Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envie suicidaire? - Liiibre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:18

Elle regarda Juliet lorsqu'elle lui parla du french Kiss!

Le French Kiss! Mais ca existe aussi ici, non?

Sam n'en revenait pas et s emit a rire. Puis elle regarda Juliet d'un air interrogateur.

Tu crois que si certaines personnes savent que je suis francaise ils seront tentés ..juste pour un French Kiss?

Cette idée la fit sourire et elle fut égalment étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:12

Juliet répondit en riant un peu:

-Va savoir pourquoi mais le American Kiss semble moins intéressée ces messieurs...ça me rappelle toute une soirée où j'ai fait semblant d'être Française!

Elle sourit légèrement, elle s'était tellement amusée à se la jouer Française avec sa meilleure amie pour draguer les serveuses mais bon, comme d'habitude, ses jeux allaient toujours trop loin. Non, elle ne regrettait décidemment pas d'avoir déménagé. Puis elle haussa les épaules:

-Après tout pourquoi pas? Puis faut quand même avouer que tu es la jolie française alors bon...faudrait vraiment que tu tombes sur un garçon difficile pour qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:06

Sam la regarda.

Tu as fais semblant d'être francaise juste pour pouvoir te faire embrasser?

Apparemment Juliet avait du bien s'amuser a cette soirée cela se voyait sur visage avec l'air amusé.

Sam se senti un génée par ce que venait de lui dire Juliet.

Merci, pour le compliment, toi aussi tu es jolie tu sais!
Mais tu crois que juste parce que je suis francaise, cela m'attirerais plus de faveur? Je n'en suis pas aussi sure que toi!

Elle se mit a sourire, elle n'avait pas pensé une seule minute a refaire sa vie depuis son départ de la France. Mais elle était encore jeune et elle devait continuer a vivre sa vie malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:22

Juliet sourit légèrement, elle se voyait mal faire de nouveaux ce genre de choses et acquiesca légèrement avant de reprendre:

-Oui...enfin je faisais, ce genre de trucs m'a passé.

Depuis qu'elle avait trahi sa meilleure ami en couchant avec son petit ami, elle détéstait ce qu'elle était, elle ne voulait plus des relations d'un soir, ce qu'elle cherchait était bel et bien le grand amour. Elle reprit en riant un peu:

-Non, peut-être pas parce que t'es Française...car si t'étais une fille horriblement laide française, je crois pas que le coup du French Kiss marcherait! Disons que...c'est un tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:28

Sam la regarda et se mit a rire.

Oui, on verra bien par la suite, qui sait peut être que j'aurais beaucoup de prétendants! Mais depuis que je suis ici je n'ai pas fait beaucoup de rencontres masculines!

Elle riait toujours. Et pensait a Lucas et Nathan.S'étaient les deux seuls qu'elles avaient rencontré jusqu' à présents.

Non, je ne suis pas venu ici en Amérique pour trouver l'ame soeur, juste pour découvrir le pays et faire des rencontresintéressantes, mais je sais que de connaitre me fait énorménent plaisir!

Depuis son arrivée, Sam ne s'était pas sentie aussi bien qu'en compagnie de Juliet et elles n'avaient pas beaucoup d'amis filles en gnéral elle s'entendait mieux avec les garcons peut être du fait qu'elle avait élevé avec 3 frères!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:38

Jamais facile de s'intégrer, Juliet n'avait pas eu à le faire depuis sa première année maternelle...enfin fort heureusement, les habitants de Tree Hill étaient très accueillants:

-Tant que tu finis par trouver le seul qui compte après tout! J'aimerais tellement connaître une vraie histoire d'amour... enfin un jour.

Des histoires, elle en avait connu des tas mais jamais il n'avait été question d'amour...enfin c'était pas une question se survie, pour le moment elle voulait penser un peu à elle. Elle était avant tout ici pour se reprendre en main.

-Une sorte de nouveau départ en fait, ça fait tellement du bien parfois de tirer un trait sur son passé pour se lancer dans une nouvelle vie. En tout cas, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré aussi, j'adore vraiment parler avec toi.

Elle sourit légèrement, elle pensait vraiment ce qu'elle disait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant apprécié une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:45

Sam écoutait les paroles de Juliet, malgré son passé un peu tumultueus apparemment c'était une personne très sociable et aimant la vie, c'est ce qu'il fallait a Sam pour repartir du bon pied!
Sam souriait a ce qu'elle disait et son regard s'assombrit repensant a celui qu'elle avait aimé plus que tout durant sa vie et qu'elle avait perdu Sans oublier l'autre amour de sa vie sa petite fille.

Oui un nouveau départ, avec de nouvelles personnes un nouvel horizon et un autre mode de vie! Même si parfois on ne peut tirer un trait définitif sur son passé car il nous rattrappera un jour tôt ou tard! Parfois on est obligé de vivre avec!

Puis elle se mit a regarder Juliet serieusement.

Moi aussi j'adore parler avec toi tu as l'air d'être quelqu'un de super!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:53

Juliet acquiesca, se retrouvant parfaitement dans les mots de Sam, c'était tout ce qu'elle voulait ça, du renouveau! Vivre avec son passé...elle voyait bien que Sam avait dû vivre quelque chose de grave mais la jeune femme n'avait peut-être pas envie d'en parler. Histoire de pas casser leur entente, elle dit simplement avec un léger sourire:

-En tout cas, si un jour t'as besoin de parler - que ce soit de ta nouvelle ou de ton ancienne vie - sache que je suis une bonne oreille.

Elle sourit légèrement, ça lui faisait vraiment plaisir ce que venait de lui dire Sam, plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Elle avait reçu beaucoup de compliments mais jamais aussi sincères et aussi gentilles:

-Je te remercie, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu penses ça de moi...d'autant plus que j'essaie vraiment de changer pour devenir une fille bien alors de voir que ça marche, c'est...tout simplement génial.

Elle rit légèrement, non pas qu'il y'ait quelque chose de drôle mais elle était simplement contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:00

Elle regarda Juliet en lui lancant un petit sourire sincère c'est vrai cela lui vanait du coeur.
Sam se sentit apaiser et détendue en compagnie de Juliet.

Merci Juliet, ne t'inquiètes pas j'en prends bonne note.

Sam savait désormais qu'elle pouvait compter sur quelqu'un a présent a Tree Hill. Elle se pencha légèrement en arrière maintenue sur les coudes et elle ferma les yeux un instant sentant les rayons du soleil se poser sur son visage, cette sensation était tout simplement agréable et merveilleuse, parfois les simples faits de la nature peuvent raviver une personne malgré les problèmes qu'elle ait pu connaitre ou qu'elle vit.
Toujours les yeux fermés appréciant ce moment de détente elle s'adressa a Juliet.

Continue comme ca Juliet tu es sur la bonne voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:09

Juliet sourit légèrement, contente de constater que ce qu'elle venait de dire n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd puis voyant Sam faire, elle l'imita se reposant dans l'herbe en s'appuyant sur ses coudes puis finalement elle s'allongea complétement sur le dos et ferma ses yeux comme si elle était en train de bronzer...c'était tellement bon de sentir le soleil lui réchauffait la peau d'autant plus qu'elle était encore mouillée ce qui lui évitait d'avoir trop chaud. Elle était tellement contente d'être sur la bonne voie et n'avait qu'une envie: pérséverer:

-Ca me donne encore plus envie de pérsévérer. Avant, je me fichais de tout et maintenant, c'est important pour moi de réussir à être quelqu'un de bien. Un peu comme un défi...Tu t'es déjà lancé de genre de défi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:19

Sam réfléchissait un moment avant de répondre.

Un défi de ce genre, je n'en sais trop rien, peut être "oui". Mais pour l'instant mon défi personnel est d'avancer pour moi même dans la vie. De vivre avec mon passé tout en avancant la tête haute et de poursuivre mon rêve.

Avant elle n'aurait jamais pu faire ce voyage et elle n'en aurait pas eu les moyens mais maintenant qu'elle était seule avec une belle somme d'argent en poche, rien ne pouvait plus l'en empêcher.

Je veux vivre avant tout pour moi, et avancer de quelques manières que ce soit dans ma future vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:23

Juliet qui avait toujours les yeux fermés en profitant du soleil, sourit légèrement en entendant son défi. C'était un sacré défi mais si elle le menait à bien, ça valait vraiment le coup.

-C'est pas un défi facile à relever mais j'éspère que tu réussiras. En tout cas, t'as bien raison de vivre un peu pour toi. On passe la majeure partie de notre temps à penser aux autres ou à se soucier de ce qu'ils peuvent penser de nous et c'est dommage.

Et ça, c'était un défi dans lequel Juliet avait échoué, elle n'avait pas réussi à ignorer ce regard des autres et avait fuit à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:28

Sam se reconnut aussitot dans les paroles de Juliet, depuis le drame que Sam avait vécu elle avait fuit son pays ainsi que tous ses amis et sa famille, ce qui lui valut des remontrances, des jugements et parfois même des critiques!
Elle s'assieds toujours face à l'immense étendue d'eau puis releva ses genoux ou elle y posa ses mains et ensuite sa tête.
Elle n'avait donné aucun signe de vie a ses proches depuis son départ, cela faisait déja 3 mois qu'elle errait en Amérique visitant tel ou tel endroit. Elle envoyait parfois des sms répondant a ceux qu'elle recevait surtout de son plus jeune frère tout simplement en lui écrivant " Tout va bien!" Et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:01

Juliet était vraiment bien, elle pouvait sentir l'herbe frâiche contre ses bras, ses habits humides la râfraichissait tandis que le soleil chauffait son visage...elle adorait vraiment mais tout d'un coup, allez savoir comment ça vint à son esprit mais elle se releva d'un coup dans un sursaut:

-M*rde! Mon portable!

Et oui...il était resté sur le pont dans son sac avec toutes ses affaires de cours. Bon, en soi c'était qu'un portable mais il avait pour elle, une petite valeur sentimentale aussi. Elle se releva finalement tout en demandant en fronçant légèrement les sourcils tentant de se convaincre:

-Euh...Tree Hill est une ville sûre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:05

Sam fut tirer de se pensées dans le sursaut fait par Juliet.
Elle la regarda et se demandait ce qui se passait.
Elle décroisait ses bras.

Eh bien je n'en sais trop rien je suis nouvelle dans cette ville.

Sam avait elle aussi ses affaires qui étaient restés au pont.
Elle avait elle aussi son portable ainsi que son appaeil photo.

On devrait remonter au pont avant que quelqu'un ne passe par la et nous prenne nos affaires.

Sam se releva dun bond se frottant un peu puis attendit que Juliet en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:18

Juliet se passa rapidement les mains sur les fessses par réflexe n'ayant pas vraiment envie de se balader avec des brins d'herbes collés au derrière^^. Elle se dirigea alors à grandes enjambées vers le pont....fallait quand même avouer qu'elle avait connu des montées moins ardues. Entre deux souffles, elle dit:

-Y'avait pas grand monde qui passait...c'est déjà positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:22

Sam la suivit sans mal elle non plus depuis son arrivée en Amérique elle était devenue plutot sportive.
Elle la rejoignit au pont .
Elle vit leurs affaires toujours au même endroit.Puis Sam se mit a rire.

C'était drole tout de même!

Elle remit son sac en bandouillèrsur l'épaule regardant Juliet
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:29

Juliet laissa échapper un long soupir de soulagement en voyant que leurs affaires n'avaient pas bougé, puis elle rit légèrement:

-En effet, enfin le saut du pont m'a plus amusé que la galère pour remonter!

Elle remit son sac à son épaule, elle était arrivée au pont en étant lasse, fatiguée et seule et elle en partait finalement détendue et heureuse en ayant fait une super rencontre. Elle regrettait décidemment pas d'avoir enjamber cette rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:36

Sam se mit a rire en voyant Juliet soupirer longuement.

Je suis moi aussi contente d'avoir emjamber cette rambarde, je me sens un peu fatiguée mais heureuse!

Elle regarda Juliet encore avant de lancer ceci.

Bon et bien je crois que je vais rentrer en ville.

Elle regarda la route au loin.

Et il va falloir marcher encore avant d'arriver au centre de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:45

Juliet acquiesca, il était aussi pour elle l'heure de rentrer surtout qu'elle avait pas tout compris en cours et qu'il fallait mieux qu'elle cogite un peu sur le cours histoire de pas être plus paumée encore! Elle regarda à son tour la route et dit en riant un peu:

-M'en parle pas! La prochaine fois je viens en voiture...

Elle commença à marcher avec Sam tout en demandant:

-Alors toi aussi t'habites dans le centre? On est peut-être voisines!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:04

Sam avait l'habitude de marcher , depuisqu'elle était arrivée en Amérique elle ne cessait de marcher.
Elle marcha pres de Juliet heureuse de cette escapade au pont.

Pour l'instant je suis installée au motel, je n'ai rien trouvé de mieux alors je fais avec et puis comme je visite pas mal la ville de Tree Hill, je rentre juste pour me coucher ou me reposer.

Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Et toi ou vis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 2:52

Avant de s'installer, le motel était souvent la meilleure alternative, enfin Juliet n'avait pas vraiment eu besoin de passer par cette case grâce à ses chers parents. Elle répondit en souriant:

-C'est sûr que dans ces conditions, le motel semble être la meilleure alternative mais tu penses finir par t'installer définitivement ou pas?

Juliet entendait par là avoir son propre appart ou bien sa propre maison.

-Oh...euh...moi je vis dans un studio qu mes parents m'ont dégoté dans le centre.

Elle sourit légèrement, elle adorait son studio et adorait le fait d'avoir un compte inépuisable grâce à la générosité de ses parents mais elle avait parfois l'impression de passer un peu pour une incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:25

Sam marchait les mains dans les poches et bien sur que cette idée lui traversé l'esprit.

Je suis juste de passage mais c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour cette ville mais je préfère attendre un peu histoire de voir si j'arrive a bien m'intégrer ici.

Elle écouta Juliet .

Un studio, c'est déja ca! Moi personnellement je ne pourrais vivre dans un studio c'est si petit et moi j'aime les grands espace, on s'y sent libre!
Dis moi que quel age as tu et que fais tu dans la vie?

Sam ne savait l'age qu'elle pouvait avoir Juliet semblait être une personne mure, elle se doutait tout de même qu'elle était plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:48

Jutliet comprenait assez ce qu'elle voulait dire, c'était tellement important d'habiter dans un endroit où on se sentait bien. Ne pas aimer son lieu de vie, c'était tout simplement horrible:

-Je vois ce que tu veux dire, en tout cas...même si tu restes pas, ça me ferait plaisir de rester en contact avec toi.

Elles ne se connaissaient pas encore très bien mais Juliet trouvait que le courant passait vraiment bien et ça l'aurait ennuyé de passer à côté. Juliet ne répondit rien sur le studio, c'était pas la vision du petit studio qu'on pouvait avoir à vrai dire, il était sur deux étages et avec une terrasse avec une vue imprenable: ses parents avaent toujours voulu ce qu'il y'avait de mieux pour elle, et elle avait pas l'impression de le méritait, ce qui la gênait. Elle répondit simplement ne préfèrant pas s'étaler là-dessus:

-Je comprends...Oh sinon, j'ai 17 ans, je suis en deuxième année au lycée de Tree Hill, je compte passer pas mal de temps à travailler, j'ai beaucoup de retard. Mais j'aimerais quand même tenter de me trouver un petit job à côté...histoire de me sentir utile. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:46

Tu m'as l'air très motivée!

Sam la regardait en souriant. Juliet était vraiment quelqu'un avec qui elle aimait parler et passer de bons moments. Elle se sentait a sa place pour une fois dans sa vie ici a Tree Hill.

Moi, j'ai 22 ans et étant donné que je ne sais pas encore pour combien de temps je vais rester ici, je ne cherche pas particulièrement un job mais peut être que si par la suite j'en ai l'occasion.

Rien ne retenait Sam a Tree Hill et personne ne l'attendait non plus en France. Elle était libre de ses moindres faits et gestes et n'avait pas besoin de gagner sa vie ayant recu un gros héritage avant son départ de son pays natal.
Elle vivait la liberté a l'état pur!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire? - Liiibre -   Envie suicidaire? - Liiibre - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie suicidaire? - Liiibre -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite envie!! (Lilly)
» Shopping - Liiibre -
» Cours d'anglais [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Port && Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser