Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite visite [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMar 6 Mai - 21:19

Nathan était dans le coin et comme le label de Peyton se trouvait au dessus du Tric il savait que sans doute il pourrait la trouver en train de bosser dure comme souvent il savait bien qu'elle aimait se retrouver seule avec elle-même après tout ils étaient sortis ensembles durant plus d'un an quand ils étaient au lycée même si leur couple était un peu spécial car c'était le Nathan d'avant. Il gara sa voiture à côté de la sienne tout en montant les marches la porte était ouverte et il se retrouva à l'intérieur même du Tric. L'endroit avait bien changé cela se voyait qu'il revenait moins souvent à Tree Hill y'avait pas de doute là-dessus mais cela ne lui manquait pas autant qu'on pourrait le penser. Il marchait alors à l'intérieur l'endroit était éclairé mais vide, vu l'heure cela n'était pas étonnant, il savait que Peyton était dans le coin ayant vu sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMar 6 Mai - 23:42

Peyton était a l'étage. Elle était vraiment fatigué mais il fallait absolument qu'elle termine un trucs, important a ses yeux. Puis d'un coup elle était dans ses pensées, au faite qu'elle n'aurait jamais d'enfants, que Lucas est malade, qu'il risque de mourrir, et puis le fait qu'elle ne voit pratiquement plus Haley, elle savait juste que Nathan était toujours absent. Elle regarda l'heure 0h30 il était relativement tard, mais comme Peyton n'arrivait pas a dormir, c'était mieux qu'elle fasse quelque chose. NOn ? Elle descendit en bas dans le tric pour se chercher a boir, elle crevait de soif. Elle regarda partout n'entendit personne rentré. Elle rit du coca, puis d'un coup voit Nathan. Elle sourit et dit

- Nathan sa fait plaisir de te revoir, comment tu vas ?

Elle le prit dans ses bras, et ensuite elle lui propose

- Tu veux quelque chose à boir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMar 6 Mai - 23:59

Le jeune homme avait calmé ses nerfs depuis la dispute avec Lucas au River Court dans l'après-midi d'ailleurs il avait maintenant sur la joue un léger bleu et en se regardant dans le rétroviseur il se disait que si lui avait ça sans doute que Lucas aurait un beau cocard demain matin à cause du coup de poing que lui avait mit Nathan après tout ce qu'il avait pu dire à Nathan de mal. Et là il était plutôt calme surtout vu l'heure et le fait que son portable avait sonné sans doute mais qu'il l'avait éteint et que sans doute que sa femme Haley devait se demander où il était encore passé pour le peu de jour qu'il était à Tree Hill depuis hier soir tard, il n'avait pas passer la journée eux. Et là en marchant il finit par voir Peyton sortir d'une porte sans doute celle où était son bureau derrière :

Disons que cela pourrait aller sans doute mieux, et que vu l'heure sans doute que je devrais être chez moi et toi aussi !!

Il la serre tout contre lui avant de prendre place à la lumière sur l'un des tabourets du bar, là il ne pourrait pas cacher son bleu sur la joue même si c'était pas grand chose elle ferait le lien en rentrant ce soir auprès de Lucas qui aurait le double de son bleu :


Je veux bien un whisky coca, j'en ai besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 0:06

Elle regarda Nathan ne comprennant pas tout elle regarda son bleu. Ne posa aucune question, et sourit en le voyant enfin une bonne nouvelle, il était revenu, peut-être pour peut de temps mais c'était déjà sa. Elle regarda Nathan et lui servit son Whisky Coca. Quand il dit qu'il en avait besoin elle se posa des question et dit

- Pourquoi qu'y a t-il ?

Elle regarda NAthan et ensuite elle partit derrière le comptoir pour être face a lui. Elle ne sus que dire a par

- Tu t'es disputez avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 0:25

Le jeune homme regardait alors Peyton elle avait les cheveux un peu ébouriffé mais bon il l'avait déjà vu dans des tenues et des looks différents et dans tous ces états après tout durant plus d'un an ensemble il n'avait rien oublié de tout ça et là cela le faisait un peu sourire mais il l'enleva alors quand elle lui demandait ce qu'il y avait et il ne savait pas trop quoi répondre :

Rien de bien important, disons que je pensais que ces quelques jours
ici serait sympa !!


Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui du moins et cela l'était encore moins maintenant qu'il repensait au fait qu'il avait ce bleu sur le visage à cause de sa dispute avec Lucas dans la journée. Mais devait-il en parler avec Peyton car à l'heure qu'il est elle ne sait surement pas encore ce que Lucas lui a dit car Nathan est le premier à le savoir :

Disons que je devrais faire plus attention c'est tout !!

Il prit son verre entre ses mains pour en boire une gorgée avant de regarder Peyton qui se posait des questions à voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 14:04

Elle regarda Nathan il avait une expression sur son visage qui était vraiment bisarre elle ne sus comment l'expliqué. Elle regarda Nathan et ensuite elle regarda son verre et baissa la tête. Elle connaissait son ex, ils avaient été ensemble plus d'un an quand même. Elle dit alors

- Nathan que c'est-il passé ?

Elle regarda Nathan, ce n'était pas sans importance. Non loin de là.

- Nathan tu nous manque tu comprend pas ? Tu es tout le temps très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 14:19

    Le jeune homme ne comptait nullement lui dire qu'il avait tenter de démolir le portrait de son homme après tout il lui annonçait qu'il allait mourir et lui la seule chose qu'il fait c'est limite de le mettre K.o par terre avec un coup de poing d'une force qu'il n'avait pas maitriser mais parler de sa famille était un sujet sensible pourtant Lucas le savait bien, sans doute que maintenant il en douterait pas. Mais que dire à la jeune femme là maintenant surtout qu'il n'était pas là pour parler de ça venant à peine de se calmer :

    Ce n'est rien juste un mauvais coup, ce n'est pas le premier et encore moins le dernier que j'aurais !!

    Il bu quelques gorgées caressant le rebord de son verre avec son index, puis Peyton finie par lui dire qu'il était trop loin il ne s'attendait pas à ça :

    De quoi tu parles, j'y suis depuis pas mal de temps et cela n'a jamais dérangé quelqu'un ... l'essentiel de ma vie est là-bas maintenant loin ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 14:25

Elle regarda Nathan et ensuite elle resta bouche bée a ses paroles. Elle regarda Nathan et ensuite elle lui répond assez vivement

- Nathan ta femme en souffre, et ton fils aussi, alors que tu me disent que ta vie est la bas c'est complètement stupide ! Tu as une famille ici, Haley ta femme, et James ton fils !

Elle était complètement retournée des paroles de Nathan. Surtout ce qu'il avait dit "De quoi tu parles, j'y suis depuis pas mal de temps et cela n'a jamais dérangé quelqu'un ... l'essentiel de ma vie est là-bas maintenant loin ou pas !! " C'était le bouquet ... Elle dit alors a Nathan

- Nathan je ne suis pas la pour te juger, mais que tu parte sa nous a tous dérangé, moi j'ai pratiquement perdu un ami, tu ne consacre pratiquement plus te temps a ta femme et ton fils, et tu ne parle pratiquement plus a Lucas. Et après tu me dit que sa ne dérange personne ? Qu'est-ce qui t'arrive Nathan je te reconnais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 14:37

    Le jeune homme ne s'attendait pas vraiment à ce que Peyton lui fasse une morale monumentale en quelques minutes ici, cela lui faisait encore plus regretté d'être revenu ici vu ce qui se passait depuis hier soir :

    Je sais très bien que j'ai une famille ici mais ... plus rien n'est pareil maintenant quand je reviens ici j'ai l'impression de ne plus savoir où je suis !!

    C'était le cas encore plus parce qu'il ne savait plus rien sur ce qui se passait et que ça lui tombait dessus comme ça, et là il était juste venu souffler un peu mais c'était tout le contraire qui se passait :

    Alors je n'ai pas le droit de vivre ma passion à mon tour c'est ça, Haley m'a abandonné sans faire demi-tour durant plusieurs mois pour vivre sa passion tout ce qui compte pour elle, tout le monde peut réaliser ces rêves mais moi je n'en ai pas le droit à ce que je vois ...

    Il finit son verre cul sec tout en sortant quelques billets de sa poche pour payer le verre avant de se lever du tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 14:51

Elle lui redonna son argent, elle n'en voulait pas. C'était un de ses amis, et même s'il n'était plus pareil qu'avant elle essayait de l'accepté. Elle regarda Nathan et ensuite elle dit

- Nathan tu as le droit de réalisé tes rêves, c'est juste que tu as une vie ici aussi, après tu va ou tu veux mais ne nous oublie pas tu compte trop pour nous !

Elle regarda Nathan qui avait l'air plutôt en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyMer 7 Mai - 16:39

Le jeune homme ne reprit pas l'argent qu'il avait déposé sur le comptoir tout simplement parce qu'il l'avait sortit et qu'il ne le reprendrait pas, ce n'est pas quelques billets qui vont changés sa fortune :

Alors je vois pas où est le soucis, je reviens quand je peux et je n'ai abandonné personne moi ... alors ne me reproche pas de vivre mon rêve tant que je peux le faire !!


Il soupire debout en la regardant :


Je vois pas le rapport ce n'est pas parce que je suis pas là,
que j'oublie tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyVen 9 Mai - 21:10

Elle mit l'argent dans la caisse, et ensuite elle soupira regardant Nathan, elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui, et surtout pas perdre encore un de ses amis, elle dit alors

- Excuse moi Nathan je suis a cran, je suis désolé...

Elle regarda Nathan ne sachant que dire d'autre, elle sourit espèrant qu'il oublierait au moins le fait que Peyton avait agis assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyVen 9 Mai - 21:26

Le jeune homme était venu ici pour parler tranquillement et pas pour qu'on lui dise ce qu'il devait faire ou pas dans son couple ou pour gérer sa famille c'était déjà pas simple à 22 ans de se conduire qu'en adulte :

Ce n'est pas grave je le suis aussi un peu, alors je peux comprendre !!


Mais cela attira son attention car il comprenait pas pourquoi elle lui disait qu'elle était à cran en ce moment, il avança jusqu'à elle en la regardant :


Est ce que tu voudrais m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptySam 10 Mai - 10:30

Elle regarda Nathan déballant tout ce qui n'allais pas... C'était assez dur, elle regarda Nathan et ensuite elle arriva a tout lui dire

- Nathan, Lucas m'a dit qu'il avait une maladie... Je ne peux pas avoir d'enfants, et ... comment dire, j'ai l'impression qu'il voit Brooke en cachette, mais ce n'est peut-être qu'une idée sa ... Sinon pour ce qui est de La maladie de Lucas je sais que cela ne fait que quelque années, mais je ne peut pas en vouloir a Lucas, ^même si il nous a tous menti...


Elle regarda alors Nathan dans les yeux, elle resta forte pour ne pas craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptySam 10 Mai - 21:16

Le jeune homme restait calme car il ne voulait pas se mettre aussi Peyton à dos surtout qu'il était là pour se détendre un peu, soufflé de chez lui où son fils lui en voulait de repartir dans quelques jours, sa femme plutôt distante et Lucas qui ne lui parlait plus :

Tu ne peux pas avoir d'enfants ... comment ça se fait Peyton ? Brooke est ici, je ne savais pas qu'elle était revenu ici vivre à Tree Hill !! Et tu crois qu'il la voit en cachette ... pourquoi ?

Il finit par s'asseoir sur un des canapés présent dans la pièce tout en attendant une réponse de la jeune femme, il ne dit rien concernant la maladie de Lucas car il l'avait su avant et cela s'était mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyDim 11 Mai - 18:28

Elle ecouta Nathan et ensuite il lui posa toute une serie de question, comment il ne savait pas que Brooke était revenue a Tree Hill ? Et il ne savait pas que Peyton ne pouvais pas avoir d'enfants ? Comment ?? Elle regarda Nathan et dit alors

- Nathan je ne peux pas avoir d'enfants, mais je ne sais même pas pourquoi... !!

Elle regarda Nathan effaré qu'il ne soit au courant de rien

- Oui Brooke est revenue !

Peyton baissa la tête.

- Parce que Lucas arrête pas de me mentir, je crois qu'il ... l'aime a nouveau, enfin je ne suis sur de rien, mais je ne veux pas que... Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyDim 11 Mai - 18:36

Le jeune homme n'était au courant de rien tout simplement parce qu'il était mit à l'écart de tout, une fois qu'il partait pour Chicago il ne savait plus rien, et quand il revenait ici la situation était pareil que s'il était là-bas, voir pire car on le rejetait de ne pas être là :

Tu as fait des analyses enfin je veux dire comment tu sais ça, tu n'as jamais eu de soucis pourtant sur certains points !!

Il cherchait à comprendre comment elle ne pouvait rien savoir en étant persuader qu'elle ne pouvait pas en avoir réellement :

Je ne le savais pas ...

Il écoute Peyton en se demandant bien ce qui prenait à Lucas de mentir à Peyton à croire qu'il avait prit le goût de le faire durant toutes ces années :


Tu crois qu'il a encore des sentiments pour Brooke non éteint c'est ça, et tu as peur que cela recommence comme au temps du lycée ... mais vous allez bientôt vous marier je ne pense pas que Brooke pourrait faire que ce mariage ne se fasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyLun 12 Mai - 13:22

Elle regarda Nathan elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle renssentait. Elle regardait Nathan et ensuite elle répondit

- Je ne comprend plus Lucas, il n'arrête pas de me mentir, et j'en suis sur il voit Brooke... Et il l'aime encore... Ca ce voit, sa crève les yeux, j'en ai marre ! A chaque fois que je veux lui parlé de Brooke, soit il change de conversation, soit... Il s'en va se promené dieux seul sais où.

Peyton regarda Nathan et ensuite elle se demanda d'ailleurs où était Lucas a ce moment meme, mais elle n'en savait rien du tout, sa se trouve, il est ENCORE avec Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyLun 12 Mai - 15:30

Le jeune homme était au courant de rien vu que Lucas lui avait collé un coup et que lui l'avait assommé par son poing, et du coup la discussion avait tourné court et là il en apprenait plus sur son sujet, dire que Lucas lui faisait la morale alors qu'il était même pas capable d'assumer dans son couple :

Apparemment mentir est dans sa deuxième nature je crois, pour tout te dire c'est lui qui m'a fait ce bleu au visage car je n'ai pas apprécié le fait qu'il me juge sur ma famille, alors qu'il m'avait mentit à moi et à nous tous sur sa maladie !!

Il soupire en écoutant Pey' :

Tu sais, je pense que tu devrais lui dire que s'il ne te dit pas ce qu'il pense du retour de Brooke alors cela prouve qu'il l'aime encore, et que cela te fend le coeur qu'il veuille tant te faire souffrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyVen 16 Mai - 14:52

Elle regarde Nathan elle venait d'apprendre quelque chose la... Elle dit alors a Nathan assez triste, qu'ils se soient battue. Elle regarda Alors Nathan et dit enfin

- Nathan, je vous ais, également menti, je ne vous avais pas dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants...

Elle regarde Nathan et se retourna, en disant

- Mais vous vous êtes battu quand ?

Elle regarda Nathan, elle voulait évité le sujet mais apparemment elle n'avait pas trop le choix car nathan le continuait.

- Je sais Nathan, mais j'ai vraiment peur, pour notre couple. C'est génial que Brooke soit revenue avec sa petite fille, mais j'ai peur pour mon couple, c'est égoiste, mais j'ai vraiment peur Nathan... Le pire c'est que quand on commence à avoir un sujet entre nous, enfin Lucas et moi, après sa se termine, quand je veux lui parlé de Brooke, et tout ce qui me fais peur, il change de sujet ou sort dehors pendants des heures !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] EmptyLun 19 Mai - 15:31

Nathan préférait être franche avec Peyton car de toute façon le cacher ne servirait à rien et mentir pour ça, alors que justement il reprochait à Lucas de l'avoir il ne pouvait pas cela ne serait pas logique :

Ce n'est pas du tout pareil car tu n'as jamais dit que tu pouvais en avoir réellement nul ne le sait instinctivement de ne pas avoir d'enfant !! Alors que Lucas nous a dit qu'il n'était pas malade sachant qu'en fait il avait la maladie ...


Il soupire en la regardant :


Tout à l'heure au river court !!

Nathan ne comprenait pas trop ce qui se passait là entre Peyton, Brooke et Lucas et il voyait bien que cela se passe comme au lycée :


Tu as peur que Lucas finisse par refaire le triangle amoureux du lycée, sans doute que le retour de Brooke doit faire remonter des sentiments éteints après tout elle est partie sans rien dire à personne alors qu'elle était avec Lucas !! Je pense vraiment que tu devrais le coincé dans un coin pour lui en parler vraiment, après tout vous allez vous mariez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Peyton]   Petite visite [Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton fait un tour ... | Brooke |
» Petite envie!! (Lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> The Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser