Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit creux!! (Libre!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!! (Libre!!!)   Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:41

Nathan ne pensait pas qu'il la dérangeait avec ses questions qui étaient pourtant si simples et habituelles pour tout le monde hormis pour ceux qui ont quelque chose à cacher comme elle :

C'est sans doute moi avec mes questions, sans doute que je n'aurais pas dû être aussi curieux !!

Il enfila sa veste ne voulant pas l'embêter plus car là il pouvait bien voir qu'elle se sentait pas bien à ce qu'il pouvait dire du coup il se disait qu'en fait cela n'était pas sa faute, et en fait peut-être qu'elle avait un soucis réel comme elle le dit avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!! (Libre!!!)   Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:26

Elle le regarda.
Tu sais tu n'es pas obligé de partir, et puis je ne connais personne en ville excepté peut être Lucas un petit peu
.

Elle lui sourit gentillment. Et bien si tout le monde la fuyait ainsi elle ne se ferait pas beaucoup d'amis ici a Tree Hill. Elle avait les mains dans les poches le regardant mettre sa veste.

Désolée, je ne voulais pas faire mauvaise impression.


Elle ne voulait qu'il se quitte comme ca. Elle lui fit un sourire naturel remettant une meche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!! (Libre!!!)   Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:35

Il la regarde tout en l'écoutant étant debout devant la table, sa voix était alors différente que y'a quelques minutes :

Je ne préfère pas déranger avec mes questions qui te mettent mal à l'aise, je pense que mon frère a dû être plus doué que moi de ce côté là !!

Nathan la regardait tout en ne sachant pas trop quoi faire, de toute façon il devait bien partir à un moment donc maintenant ou plus tard, et puis il ne savait plus trop quoi dire pour ne pas la mettre mal à l'aise :


Ce n'est pas le cas rassure-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!! (Libre!!!)   Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:43

Elle le regarda étonnée.

Lucas serait donc son frère ? Elle ne connaissait même pas son nom de famille.

Elle ne disait rien elle lanca juste un sourire.

Elle fut rassurée par ses dernières paroles.



Encore désolée!



Elle se sentait beaucoup plus détendue a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!! (Libre!!!)   Un petit creux!! (Libre!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux!! (Libre!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mange |libre|
» Court [libre]
» une rencontre ( libre )
» Un peu de sport. (Libre)
» Souvenirs!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> Karen's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser