Sam après le fameux saut, Juliet allait pas s'arrêter là dans ces délires un peu foufou! Elle reprit en souriant:

-J'adore aussi danser et en plus j'ai aucun mal à me lancer alors enflammer la piste avec toi serait un véritable plaisir...mais: puisqu'une bonne idée ne va jamais sans deuxième bonne idée...

Elle rit légèrement avant de se lancer et de dire:

-J'ai vu qu'il y'avait une scène ouverte à partir de 22h alors...ça te dirait pas de te lancer?

Elle avait bien envie d'entendre Sam chanter depuis que cette dernière lui avait fait part de sa passion. Elle but une autre gorgée de son Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 0:08

Sam regarda la piste de danse ou se trouvait déja pas mal de monde.

Quoi la maintenant?

Elle était un peu hésitante, je ne sais pas et puis je viens tout juste d'arriver!
Elle but a nouveau une gorgée de son verre.

Mais si tu veux y aller ne te prives pas pour moi!

Elle se mit a sourire.

Pardon? Tu veux que j'aille sur scène pour ..pour chanter?
Oh non jamais je n'oserais et puis je chante comme tout le monde sous la douche mais pas en public je vais me ridiculiser!

Elle adorait chanter mais de la a se produire sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 2:41

Juliet lui lança un léger sourire qui se voulait convaincant tandis qu'elle disait ne pas vouloir danser maintenant. Plus Juliet entendant la musique, et plus il lui tardait de se déhancher sur la piste de danse, elle adorait se laisser porter par la musique. Bon pour la chanson, elle avait peut-être amorcée ça trop tôt par contre et dit en riant un peu:

-Ok....pour la chanson, je te convaincrais en douceur...mais pour la danse! La seule chose qui nous retienne, c'est notre verre.

Elle le but d'un trait avant de dire avec un grand sourire:

-C'est réglé pour moi!

Elle descendit finalement de son tabouret avant de lui prendre le poignet et de lui lancer avec un air suppliant:

-Allez....S'il te plaît! Elle est tellement géniale cette chanson! Et puis, tu seras pas toute seule en plus...Sans compter qu'après y'aura tellement de monde sur la piste qu'on sera ecrasés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 11:32

Sam vit Juliet descendre son verre a une rapidité qu'elle compris tout de suite son idée.
sam n'avait regretté la dernière fois d'avoir suivi Juliet dans son expérience du saut du pont, alors elle avala son verre cul sec voyant bien que Juliet la suppliait et qu'elle avait attrapé par le poignée.

Pour moi aussi! Très bien on y va, on va emflammer la salle!

Sam se mit a rire tenant la main de Juliet pour rejoindre le milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 13:41

Juliet fut ravie que Sam change d'avis, elle avait vraiment envie de danser et était persuadée qu'elle s'éclaterait si elle dansait avec elle. Elle laissa un simple mais sincère:

-Génial!

Puis se tenant toujours par la main, les deux amies se frayèrent un chemin dans la foule avant de trouver finalement un endroit en plein coeur de la salle où elles avaient assez de place pour danser. La chanson "what goes around" de Justin Timberlake démarra et tandis que Juliet, se laissant porter par la chanson commençait à bouger langoureusement ses hanches, elle dit assez fort pour que Sam entende:

-J'adooore cette chanson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 17:40

Sam la suivit jusqu'au milieu de la piste puis elle vit Juliet commencer langoureusement a se déhancher.
Sam se mit a sourire. Puis elle la suivit dans cet élan et Sam commenca elle aussi a se déhancher doucement mais sensuellement. Les deux amies commencèrent leur soirée ensemble et Sam savait pertinement que cette fête serait une véritable réussite!

Tu as raison elle est super!!

Sam se laissa emporter parla vague musiqcale et elle se laissa aller a danser oubliant tous ses problèmes et ne vivant que pour le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 20:48

Juliet se laissait complétement portée par la musique, elle ne réfléchissait pas à ses gestes et se contentait de se laisser envahir par le rythme. Elle adorait danser depuis toute petite... Elle avait déjà été habituée très tôt aux grandes danses de salon et dès qu'elle pû passer en boîte sans problème, elle avait adoré. Il y'avait maintenant une chanson plus dynamique et Juliet se défoulait adorant bouger ses cheveux blonds qui virevoltaient autour d'elle:

-Je dois avouer qu'à nous deux, on forme un duo très sexy!

Elle rit légèrement, fallait avouer que Sam aussi semblait avoir la danse dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 20:58

SAm se laissa envahir par la musique ne faisant plus attention aux autres personnes.

Elle se laissa aller vivant pleinement ce moment avec Juliet avec qui elle partageait de bons délires.

Oui je pense que tu as raison!

Elles dansaient aussi l'une avec l'autre puis Sam fit signe a Juliet qu'elle retourna au bar boire un second verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 22:18

Juliet dansait sur une musique de Citizen cope . Elle dansait avec Sam, son corps dansant comme s'il allait avec les moindres petites variations de rythme. Elle n'avait pas envie que la chanson s'arrête, ça faisait déjà un petit moment qu'elles dansaient mais Juliet aurait pû continuer toute la nuit. Elle fit signe à Sam qu'elle la rejoindrait. Juliet finit alors la chanson en dansant seule, elle l'adorait et attendit qu'elle soit finie pour finalement rejoindre Sam au bar, elle s'assit de nouveau à côté et dit en riant un peu non sérieusement:

-J'éspère que tu nous fais pas un plan soulerie? Ca m'ennuierait qu'on roule sous les tables...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 22:27

Sam regarda Juliet d'un air amusé.

Pour être franche j'espère bien boire un peu ce soir et oublier juste pour une soirée tous les problèmes, tout ce qui nous bouffe la vie!

Elle se mit a rire.

Qui te dis que nous allons rouler sous les tables? Je dirais plutot qu'on va emflammer la salle ce soir et qu'on va même danser sur les tables! On va leur faire voir de quoi on est capable!

Sam voulait se lacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 22:46

Juliet rit légèrement, elle s'était pas attendue à ça et laissa tout d'abord échappé un:

-Oh mon dieu!

Elle avait pas vraiment retouché à la boisson depuis que dans un véritable état d'ebriété, elle avait trahi sa meilleure amie. Elle avait tendance à plus se contrôler quand elle buvait et avait peur de faire des bêtises, elle savait pas trop:

-Ok, je te suis mais pas non plus trop loin, après quand je suis bourrée j'ai tendance à faire n'importe quoi...mais bon je peux pas te laisser boire seule, ce serait impolie et c'est moi qui me charge de la première tournée.

Elle regarda le serveur et dit avec un grand sourire:

-Pour nous...ce sera deux verres à shouts et votre meilleure bouteille de vodka!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 22:58

Oui et la politesse est quelque chose de primordial!

Elle se mit a rire.

On va boire jusqu' a un certain point, ne t'inquiètes pas! Tres je m'occupe de la seconde alors!

Elle riait davantage.
Lorsque Sam entendit le nom de "vodka" elle sut tout de suite que cela allait être une soirée assez dure.Elle adorait la vodka mais a certaine dose sinon elle tournerait ivre morte!

Et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:02

Elle rit légèrement, les deux semblaient apprécier l'excuse de la politesse.

-Ok...en éspèrant qu'on ait encore toute notre tête pour la seconde!

Elle rit de nouveau tandis qu'elle était en train de remplir les deux verres à shouts, elle tendit le sien vers Sam et dit avec un grand sourire:

-A notre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:07

Sam prit a son tour son verre en main et regarda Juliet.

A notre rencontre!

Sam but son verre cul sec et fit une légère grimace.

A ton tour et a cete superbe soirée en compagnie d'une fille géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:18

Juliet lui sourit en répondant:

-Merci pour le génial!^^

Elle but alors son verre cul sec elle aussi et grimaça avant de dire dans un souffle:

-La vache! Elle arrache leur vodka, ils ont un partenariat avec la Russie?

Elle rit légèrement avant de servir d'autres verres tout en reprenant la parole, demandant curieuse:

-Ca remonte à quans ta dernière soirée beuverie?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:22

Mais de rien ,c'est sincère, je n'ai pas pour habitude de mantir je suis plutot franche comme fille!

Elle souriait.
Sam reprit un verre et le but aussi cul sec.

On devrait se dépenser un peu avant de tomber ivre morte! Maa dernière beuverie je crois que c'était a mes 20 ans et je buvais de la vodka et je n'ai même pas vu le repas tellment j'étais saoule!

Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:40

Juliet répondit amusé avec un grand sourire:

-Alors ça me fait d'autant plus plaisir!

Elle but de nouveau son verre cul sac s'habituant finalement à la vodka bien forte, elle avait l'impression d'avoir la gorge déseinfectée à chaque verre. Elle pouffa de rire en entendant sa dernière beuverie:

-Wahow! Faut avouer que t'as fait fort!!! Oééé mais où qu'on aille se dépenser on embarque notre amie la bouteille.

Elle la serra contre elle avant de dire avec un air suspicieux non sérieux:

-Sinon, on va se la faire voler.

Si elle commençait déjà à être faite? Ca se pourrait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:45

Sam se mit a rire en tendant la la première phrase de Juliet.Elle failli même s'étouffer en buvant son verre.

La vodka était vraiment forte elle avait la gorge en feu mais le pire serait le lendemain matin au réveil!

Demande au barman de nous la garder on va aller sur la piste et mettre un peu plus d'ambiance!

Sam voyait Juliet la bouteille main cela la fir sourire.
Sam commencait elle aussi a avoir chaud surement par la vodka!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:52

Juliet regarda le barman qui tendait la main pour prendre la bouteille et après un court silence, dit:

-Toi aussi t'es un voleur, ça se voit!^^

Oui...je confirme, elle était déjà faite notre propre Juliet, elle était pas habituée à des boissons aussi fortes...son truc ça avait toujours plutôt été le champagne. La bouteille dans une main, la main de Sam dans l'autre, elle reprit en riant:

-On va pas laisser tomber notre copine la bouteille, on n'a qu'à faire un joli trio sur la piste, non???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) EmptyDim 25 Mai - 23:56

Sam voyait que Juliet était déja faite.
Elle souriait la voaynt tenir toujours la bouteille en main. Sam serra sa main dans celle de Juliet et la regarda.

Allez il va juste nous la garder! Et puis danser avec une bouteille est surtout dangereux, tu pourrais blesser quelqu'un sans le vouloir.

La musique cessa un instant et la scène ouverte allait commencer.
Sam fit signe au barman qu'elle allait essayer de raisoner son amie.

Que faut il que je fasse pour que tu laches cette bouteille de vodka?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire la fête!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage ( libre )
» Une balade [Libre]
» Court [libre]
» une rencontre ( libre )
» Un peu de sport. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> The Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser