Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shopping - Liiibre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:53

Je croiis qu'on est jamais content de ce qu'on a...Moi, j'ai une vie que certaine reverait d'avoir, alors que j'aimerais etre seule, par moment..

Elle sourit timidement.

Peu importe tes betises de l'an dernier, profite de ta nouvelle vie, car tu risques de regretter beaucoup de choses plus tard..

Comme elle, avec Lucas et Ashley. Maintenant, elle regrettait d'etre partie.
Brooke se dirigea vers la caisse et en sortit une liasse de billets qu'elle mit dans une enveloppe.
Elle retrouva Juliet et lui tendit.

Je sais que la journée n'est pas terminée et que tu n'as conseillée qu'une cliente, mais voici ton premier salaire. Tu auras aussi le droit d'emprunter des tenues inédites ou quii son dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:02

C'est sûr, quoi qu'actuellement Juliet était plutôt ravie, elle trouvait que sa nouvelle petite vie partait d'un bon pied et éspèrait que ça se poursuivrait. en tout cas, une chose était claire, elle ne voulait pas vivre dans le regret: elle voulait tout voir, tout faire, toujours tout savoir. Elle eut un grand sourire et un air un peu éberlué en réçevant l'eveloppe:

-Wahow! C'est...c'est vraiment gentil et inattendu! Vraiment je te remercie: boulot en or, patronne sympa, et maintenant ça! Je regrette définitivement pas d'être venue à Tree Hill!

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:43

Brooke rit elle aussi. Elle adorait le dynamisme et la bonne humeur qu'aportait Juliet. Elle se connait à peine, et pourtant, c'est comme sii cette lycéenne était son fantome d'il y a 4 ans.

J'ai l'habitude de récompenser les personnes qui sont à mes yeux des personnes exceptionelles. L'argent, ce n'est pas ce qui manque dans ma vie, alors autant que tu le dépenses avec l'une de tes amies au centre commerciial !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:05

Elle rit légèrement:

-Oui...le centre commercial n'attend que moi! Vu que j'ai été invité à un mariage ce week-end, je pense qu'avec cet argent, je vais pouvoir me trouver une super tenue...

Elle sourit légèrement avant de reprendre toute enthousiaste en riant un peu:

-J'adore les mariages ne serait-ce que pour l'achat de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:02

Brooke aussi aller à un mariage. Et pas à n'importe lequel ! Celuii de son premier amour et de sa meilleure amie ! Elle n'avait pas très envie d'y aller mais vu qu'Ashley voulait, Brooke avait été convaincue.

Tu vas aussi à un mariage ?

Elle aussi, adoraiit les mariages.

C'est vrai que les mariiages, c'est un moment que j'adore ! Mais coté robe, je les faiits moi-meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:15

Juliet acquiesca en souriant:

-Oui, j'ai rencontré la mariée à la plage l'autre jour, une certaine Peyton Sawyer. Ca te dit quelque chose?

Elle ignorait tout du triangle amoureux qu'avait connu Tree Hill avant son arrivée et ajouta en riant un peu:

-Je me la ferai bien aussi mais bon...je préfère pas m'y risquer, on est pas toutes fait pour le stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:28

Brooke eut un petit rire en entendant la question de Juliet.

Biien sur que je la connais ! C'était ma meilleure amie, avant...Enfet, c'est très compliqué entre nouus..Une grande histoire !

Tu as une idée de ce que tu voudraiis ? Car sii tu ne trouves rien en magasin, je peux toujours te la faiire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:37

Juliet assez curieuse reprit avec un léger sourire:

-Si c'est juste une question de longueur, ça me gêne pas de savoir...enfin si tu veux pas m'en parler, je le comprendrai aussi.

Elle rit un peu, elle voulait surtout pas que Brooke se sente obligée de lui répondre et ajouta avec un léger sourire:

-J'aimerais bien me trouver une jolie robe bleu qui serait simple, assez sexy, jolie et classe sans être trop sophistiqué non plus. Voilà, enfin si jamais t'as pas le temps, y'a vraiment aucun problème, c'est pas les robes qui manquent dans mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:59

Cela ne posait aucun souci à Brooke de raconter tout ça.

Depuis que j'ai 10 ans, Peyton et moi sommes inséparables.Du moins, jusqu'à ce que Lucas, le marié en question, arrive dans nos vies.Il craqua très vite pour ma meilleure amie mais elle était avec un autre garçon. Alors, je me suis rapprochée de lui, on est meme sorti ensemble mais j'ai découvert un jour qu'ils s'embrassaient derrière mon dos...J'en ai beaucoup voulu à Peyton maiis au fil du temps, j'ai réussi à leur pardonner. Et puis, un an après, je suis de nouveau sorti avec Lucas, car soit-disant, il m'aimait toujours. Au début, on jouait plutot à se tourner autour car j'avais peur de souffrir mais on a fini par vivre des moments extraordinaires...Mais vu que le bonheur ne dure jamais longtemps, Peyton m'a annoncé qu'elle l'aimait encore.En plus de cela, j'aii appris que j'étais enceinte et Lucas était de plus en plus distant car il faisait le deuil de son oncle...Tout s'effrondait autour de moi alors j'ai préféré partir, ne disant à personne que j'étais maman...

Brooke avait des larmes dans les yeux, mais qui pennait à sortir.

Je vais tenter de faire quelques croquis et tu me diras ce que tu en penses..
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:09

Juliet avait la bouche légèrement entrouverte, elle s'attendait ç une histoire compliquée mais pas à ça, en tout cas ce qui était clair, c'était que cette histoire était douloureuse:

-Wahow! C'est...en effet plutôt compliqué et on peut pas dire que t'aies eu le meilleur rôle. Et t'as réussis à rester amie avec eux? On peut dire que t'as fait preuve de beaucoup de courage...je veux dire, t'as du leur en vouloir beaucoup, pas tout le monde serait prêt à pardonner.

Ca rappelait à Juliet le fait qu'elle ait couché avec le copain de sa meilleure amie, c'était pout ça qu'elle avait préfèré partir, elle avait eu vraiment trop honte et pouvait même plus se regarder en face alors les regarder eux. Et puis elle voyant mal sa meilleure amie le lui pardonner. Elle acquiesca simplement:

-Ok pas de souci et si je peux t'aider pour des trucs assez simple, ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:25

A vrai dire, j'en veux toujours à Peytonn. Peut etre que j'exagère et que je cherche à ce que ce soit elle qui porte le chapeau, maiis je ne cherche pas non plus à la retrouver en tant qu'ami...Mais, je n'en ai jamais voulu à Lucas, sans doute car j'étais trop amoureuse pour lui en vouloir...Mais maintenant, ils vont se marier, alors, je ne fais plus parti de leur histoire !

Elle soupira.

Et biien, vu qu'il y a un peu moins de clients, on peut aller voir dans la réserve sii un tissu te plait et si tu sais te débrouiller en couture, tu pourras la coudre ! Ne t'inquiete pas, je garderai un oeil sur toii !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:30

Juliet comprenait la réaction de Brooke:

-C'est normal, cette histoire ça a dû beaucoup te blesser mais je pense que Peyton a dû aussi souffrir, perdre une longue amitié comme ça...c'est jamais facile. Enfin, j'éspère que tout s'arrangera entre vous trois et puis qu'ils le veuillent ou non, ils sont liés à toi ne serait-ce que par ta petite fille.

Elle sourit légèrement éspèrant un peu remonter le moral à Brooke car cette histoire semblait quand même avoir laissé ses traces. Puis elle acquiesca en souriant:

-Super! En tout cas faut mieux que tu gardes même les deux yeux sur moi parce que je m'en voudrais assez si je bousillai du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:36

Brooke sourit. Juliet avait réussi à la réconforter et meme de la faire réfléchir au sujet de son amitié avec Peyton. N'était-il pas temps de faire la paix ?

Mercii Juliet, tu es une fille géniale !

Puis, elle l'entraina vers la réserve.

Je suiis certaine que tu feras attention, dit-elle en lui montrant la partie des tissus bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:40

Juliet sourit légèrement:

-Y'a pas de quoi et puis j'adore discuter avec toi et rien qu'avec ce travail, tu fais déjà beaucoup pour moi alors ça mérite bien quelques conseils d'amie en retour.

Elle la suivit dans la réserve et regarda les différents tissus bleus avec des yeux de petite fille s'extasiant devant un cadeau de noël:

-Wahow! Ils sont vraiment trop beaux...Je crois que j'ai craqué sur ce bleu.

Elle sourit légèrement en touchant doucement un tissu doux qui était d'un joli bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:53

Brooke était touchée par les paroles de Juliet. Pour une foiis qu'elle faisait plaisir en ne faisant de mal à personne !
Voyant que Juliet avait déjà trouvé le tissu qu'elle voulait, elle prit très vite un bloc-note.

Moii aussi, c'est mon préféré. Et ce ton bleuté te conviient parfaitement.

Elle dessina très rapidement une esquisse. On pouvait juste voir une robe très siimple coupé droitement maiis vu que le tissu était soutenue sur les hanches, le bas de la robe était très détendue. Un autre morceau de tissu plus clair et plus léger était accroché au bas. On pouvait comme ça voir qu'elle était travaillée tout en la rendant originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:58

Juliet sourit, elle était contente d'avoir fait le bon choix...Tandis que Brooke dessinait un croquis, elle errait parmis les tissus, elle adorait cet endroit puis elle regarda discrétement derrière l'épaule de Brooke et afficha un grand sourire en voyant la robe:

-Wahow, j'avais une image de robe parfaite en tête mais finalement, je préfère de loin celle que t'es en train de dessiner!

Elle rit légèrement, autant dire que ça dépassait vraiment ses attentes. Elle adorait la robe, il ne faisait aucun doute que Miss Davis avait un talent fou.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:22

Brooke termina son croquis, se leva et prit le tissu dans ses bras.

Si je retrouve ma machine à coudre dans tous ces cartons, on peut commencer de suite !

En effet, la réserve était pleine de cartons et de désordre. Brooke n'avait pas eu encore l'envie de tout ranger. Heureusement, elle savait à peu près où était sa machine à coudre qu'elle avait achetée avec ses économies de lycéenne pendant sa grossesse.Elle partit donc au fond, cherchant dans un grand carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping - Liiibre -   Shopping - Liiibre - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping - Liiibre -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping [Brooke]
» Cours d'anglais [Liiibre]
» Lever du soleil [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> Clothes Over Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser