Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peyton fait un tour ... | Brooke |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 20:49

Peyton était chez elle le matin, mais l'après midi elle faisait des tours dehors pour se changé les idées, et surtout sur le fait qu'elle ne pourrait jamais consevoir des enfants. Elle regarda artout et ensuite arriva au rivercour, elle se souvint alors quand elle a rencontrer Lucas ici pour la première fois et quand Brooke était assise sur le banc avec elle a discuté de Lucas... Tout ca était loin dans le passé, maintenant elle était très heurese avec Lucas, mais avec Brooke leur amitié était fini... Elle était pourtant meilleur amie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 21:01

En fin de journée, avant de rentrer chez elle, Brooke décida de faire un dernier tour en ville. Plus précisement au Rivercourt. Elle n'était pas encore allée sur cet endroit depuis son retour. Elle esperait qu'elle y serait seule pour faire le point mais déjà au loin, elle aperçut une jeune fille assise. Sans voir que c'était Peyton, elle s'approcha d'elle mais resta figée lorsqu'elle la reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 22:37

Elle regarda Brooke, ne sachant pas qu'elle était revenue a Tree Hill. Elle respira profondémment et regarda Brooke avec de grand yeux, c'était bien elle ?! Elle n'arrivait pas a y croire... Elle regarda Brooke et ensuite elle dit

- Brooke ?

Elle savait que Brooke lui en voulait toujours surment elle n'en était pas sur c'est pour sa qu'elle ne dit rien de plus que son prénom. Elle ne savait pas si elle allait encore se faire hurlé dessus ou pas. Elle regarda Brooke et se leva d'un coup en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 22:44

Oui, c'est bien moi, Brooke...dit-elle d'un ton plutot froid.
Revoir Peyton, lui faisait mal, comme si elle était revenue 5 ans en arrière. Oui, elle lui en voulait toujours et elle lui en voudra surement toute sa viie puisque cette révélation avait tout changé...Elle serait surement avec Lucas et leur petite fille, heureux. Mais après tout, Peyton traversait une mauvaise passe. Que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 22:50

Peyton venait tout juste d'apprendre le fait que Lucas avait une maladie et le fait que Brooke était revenue, ainsi qu'elle... Ne pourrait pas avoir d'enfants. Elle regarda Brooke dans les yeux a sa voix cela se voyait qu'elle lui en voulait encore. Mais Peyton voulait être franche avec elle, c'était pas comme ci a ce moment ou elle lui avait dit qu'elle avait couché avec lui... Mais bon... Elle regarda Brooke, aucun son ne sortit. Elle resta figer devant Brooke sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 22:54

Brooke s'approcha encore plus de Peyton, en silence. Non pas pour la prendre dans ses bras, mais plutot pour s'assoeir sur la table en bois.
Je suis revenue pour quelques temps, dit-elle calmement.
Mais, le pourquoi de mon retour n'est pas pour toi... C'est une raison que je préfère garder pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 23:02

Peyton ne lui demandait rien du tout. Peyton se doutais que Brooke n'était pas revenue pour elle sinon elle n'aurait pas eu un acceuille de cet façon. Elle regarda Brooke et lui dit

- Oui...

Elle ne dit rien de plus, elle repensa au moment ou Peyton lui a dit qu'elle aimait Lucas la gifle qu'elle c'était prise. Mais elle n'avait pas compris pourquoi elle était partit. Pourquoi Brooke avait-elle quitté la ville a cause d'elle ? C'était une question trop tôt a posé. Elle regarda Brooke et ensuite elle dit

- Tu as vu Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 23:19

Oui, il est venu ce matin dans ma boutique...

Depuis le début, elle regardait au loiin devant elle, mais tourna la tete pour voir la tete de Peyton.

J'ai appris que tu étais toujours avec lui...Félicitations !

Elle était un peu méchante en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 23:22

Elle regarda Brooke a ce moment présci, il y avait assez de problème comme ca pour que Brooke en rajoute elle lui dit normalement

- Ecoute Brooke je sais que tu es en colère contre moi encore pour Lucas mais c'est bon faut passé a autre chose maintenant, j'en ai marre qu'on s'enguele si c'est pour s'enguelé que tu es venues, alors moi je part et je rentre !

Elle n'avait vraiment pas envie de se disputez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 23:32

Et tu crois que j'ai fait quoi pendant 5 années ?! J'ai tenté des centaines de fois à oublier ce que tu m'avais fait, à me dire que ce n'était pas grave, qu'àprès tout Lucas n'était plus qu'un ex, riien de plus ! Maiis, c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas !

Je l'ai pris comme une trahison, Peyton ! Et deux trahisons par sa meilleure amie, c'est la chose qui te fait le plus mal ! Mais, étant donné que les circonstances sont spéciales, on va se parler comme des amies...


Brooke pensait à la maladie de Lucas et à la stérilité de Peyton en parlant de circonstances. Et puiis, aussi à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 23:37

- Brooke, je suis vraiment désolé, mais qui c'est qui l'a mal pris quand je te l'ai dit c'est moi peut-être ? Je voulait etre honnete c'est pas comme si j'avait couché avec lui ! Je sais que tu m'en veut beaucoup, mais j'ai une question ... Est-ce qu'un jour tu arrivera à me pardonné ?

Elle en avait marre de tout sa !! Elle entendit "vue les circonstances". Elle ne savait pas que Brooke était au courant.

- Comment sa circonstance ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 23:48

Je ne pense pas, enfin peut etre avec le temps...

Brooke ne savait pas si ce que lui avait dit Lucas était censé etre un secret.

Je suis au courant pour la maladie de coeur de Lucas et aussi pour le fait que tu ne peux pas avoir d'enfants...Je pense que tu as assez de souci comme ça, alors je préfère qu'on soit amies, enfin qu'on puisse se parler, mais je n'oublierai pas ce que j'estime une trahison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMar 6 Mai - 23:54

- Je sais que tu l'a prit comme une trahison Brooke... Mais je voulait juste être honnete avec toi rien de plus. Après tu es partit et je me suis rapproché de Lucas.

Elle regarda Brooke triste qu'elle ne se parle plus vraiment. Quand Brooke lui dit pour la maladie de Lucas cela lui fit monter les larmes dans ses yeux, les larmes coulaient maintenant sur ses joues. Elle n'en pouvait plus. Elle tenait trop a Lucas pour le perdre. Mais le pire restait a venir, elle ne savait aps queBrooke avait une fille et encore moins de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMer 7 Mai - 20:19

Brooke ne rajouta rien sur ce que venait de dire Peyton, car elle savait qu'elles pouvaient continuer pendant des heures puisqu'elles n'avaient pas le meme point de vue.
Elle voyait bien que Peyton pleurait maiis elle préféra ne pas la prendre dans ses bras.


Je suis désolé pour tout ce qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMer 7 Mai - 20:24

- Tu n'y est pour rien Brooke, c'est moi qui ... Je t'ai volé Lucas, je ne peux pas avoir d'enfants, et ... Lucas... As une maladie ! POURQUOI ?

Elle se demandait pourquoi, elle avait trahit sa meilleurs amie, avait accumulé les echec, comme le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants, elle as perdu sa mère biologique alors qu'elle ne la connaissait pas assez a son gout. Les seuls chose arrivé de bien dans sa vie était Lucas, Brooke, et Haley. Mais Lucas as une maladie au coeur, brooke elle l'avait perdu depuis un moment déjà, et Haley se sentait perdu parce que Nathan n'est jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMer 7 Mai - 20:31

Lucas est à toi maintenant, je ne fais plus parti de sa vie, profite-en avant de..

Elle ne termina pas sa phrase.

C'est juste un mauvais moment, le bonheur va arriver plus vite que tu ne le penses.

Pour la première fois depuis 5 ans, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMer 7 Mai - 20:35

-Toi d'après ce que j'ai compris tu as une petite fille ? Tu en as de la chance elle est magnifique !

Elle regarda Brooke tranquillement, sa phrases parraissait suspecte comment sa " Avant de " ? Avant de quoi ?. Elle regarda Brooke et laissa couler.

- Pour l'instant j'ai beau regarder je ne voit le bonheur, si ce n'est avec Lucas. Mais me dire que je ne pourrait jamais avoir d'enfants ... C'est ... Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMer 7 Mai - 20:38

Ouii, je suis maman depuis bientot 4 ans...Maiis, je n'ai jamais vécu avec son père puisqu'il m'a laissé tombé dès que je lui ai annoncé...Ce n'est pas simple pour Ashley, elle veut à tout prix savoir qui est son père..

Je peux comprendre que ne pas avoir d'enfants ne doit pas etre facile à gérer, il faut juste que tu l'acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyMer 7 Mai - 20:42

- C'est génial mais c'est triste qu'elle n'est pas connue son père. Il ta laissé tombé ?

Elle regarda Brooke d'un air curieuse, mais après tout c'était pas ses affaires ! Elle regarda ensuite par terre ses pied et se souvenais de chose qu'elle faisait avec Brooke quand elles étaient petite, elles s'amusaient comme de vrai petite fille, elle voulait faire des chateau de sable etc. Elle regarda Brooke et lui dit

- Je sais qu'il faut que je l'accepte, mais Lucas... voulait des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptySam 10 Mai - 16:38

Mmh, ouii on peut dire ça comme ça !

C'est vrai que Lucas avait l'air d'avoir envie d'etre papa. En réalité, il l'était maiis ça il ne pouvait pas le savoir.

Avec le temps, il comprendra ! Lucas comprend vite les choix et les conséquences des autres...Il a toujours été comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | EmptyVen 16 Mai - 14:56

Elle regarda alors Brooke, et elle soupira. Elle ne savais que dire, sur le fait qu'il finirait peut-être par l'accepté... Surtout qu'ils avaient maintenant, elle et Lucas... très proche tout les deux. Elle regarda Brooke, et ensuite elle regarda le sol en soupirant, et dit

- Je le sais Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Peyton fait un tour ... | Brooke |   Peyton fait un tour ... | Brooke | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton fait un tour ... | Brooke |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Peyton]
» Fait du basket [PV Declan]
» Bonjour [Brooke?]
» Photos? (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Rivercourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser