Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shopping - Liiibre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyDim 18 Mai - 14:19

Bon...changement de vie, changement de villes mais son compte en banque était resté intact et était toujours généreusement alimenté! Les cartes qui bloquent? Notre chère Juliet ne connaissait pas. N'ayant pas envie de passer son samedi après-midi à traîner au lit. Elle s'habilla en vitesse...enfin elle mit une heure à se préparer quoi! Véritable peite fashionista new-yorkaise. Elle afficha un grand sourire en constatant que Tree Hill disposait d'un "Clothes Over Bros"! C'était l'une de ses marques favorites et elle suivait même le magazine de mode. Toute heureuse, elle rentra dans le magasin et commença à parcourir les rayons...wahow! il était beaucoup mieux que le magasin de New-York, la nouvelle collection était déjà là et son sourire s'aggrandit quand posées sur une étagère, elle vit les escarpins de ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyDim 18 Mai - 21:10

Brooke passait maintenant ces journées au magasin tout en passant des vingtaines de coup de fil par jour à New York. Malgré sa vie plus calme ici, elle restait tout de meme stressante.
Les habitants de Tree Hill avaient l'air d'apprécier "Clothes Over Bros", ce qui réjouissait Brooke.
Bref, aujourd'hui, elle s'occupait encore seule de la caisse et des conseils. Une jeune fille était devant les rayons avec un grand sourire. Brooke s'en approcha.


Vous avez trouvé votre bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 18:38

Wahow! Ces escarpins étaient vraiment ce qu'elle recherchait, ils iraient parfaitement avec son nouveau jean. Juliet était plutôt grande mais bon, elle trouvait les talons tellement beaux! Et puis ces chaussures: elles avaient été faites pour elle, toujours un peu rêveuse, elle répondit:

-Oh que oui!

Se rendant compte que c'était pas pôlie de ne pas répondre en ne regardant pas la personne, elle tourna immédiatement la tête et ouvrit de grands yeux: Double wahow! Brooke Davis était en face d'elle:

-J'y crois pas! Brooke Davis! C'est...je m'attendais pas à ça! Je suis une grande fan de votre ligne de vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 20:28

C'est vrai que ces escarpins sont magnifiques...sans me vanter, rajouta-t'elle.

Elle les regarda. Elle souvint d'avoir dessiné le croquis un dimanche après-midi entre les puzzles de Babar et Dora avec Ashley sur le canapé.Elle avait eu soudainement l'inspiration en regardant sa petite puce.

Ouii, Brooke Davis en personne ! Tout droit venuu de New York !

Elle sourit, voyant la jeune fille heureuse de la voir.

En effet, on peut voir que vous etes une grande fan ! Ce tee-shirt est de la saison dernière, ainsi que vos ballerines que j'ai adoré créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyLun 19 Mai - 20:41

C'était quand même une sacré coïncidence, Juliet était également fraîchement débarquée de New-York et elles se rencontraient dans la petite ville de Tree Hill. La vie est parfois pleine de surprises! En tout cas, ça lui faisait plaisir de rencontrer une aussi grande styliste. Juliet n'était pas non plus une fashion victime mais elle s'était forgée son style et il se trouvait qu'elle trouvait toujours son bonheur chez Clothes Over Bros!

-Eh bien ravie de vous rencontrer! Je m'appelle Juliet et je suis également tout droit arrivée de New-York, on peut dire que c'est une sacr coïncidence!

Elle leva la main tout en prenant un air solennel non sérieux:

-Et je jure de ne pas être une fan hystérique qui vous suit de partout.

Elle rit légèrement et sourit amusée, en effet...Brooke ne s'était pas trompée, en même temps on pouvait difficilement se tromper sur ses créations, elle acquiesca:

-En effet, bon on m'excusera pour le pantalon tout droit sorti d'un magasin rivale.

Elle avait toujours du mal à garder son sérieux mais la marque Prada était également l'une de ses préfèrées!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 20:46

Brooke tendit sa main à sont tour et lui serra la main.

Enchantée Juliiet ! Ca me fait plaisiir de voir une new-yorkaine iici ! Tree Hill est ma ville natale mais rien ne vaut New-York !

C'est vrai que pour Brooke, sa nouvelle vie lui changeait totalement. Les grattes ciels et une foule dans les rues lui manquaient.

Je vous excuse...Je ne vous oblige pas à vous habiller entièrement de ma marque ! Vous allez au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 20:53

New-Yorkaise, qu'est-ce que Juliet pouvait aimait cette ville qui ne dormait jamais...son coeur appartenait à cette ville mais bon, vu ce qui s'était passé, elle avait envie de l'oublier un peu. Elle détéstait ce qu'elle était devenue là-bas et ne comptait à vrai dire, plus y remettre les pieds.

-Je suis bien d'accord! C'est une ville tellement magnifique et puis y'a toujours quelque chose à faire! Enfin...j'éspère quand même me plaire à Tree Hill!

Elle acquiesca en souriant:

-Oui, j'y ai fait ma rentrée...ça change de mon ancien lycée mais les personnes m'ont l'air d'y être vraiment sympas! Vous avez étudié dans ce lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 20:58

[ Sorry, j'aii faiit une fauute de frappe à New-Yorkaiise ! ^^ ]

Vous allez sans douute vous y plaire ! Meme moi qui adore bouger et avoir toujours un truc à faire, j'y ai passé les plus belles années de ma vie ! Bon, c'est vrai que coté magasin, on est limité..

Elle sourit. Brooke en avait passé des heures au centre commerciial avec Peyton !

Ouii, j'y étais ! Capitaine des Pompom girl's sortant avec les plus beaux garçons..Pas très attentive au cours maiis plutot aux petits mots quii se baladait entre les rangs..Pas très brillant mes années, là-bas maiis c'était quand meme géniial ! Et c'est vrai que les gens icii sont tous extra !

Elle pensa à Lucas maiis referma son esprit le plus vite qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyMar 20 Mai - 21:14

Juliet rit légèrement, ça changeait en effet pas mal de passer des grands centres commerciaux new-yorkais à celui de Tree Hill mais bon, elle était sûre qu'en cherchant, elle trouverait bien son bonheur!

-Oui...c'est sûr, après New-York, le changement côté shopping est pas spécialement facile! Mais rien n'est impossible, la preuve: je viens de trouver les escarpins de mes rêves!

Elle afficha un grand sourire jettant encore un coup d'oeil aux fameuses chaussures puis regarda de nouveau Brooke quand celle-ci lui parla de son adolescence à Tree Hill. Elle sourit légèrement, se voyant assez bien s'amuser plutôt que travailler même si côt garçons, pour le moment: elle tirait un trait là-dessus.

-Je suis pas non plus un bourreau de travail à vrai dire...mais bon, j'ai décidé de me reprendre un peu en mains cette année, même si c'est pas vraiment gagné. En tout cas, vous avez l'air d'avoir en effet passée d'excellentes années ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyMer 21 Mai - 22:04

Brooke rendit le sourire de juliet quand elle lui montra heureuse qu'elle avait trouvé ces escarpins.

Ouii, c'est vraii ! Et je pense qu'on trouve tout le temps ce qu'on désire ici..

Vu que Brooke avait besoiin de coup de main pour sa boutique et vu que Juliet avait l'air doué dans la mode, Brooke eut une idée.

Et vous ? A part les cours, qu'est-ce que vous faites de vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyVen 23 Mai - 20:08

Juliet acquiesca en souriant, elle était assez d'accord avec Brooke. en général dès qu'il lui manquait le petit truc pour compléter une tenue de soirée, c'était dans ce magasin qu'elle trouvait son bonheur:

-Je suis assez d'accord! La dernière fois, j'allais à une soirée et au dernier moment j'ai tâché mon haut! J'en ai trouvé un en moins de deux ici! Bref...Vos magasins sont nécessaire à ma survie en société!

Elle rit légèrement, en plus elle exagérait à peine. Elle venait d'un milieu où le moindre petit détail qui n'allait pas entraînait des regards méprisants toute la journée alors elle était heureuse d'y avoir échappé.

-Oh...bah pas grand chose, je visite Tree Hill mais je pense avoir terminé. Bien que cette petite ville soit charmante, faut avouer qu'on en fait vite le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyVen 23 Mai - 20:34

Brooke rit à la réponse de Juliet. C'était la première fois qu'elle rencontrait une personne aussi attachée à son magasin. Elle en avait pourtant rencontré des tas, maiis Juliiet sortait du lot.

C'est vraii que Tree Hill avec ses 3 rues commerciiales...

Elle ne rajouta riien à ce sujet maiis tenta de connaitre un peu plus Juliet.

Vous venez d'arriver, n'est-ce pas ? Vouus n'avez pas de petit boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyVen 23 Mai - 22:08

Juliet répondit en riant un peu:

-Et vous oubliez le grand port, il doit y'avoir un marché de nuit impressionant le samedi.

La phrase était bien sûre à prendre avec ironie. Juliet aimait à vrai dire déjà la vie de Tree Hill mais bon côté dynamisme, ça faisait un choc par rapport à New-York, c'était indéniable. Elle acquiesca en souriant:

-Oui...on a déballé mes cartons y'a une semaine maintenant. A vrai dire, j'ai jamais eu de petits boulots: mes parents n'ont jamais voulu mais maintenant que je suis loin d'eux, je dois avouer que ça me tenterait assez de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyMer 28 Mai - 18:52

Et un petit job dans le magasion "Clothes Over Bros", ça vous tenterez ?

En effet, Brooke avait besoin d'aide. C'était dur de s'occuper de la caisse, des conseils et des comptes en meme temps quand une troupe de clients est là.

Car, j'ai un peu de mal à tout faire, moi-meme ! Et vu que vous adorez cette marque et la mode, vous conviendrez parfaitement à ce que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyJeu 29 Mai - 18:19

Juliet ouvrit de grands yeux, sa première réaction étant:

-Vous rigolez?

Travailler chez Clothes Over Bros pour uen véritabke égérie de la mode... Elle cherchait un petit boulot mais n'en avait pas attendu tant. Se rendant compte que sa réaction prêtait à confusion, elle reprit avec un sourire encore légèrement étonnée:

-Euh...je veux dire, j'adorerai! Ce serait tout simplement génial, c'est Wahow...

Elle rit légèrement avant de reprendre:

-Je vous remercie, votre proposition est vraiment gentille et hum...j'accepte évidemment, et je promets d'être une super vendeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyJeu 29 Mai - 21:58

Brooke rit un peu en voyant la surprise de Juliet. C'est vrai que des postes comme ça, tout le monde en reve mais encore faut-il tomber sur les bonnes personnes !

Je croiis que c'est plutot à moi de vous..enfin de te, on peut se tutoyer non ? Bref, c'est à moi de te remerciier ! Tu vas etre d'une grande aide !

Tu commences quand tu veux, enfiin le plus vite possible, biien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyJeu 29 Mai - 22:43

Juliet sourit, le tutoiement lui allait mieux aussi et elle reprit en souriant:

-Va pour le "tu"! Alors là, je peux commencer même maintenant, ma décision est toute réfléchie et je suis complétement d'accord pour signer le contrat!

Elle reprit avec un grand sourire:

-Je suis déjà impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyVen 30 Mai - 20:46

Je suis contente que tu acceptes ! Qu'est-ce que j'aurai fait sans toi, sinon ?

Par la vitrine, elle aperçut une bande d'amie qui se dirigeait vers le magasin.

Et je crois, que tu peux me montrer ce que tu sais faire maintenant !

Brooke lui fit un clin d'oeil avant que la première cliente franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyVen 30 Mai - 21:11

Juliet répondit en riant un peu:

-Je suis bien tentée de répondre que t'aurais pû engager n'importe quelle autre fille mais bon, je vais pas faire de la pub aux autres!^^

Elle sourit légèrement avant de rendre à Brooe un clin d'oeil confiant et de guetter la jeune femme, elle la laissa errer un petit moment et quand celle-ci se dirigea vers un rayon et regarda une jolie jupe, Juliet arriva et lui fit part d'une petite information: la jupe grise irait d'enfer avec un joli haut rouge de la nouvelle collection...^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptySam 31 Mai - 0:53

Brooke était retournée à la caisse, faisant semblant de pianoter sur son ordinateur. Mais son regard était fixée sur Juliet. A première vue, elle se débrouillait très bien puisque la cliente avait l'air ravie du choix proposé.Brooke était heureuse de son choix, elle savait déjà qu'elle pourrait emmener la jeune fille aussi loin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptySam 31 Mai - 14:06

Juliet qui était une personne de nature souriante et sociable n'avait pas besoin de fournir d'efforts pour aller vers les autres, elle faisait quand même en sorte d'être convaincante sans souler. Elle savait que les vendeuses trop collantes l'ennuyaient vite. Elle guida donc la cliente vers les hauts de la nouvelle collection pour la laisser regarder. Elle mit un peu de l'ordre dans un autre rayon tout en regardant du coin de l'oeil la cliente se diriger vers les cabines d'essayage et une fois que cela fut fait, elle afficha un grand sourire: elle éspèrait que ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyDim 1 Juin - 12:43

Pendant tout ce temps, Brooke remplit soigneusement le contrat de travail pour Juliet. Elle commençait avec un très bon salaire ainsi que des tenues offertes tout au long de l'année. Elle est pas belle la viie pour un premier petit boulot ?
Puis, elle se conseilla deux, trois clientes qui venaient d'arriver. En réalité, elles étaient surtout contente de rencontrer Brooke ! Elle signa 2 autographes et arriva à leur trouver deux robes qui leur convenaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyDim 1 Juin - 21:10

Juliet qui était en train de replier des tee shirts laissés en boules par des cliente, demanda à Brooke avec un léger sourire:

-C'est sympa la célébrité?

Elle avait bien remarqué les deux jeunes filles qui avaient demandé des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyLun 2 Juin - 21:43

Elle rejoignit Juliet.

Mmh..Ca a de bons cotés, le fait de se sentir importante aux yeux des autres, mais il y aussi de mauvais cotés ! Etre toujours en train de signer des autographes, alors que tu passes un moment avec ta fille, ce n'est pas toujours amusant !
Faut s'y habituer quoii ! Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - EmptyLun 2 Juin - 22:06

Juliet sourit légèrement l'écoutant attentivement, elle comprenait ce qu'elle voulait dire:

-C'est sûr que pour la famille, ça doit pas toujours être rose. Hum...à vrai dire, je sais pas si ça me plairait, j'ai passé mes dernières années dans un lycée où tout le monde savait ce que j'avais fait et avec qui j'avais passé mes soirées, bref c'était devenu malsain comme ambiance à la fin... j'ai juste envie de mener ma petite vie tranquille à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping - Liiibre - Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping - Liiibre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping [Brooke]
» Cours d'anglais [Liiibre]
» Lever du soleil [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> Clothes Over Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser