Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie suicidaire? - Liiibre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:54

Juliet était en effet bien motivée. Toute sa vie passée n'avait été qu'amusement, bêtise et débauche, elle avait profité de la vie mais n'avait jamais vraiment eu l'impression d'exister, d'être utile. Elle voulait être une personne qui avait des responsabilités et sur qui on pouvait compter.

-Oh que oui! Bon...même si pour les cours, c'est pas vraiment gagné!

Elle rit légèrement, elle avait jamais fait ses devoirs sérieusement et n'écoutait jamais spécialement en cours: le changement était pas facile d'ailleurs pour elle, elle s'nnuyait pendant les cours et avait toujours envie de sortir dehors.

-Ca doit être géniale ça...je veux dire, de pouvoir aller où tu veux, quand tu veux et faire ce dont t'as envie. Ca doit donner une sacrée liberté et puis tellement de perspectives d'avenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 21:04

Sam n'avait pas fait ce choix c'est la vie qui le lui avait imposé elle faisait avec tout simplement.

Oui, on voyage ou l'on veut sans aucune attache, personne derrière soi a nous dire attention ne fais pas ca, et toutes ces choses.

Elle réfléchissait un instant.

Oui mais il y a des inconvnients, on se retrouve toujours seule a errer d'un endroit a un autre et parfois on voudrait que les choses soient différentes, de rentrer chez soi le soir apres une journée bien remplie a se pauser dans son canapé tranquillment a regarder un bon film avec la personne qu'on aime.

Elle afficha un léger sourire presque amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:29

Juliet sourit légèrement rêveuse en entendant le début mais son sourire s'effaca vite en entendant la suite, les inconvénients étaient effet pas génial. Fallait peser le pour et le contre en effet:

-C'est sûr! A vrai dire, je sais pas ce que je préfère...Disons que je préfère l'alternative, voyager partout sans attache avec l'être aimé.

Elle rit légèrement mais cessa vite, le sujet semblait vraiment sérieux pour Sam et Juliet reprit finalement avec un léger sourire compatissant:

-T'as pas l'air d'avoir eu une vie amoureuse facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:33

Oui c'est vrai se serait l'idéal.

Juliet continuait sur la lancée du ce sujet.
Sam ne disait rien Juliet ne savait pas pour le passé de Sam et elle ne pouvait pas lui en vouloir apres tout.

Ma vie amoureuse a été parfaite jusqu'au jour ou un chauffard sortant ivre mort d'un bar a percuté la voiture de mon fiancé et depuis ce jour j'ai perdu ce qui était le plus précieux a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:42

Juliet qui marchait toujours aux côtés de Sam s'arrêta soudainement quand Sam commença à parler de la voiture percuté. Elle s'était attendue à un mec pas sérieux ou à un truc du genre, elle avait pas imaginé quelque chose d'aussi dramatique et ne répondit pas immédiatement:

-Je...je sais pas quoi dire sinon que la vie est vraiment injuste.

Elle laissa couler un court silence et passa finalement son bras autour de l'épaule de Sam, personne ne méritait de vivre ça, ça foutait vraiment un coup à Jules cette nouvelle:

-Je comprends que t'aies pas envie d'avoir d'attache après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:53

Sam marchait les mains dans les poches regardant droit devant elle.

Ouais mais que veux tu? On y peut rien! Et il faut bien continuer a vivre majgré tout!

Elle s'efforca de sourire tout de même sans croiser le regard de Juliet, elle ne voulait pas que les gens la prenne par pitié.

Je ne cherche pas a avoir une relation mais si je ne reconstruis pas ma vie alors je n'ai rien a faire sur cette terre et je ne veux pas raisonner de cette manière.
Disons qu'une seconde vie s'offre a moi et que je dois vivre a fond chaque moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:58

Juliet acquiesca tristement, elle trouvait Sam vraiment courageuse pour aller de l'avant, pas tout le monde en était capable.

-Ouai...t'as raison.

Elle reprit le chemin, marchant à côté de Sam qui évitait son regard, elle ne lui en voulait pas. En parler devait déjà être assez difficile comme ça et Jules comprenait.

-Tu le prends vraiment avec courage, j'admire vraiment...pas tout le monde en serait capable. En tout cas, tu dis vrai et puis va savoir, peut-être que, une fois ta vie reconstruite, un homme entrera de nouveau dans ta vie et saura te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:04

Sam pour la toute première fois se sentie apaiser d'en parler alors qu'elle avait toujours cru que d'en parler l'anéantirait.
Mais avec Juliet elle pouvait être elle même et même faire paraitre sa sensibilité et se mettre à nue!

Je n'ai pas le choix que de l'être! Les êtres qu'on perd vivent a travers nous a travers notre mémoire et nos souvenirs et si j'aurais voulu mettre fin a mes jours cela aurait voulu dire qu'ils seraient morts pour rien.

Elle avaient dit "ils "et non pas 'il'.

Qui sait peut être que tu as raison? Seul l'avenir nous le diras mais pour l'instant je ne veux vivre que pour moi et faire ce qu'il me plait sans aucune contraintes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:23

Juliet aimait vraiment la façon que Sam avait de voir les choses mais elle persistait à être admirative. Certains se laissaient quand même allaient et Sam s'accrochait sans se poser d'autres question, elle la trouvait donc toujours courageuse.

-Choix ou pas...je persiste à penser que t'es courageuse, en tout cas je trouve ta façon de voir les choses vraiment juste.

Elle sourit légèrement, c'était bien que Sam pense un peu à elle, c'est ce dont elle avai besoin.

-Et t'as bien raison, l'essentiel, c'est de profiter de la vie et pour ça, pas besoin d'être accompagné....suffit d'oser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:29

Merci pour le compliment!

Sam se sentait presque génée que Juliet soit admirative devant elle pour son soi disant courage.

Tu crois que fuir ses proches, sa famille et ses amis et son pays est courageux apres un tel drame? Je ne le crois pas!
Mais j'avais besoin de partir et de vivre pour moi, de mùe sentir vivante avant tout!

Elle regarda Juliet appréciant de plus en plus sa compagnie.

Parfois la solitude est pesante mais bon je m'y suis faite!

Elle souriait tout en étant dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:46

-Non...sûrement pas.

Juliet avait répondu ça en regardant droit devant elle, elle ne souriait plus du tout. Sam avait raison de ce côté là... Juliet avait quitté sa famille et ses amis pour bien moins que ça. Elle ajouta simplement avec un léger haussement d'épaules:

-Mais quand on arrive plus à rester là-bas sans souffrir, c'est nécessaire.

Elle aimait vraiment parler à Sam, c'était une fille tellement intéressante, Juliet se sentait vraiment à l'aise avec elle. Elle acquiesca simplement:

-Comme quoi, on se fait à tout mais évite de t'enfermer trop dans la solitude quand même, je suis sûre que tu peux beaucoup apporter aux autres et vice-versa... ce serait dommage de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:52

Oui , c'est pour ca que je suis partie et voir les autres tristes et s'appitoyer sur toi cela n'aide pas du tout au contraire.

Elle regarda Juliet qui ne ressemblait plus a cette fille qu'elle avait rencontré quelques heures auparavant pleine de vie. Sam s'arrêta net.

Hey Juliet, je ne voulais pas te casser le moral avec mes histoires. Je suis désolée.
Mais tu vois je suis la, je profite de la vie chaque jour et a chaque moment. Parfois il m'arrive de me renfermer sur moi même mais apres je reprends le dessus me disant que mon finacé et ma petite fille n'auraient pas aimé me voir triste et désemparée, je continue de vivre pour eux je leur dois ca! c'est ce qui me permets d'avancer chaque jour un peu plus et je me dis qu'ils seront fier de moi!

Elle afficha un sourire sincère.

Et puis j'adore rencontrer de nouvelles personnes dans chaque ville ou je passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:29

Juliet avait en effet perdu son grand sourire, c'était une jeune fille pleine de vie qui adorait s'amuser mais cette facade cachait une fille sensible qu'elle ne laissait pas souvent apparaître. Quand elle apprit qu'il y'avait aussi sa petite fille, ça lui fit un autre coup mais Sam avait raison, elle réagissait comme il le fallait .

-Oh non, sois pas désolée c'est juste que...disons que je m'attendais pas à ça et je trouve ça tellement nul ce qui t'es arrivé. Ca devait être les deux êtres qui comptaient le plus pour toi et voir que d'un coup, en un simple instant, la vie peut nous prendre des êtres chers ça m'a toujours fait un peu peur on va dire! Mais t'as raison, en tout cas je doute pas une seule seconde qu'ils doivent être fiers de toi.

Elle sourit légèrement en reprenant:

-C'est vrai et puis ça nous a aussi permis de nous rencontrer, et je trouve ça plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:23

Sam retrouva le sourire.

Oui moi aussi je trouve vraiment bien de t'avoir rencontré.

Sam se sentie si libérée et soulagée! Elle reprit la marche et resta a côté de Juliet la regardant de temps a autre.

Merci Juliet!

Juliet ne devait pas trop savoir pourquoi Sam la remerciait mais l'effet qu'elle l'ait juste écouter lui fit un bien immense.

Jusqu'à présent je n'en avait jamais parlé, je pensais que cela me détruirait, que ca me ferait souffrir mais c'est tout le contraire qui s'est passé avec toi!
Ca m'a libérée et je me sens bien, parofis je culpabilisait de me savoir toujours en vie alors qu'eux ils n'étaient plus de ce monde mais maintenant, je sis heureuse de vivre et j'espère profiter encore longtemps de moments comme celui qu'on vient de passer ensemble. Je me vivante et c'est grâce à toi!

Sam se sentait a nouveau sereine, chose qu'elle n'avait pas éprouvée depus bien longtemps déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 0:07

Juliet sourit légèrement, elle était contente que sa joie soit réciproque mais ne se doutait pas qu'elle avait aider Sam à ce point, c'est pourquoi elle fut assez surprise quand la jeune femme la remercia. Elle sourit en entendant la suite vraiment flattée et comblée d'avoir pû l'aider, ça l'émouvait pas mal et elle répondit se sentant vraiment fière et étonnée à la fois:

-Wahow...C'est...enfin...je...je savais pas! Je pensais pas que je pourrais jamais aider quelqu'un, en tout cas je suis ravie que cette personne soit toi. Tu mérites vraiment d'être heureuse et de croquer la vie à pleines dents après ce qui t'es arrivé. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis vraiment utile alors d'une certaine façon...je peux te remercier aussi parce que tu t'en rends peut-être pas compte mais rien qu'avec ce que tu viens de me dire, je me sens tout simplement...bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 11:49

Les deux jeunes femmes contninuèrent leur chemin puis elles arrivèrent enfin au centre de Tree Hill.

Je vais rentrée maintenant, prendre une bonne douche et ensite me reposer un peu, cette journée a été super et épuisante en même temps mais je ne regrettes absolument pas de t'avoir rencontré. Bien au contraire.

Elle alla dans la direction de son motel puis se retourna vers Juliet.

Merci encore et Juliet tu es une super super, n'en doutes jamais, tu es quelqu'un de bien!

Elle lui lanca un sourire.

A Bientot on arrivera bien a se recroiser d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:30

Juliet acquiesca en souriant légèrement vraiment ravie d'avoir rencontré Sam. Elle reprit simplement:

-Alors, on est deux! Je devrais sauter des ponts plus souvent...ça permet apparement de faire de supers rencontres.

Elle rit légèrement et sourit en reçevant son compliment, elle était tellement contente que quelqu'un la voie comme ça et pas n'importe qui, elle accordait vraiment du crédit à ce que Sam pensait. Elle lui fit un léger signe de la main:

-Je pense aussi alors...à bientôt j'éspère!

Et elle s'éloigna vers son propre chez-elle, elle avait bien envie de prendre une bonne douche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie suicidaire? - Liiibre -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite envie!! (Lilly)
» Shopping - Liiibre -
» Cours d'anglais [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Port && Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser