Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie suicidaire? - Liiibre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyDim 18 Mai - 14:14

C'était un vendredi en fin d'après-midi...Juliet revenait des cours, elle allait au lycée à pieds en ce moment, à vrai dire: le lycée n'était pas loin de son studio et puis il faisait beau en ce moment et elle avait bien envie d'en profiter. Elle traversait le pont mais son sac à bandoulière lui lacérant l'épaule...Elle décida de faire finalement une petite pause. Elle déposa son sac par terre et regarda le fleuve de Tree Hill s'écoulait. Elle sourit légèrement, ayant une idée...Elle avait toujours de drôles d'idées lui traversant l'esprit. Elle était en train d'enjamber la rembarde quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 19:48

Sam avait adoré la vue du pont, elle décida d'y retourner pour se promener et admirer cette magnifique vue. Elle marchait les mains dans les poches de son jean's. Elle portait un petit top blanc a bretelle sous un petit gilet a manche courte.
Elle regarda le pont au loin puis en s'approchant elle vit une personne enjamber la rambarde. Elle accourut et l'interpellant.

Hey!!!!!!

Elle eut juste le temps de l'attraper par le bras de peur qu'elle ne se jette dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 20:11

Juliet avait le regard plongé vers l'étendue d'haut...Bien sûr ça paraissait haut mais elle se doutait que ce n'était pas assez haut pour être qualifiée de dangereux. Elle se rappelait ses vacances en Australie lorsqu'elle s'amusait à sauter des récifs. Elle tourna la tête en entendant une personne l'interpeller et eut le temps d'aperçevoir une jolie jeune femme blonde qui lui prit le bras. Elle fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas trop mais ne put s'empêcher de sourir amusée en constatant que sa position devait porter à confusion.

-Je suis désolée si je vous ai fait peur! En fait, je comptais juste sauter...pour m'amuser.

Elle allait sûrement passée pour une folle mais bon Juliet avait des tas de choses qui lui traversaient l'esprit. Elle ajouta simplement:

-Moi c'est Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 20:41

Sam retenait la jeune femme toujours par le bras, elle la vit froncer des sourcils puis celle ci se mit a sourire.
Sam sur le coup ne compris pas ce qui se passait dans la tête de la jeune femme.
Lorsque elle lui dit ce quelques étaient ces intentions Sam la regarda surprise, "quelle idée de vouloir de tels jeux?"

Elle lui lacha le bras puis se présenta a son tour toujours en surveillant la jeune femme au cas ou elle aurait vraiment envie de sauter du pont.

Moi, c'est Sam!

Elle lui fit unléger sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 20:51

Juliet avait toujours était une jeune femme qui se délectait des sensations, que ce soit sentir son corps tombé dans le vide pour finalement s'enfoncer dans de l'eau fraîche par une douce journée de printemps ou qu'il s'agisse de courir sous la pluie, elle adorait ça. Voyant la jeune femme pas vraiment rassurée, elle revint facilement de l'autre côté de la rembarde n'ayant pas envie de l'effrayer.

-Et puis il fait plutôt chaud...vous avez jamais sauté dans l'eau d'un endroit un peu haut?

Elle allait pas dire "sauter des ponts", Juliet demandait ça par simple curiosité à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 20:56

Sam la vit repasser devant la rambarde ce qui la rassura.

Oui cest vrai le temps est superbe aujourd'hui ..non jamais!

Sam adorait la mer, la regarder, sentir l'oedeur de l'écume mais elle avait peur de s'y baigner c'était bizarre mais voila.

Sam ne savait pas si elle devait la laisser la seule au risque qu'elle saute quand même , cela pouvait tout de même être dangeraux on ne sait jamais.

Vous faites souvent des choses incensées comme celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 21:10

C'était agréable un temps comme ça quand on était pas à New-York! Elle se souvenait encore des jours de chaleur à New-York, l'air était irrespirable...elle avait toujours eu du mal à s'y habituer surtout quand elle revenait des vacances fin août: c'était toujours un dur retour à la réalité! Elle répondit en riant un peu pour mieux faire passer sa phrase qui aurait pû sonner bizarrement:

-Je voudrais pas vous inciter à sauter des ponts mais c'est quand même une...super sensation!

Si elle avait souvent ce genre de délire, elle savait pas vraiment et haussa les épaules mais fallait avouer qu'elle adorait faire des choses un peu folles et qu'elle était habituée à ce genre de truc:

-Assez oui, il m'en faut jamais beaucoup pour m'amuser à vrai dire!

Pour Juliet, pas besoin d'aller en boîte, une soirée entre amis sur une colline à écouter de la bonne musique et à dévaler la colline en faisant des roulades lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 21:18

SAm l'écoutait attentivement, apparemment elle ne cherchait qu'a s'amuser tout simplement.Sam repensa a la toute derniere fois ou elle s'était vraiment amusé. Cela faisait des mois qu'elle était dans sa coquille suite au tragique accident survenu dans sa vie. Elle fuyait sa terre natale pour se reconstruire.
Mais elle devait prendre le dessus et vivre enfin pour elle, mordre la vie a pleine dent et s'éclater, elle était encore jeune et de voir cette jeune femme si active et si pleine de vie la fit réagir.

Je veux bien vous croire!

Elle lui souriait.

Elle devait souvent avoir ce genre de délires cela se voyait sur elle et dans sa facon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 21:22

Juliet garda un petit moment le silence, se demandant en face de quelle genre de jeune fille elle était. Ne partageait-elle pas du tout les amusements de Jules? N'osait-elle pas? Elle finit par afficher un léger sourire et après un haussement d'épaules peu marqué proposa:

-Si vous voulez... vous pouvez sauter du pont avec moi! Enfin c'est vraiment si ça vous tente!

Avant de passer pour une folle, elle ajouta précipitamment en riant légèrement:

-Je comprendrais que vous puissiez penser que j'ai un grain mais c'est juste qu'on a qu'une vie et je trouve ça dommage de passer à côté de telles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 21:26

Sam se disait "pourquoi pas ? " Et puis cette jeune femme avait raison pourquoi ne pas se laisser tenter pour une fois et puis apres tout on a qu'une seule vie et il faut en profiter sinon a quoi cela sert il de vivre?
Sauté n'était pas trop le problème pour Sam mais c'était l'eau et puis elle décida de prendre son courage a deux mains et se lancer a fond dans ce délire.

Ok, je suis partante!

Elle avait hate de ressentir les sensations que cela pouvait procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 21:35

Le sourire de Juliet s'aggrandit un peu, elle était contente que Sam soit partante, elle était persuadée qu'elle aimerait. Le plus dur, c'était toujours de se lancer mais sitôt qu'on lâchait le bord de la rambarde, on éprouvait une véritable sensation de liberté.

-Génial! Je me la suis jamais vraiment jouée initiatrice avant à vrai dire...mais si ça vous plaît, je vous autorise à me faire découvrir un truc que vous adorez en retour.

Elle sourit légèrement, Juliet adorait ce genre de trucs pour faire connaissance, elle repassa de l'autre côté de la rembarde et assise sur le bord du pont, elle retira son gilet dans lequel se trouvait son portable qu'elle déposa sur son sac posé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 21:57

Sam eut un sourire suspendu a ses lèvres elle posa son sac pres de la rambarde et se dirigea vers Juliet la regardant puis elle passa une jambe de l'autre coté de la rambarde puis la suivante.

Elle se tenait a celle ci regardant Juliet puis son regard se tourna vers le vide.

Quand tu veux, je suis prête!

Elle avait hate de savoir ce que l'on pouvait ressentir dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 22:03

Juliet fit un signe de tête affirmatif en regardant Sam avant de tourner ses yeux vers la sombre étendue d'eau, son coeur battait à fond comme à chaque fois avant qu'elle se lance, c'était toujours impressionant, un petit peu effrayant mais aussi tellement attirant:

-Alors c'est parti...

Elle lâcha finalement la rambarde et se laissa tomber dans le vide en fixant l'eau qui se rapprochait tellement vite mais dans sa tête tellement lentement, le fait de ne pas toucher le sol, de sentir l'air faire virevolter ses cheveux. Elle se sentait incroyablement libre...comme si elle volait et qu'elle aurait pû aller partout où elle voudrait. Et tout à coup, le frais de l'eau...rien d'autre: ça faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 22:08

Sam acquiessa de la tête pour lui répondre que "oui".

Elle lacha elle aussi la rambarde et décolla du sol en se poussant légèrement avec l'aide de ses jambes.
Elle senti l'air a vive allure sur son visage et elle avait l'impression de ne plus faire partie de ce monde réel ou l'on doit garder les pieds sur terre.
Elle ne pouvait plus reculer, et regarda le vide qui ne s'attarderait plus longtemps voyant le reflet du soleit sur l'eau. Son coeur battait a 100 a l'heure et elle adorait cette sensation.
Puis elle entra dans l'eau fraiche ce qui lui fit redescendre l'adrénaline.
Heureuse de ce saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 22:13

Juliet ne bâtit pas des pieds, elle laissait son corps remontait tout seul doucement à la surface se laissant simplement portait. Une fois la tête hors de l'eau et ses cheveux trempés ondulant à la surface autour d'elle, on pouvait voir sur son visage un sourire radieux! Elle chercha Sam du regard et tourna la tête pour l'aperçevoir. Pressée de savoir si elle avait aimé cette expérience, elle demanda imémdiatement:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 22:17

Sam revint a la surface remettant ses cheveux blonds en arrière. Elle regarda autour d'elle et vit Julier qui lui demanda "alors?"

Elle reprit un peu sa respiration et la regada le sourire aux lèvres.

Mais c'est super excitant!

Elle se mit a rire et avait apprécier ce moment fort.
Elle ne se serait pas cru capable d'une telle chose, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 22:27

Le sourire de Juliet s'aggrandit, elle était contente que Sam ait adoré. C'était un moyen tellement génial de se libérer et elle était contente qu'elle ait partagé son excitation et qu'elle ne fasse pas un coup d'angoisse...sinon Juliet aurait quand même assez culpabilisée!

-Tu vois? Je t'avais dit!!! C'est une super sensation... je suis vraiment contente que t'adores aussi: pour moi c'est un véritable moyen de libération...

Elle nagea finalement jusqu'au bord de l'eau et s'assit dans l'herbe, tout en essorant ses cheveux, elle demanda:

-Et toi? C'est quoi ton moyen favori de te libérer?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 14:40

Sam était heureuse d'avoir fait ce saut, cela l'avait llibérée d'une certaine manière.

Oui, je suis super contente et j'ai adorée!!!!

Elle se mit a rire puis nagea jusqu'au bord allant s'asseoir aussi sur l'herbe. Elle s'essuya le visage avec ses mains.

Moi, j'aime la photographie et lorsque certaines choses me pèsent, je me mets a chanter.

Elles étaient toutes trempées masi peu importe Sam ne regrettait pas d'avoir sauté de ce pont et pour la première fois depuis son arrivée a Tree Hill elle se sentait libéré et vraiment a L'aise avec Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 17:41

Juliet ayant bien essorée ses cheveux étaient en train de les enrouler en un rapide chignon tout en écoutant la réponse de Sam. La photographie était un art qu'elle aimait beaucoup, son père photographe ne parlait en général avec elle que sur ce sujet-là...alors forcément:

-La photographie? C'est un art que j'aime beaucoup...en même temps, avec un père passioné comme le mien, dur d'y échapper.

S'aidant d'un élastique glissée à son poignet, elle termina de nouer son chignon restant assise dans l'herbe, plutôt bien en laissant le soleil réchauffait doucement sa peau...et puis, elle aimait bien parler avec Sam. Elle ajouta en riant un peu:

-Par contre le chant...enfin j'adore mais bon, faut mieux pas que je m'y risque en public!^^ Et tu comptes en faire ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 18:49

Sam se mit a demi allongée sur l'herbe se maintennat sur ses coudes. Elle regardait le soleil qui reflétait sur la surface de l'eau cela fit comme des milliers de petites étoiles posées sur celle ci.
Sam adorait la nature tout simplement. Elle écoutait les questions que lui posait Juliet puis se mit a la regarder.

Je ne suis pas une professionnelle dans le domaine de la photographie ni dans celui du chant mais ce sont mes deux passe temps et pour l'instant je ne recherche pas de travail, je suis venue en Amérique pour voir du pays et me changer les idées.

Cela lui paraissait tellment simple de discuter avec Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 19:22

Juliet l'écoutait attentivement, vraiment intéressée. Elle aimait beaucoup discuter et en apprendre sur les personnes qu'elle trouvait intéréssantes et Sam en faisait partie. Elle sourit légèrement, Juliet ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard, elle avait déjà beaucoup voyager avec ses parents mais bon, elle n'avait en soi, jamais vraiment eu l'occasion de vivre dans un des pays, de s'essayer aux coutumes.

-J'aimerais bien voir du pays aussi plus tard, j'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire.

Elle ajouta avec un léger sourire en coin, se fiant au joli mais discret accent de Sam:

-Je suis sûre que t'es Française, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyMer 21 Mai - 12:02

Elle se mit a sourire

Moi non plus tu sais, je ne sais pas mais peu importe pour l'instant, je veux mordre la vie a pleine dents , et n'avoir aucuns regrets plus tard.

Elle regardait Juliet

Hey, comment sais tu ca?

Elle était étonnée elle aurait pu tres bien dire, autre chose mais elle avait dit Francaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyMer 21 Mai - 16:37

Juliet sourit légèrement, elle aimait bien la façon dont Sam voyait la vie, Juliet était un peu dans la même optique:

-Je comprends ce que tu veux dire...Ca m'ennuierait tellement d'ouvrir les yeux sur mon passé quand j'aurais 80 ans et de me rendre compte que j'ai loupé tout un tas de choses!

C'était l'une de ses hantises ça. Elle comptait pas passer son temps à bosser...pour avoir son diplôme, puis une bonne université, puis un bon job, puis sa retraite. Elle ne voulait pas profiter de la vie dans ses dernières années. Elle répondit avec un léger sourire mystérieux:

-Ah...ah...

Elle rit légèrement, n'arrivant jamais à faire planer les mystères bien longtemps:

-Non en fait, c'est ton accent qui t'as trahi! J'ai passé mon dernier été à faire le tour de l'Europe et disons que l'accent de la France m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyJeu 22 Mai - 8:56

Sam en fait au départ ne voyait pas du tout la vie comme ca, mais ce saut du pont, l'adrénaline qui envahit son corps lui fit prendre conscience de certaines choses.
Parfois il faut une sensation forte pour se sentir vraiment vivant.
Et à cet instant Sam sut qu'elle devait vivre a fond chaque moment pour ne pas avoir de regrets plus tard en repensant a sa jeunesse, a son passé.

Je suis tout a fait daccord avec toi Juliet!

Elle se mit a sourire

Mon accent?

Personne ne s'en était rendu compte jusqu'a présent a part peut être une personne.

Je comprends mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - EmptyVen 23 Mai - 20:11

Juliet rit légèrement en répondant l'air non sérieux:

-Oui, je sais! On me le dit souvent!

Elle disait évidemment ça sur le ton de la rigolade, surtout que c'était un truc qu'on lui disait pas souvent, on la voyait souvent comme Madame mauvaise idée! Elle faisait faire des trucs fous aux autres et bon quand ça tournait mal...bah ça lui retombait finalement dessus. Elle reprit en souriant:

-Oui mais c'est une chance d'avoir cet accent! Les américains sont facilement tenté par le french kiss!

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie suicidaire? - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie suicidaire? - Liiibre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite envie!! (Lilly)
» Shopping - Liiibre -
» Cours d'anglais [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Port && Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser