Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend l'air ||liibre||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyLun 5 Mai - 22:16

Lucas était au river court, son ballon en main, il avait envie de se detendre, et le basket rien de mieux pour lui, malgré qu'il ne pouvait moins joué, et oui à cause de sa maladie de coeur, seul lui le sait, il n'a pas le courage de le dire, puis si il ne faisait rien, il ne lui resterait que quelques années à vivre, et sa il ne l'acceptait pas. Il tirrait quelques paniers, et là aucun de rentrait, sans doute qu'il n'était pas concentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyLun 5 Mai - 22:44

Le jeune homme était rentré la veille de Chicago il était là pour quelques jours afin de voir sa petite famille en fait c'était même pas lui qu'il les avait demandé ces jours de congés mais plutôt le coach qui les lui avait imposé en sachant qu'il n'avait pas revu sa femme et son fils depuis quelques semaines déjà. Et il ne pouvait pas s'empêcher de quitter un terrain pour aller sur un autre, le River Court bien sûr après tout ce n'était pas parce qu'il était en congé qu'il devait pas parfaire son entrainement au niveau du basket, et du coup il avait prit la direction de ce lieu. Seulement il ne pensait pas être accompagné sur le terrain et il fût agréablement surpris d'y voir son frère en train de rater tous ces paniers d'ailleurs :

Hum ... je vois qu'on se laisse aller par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyLun 5 Mai - 22:48

Depuis dix bonne minutes, aucun ballon ne rentrait, tellement occupé par ses problémes qu'il n'arrivait pas à penser autre chose ! Puis, quelques minutes aprés il entendit un voix famillière, même trés, il se retourna, le ballon en main, son frère se trouvait en face de lui, il sourit, et dit juste aprés les paroles de Nathan.

Tu vois bien !!

Il alla vers lui, et lui serra la main, un sacré bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, il le regarda, sayer Lucas allait lui poser milles questions, comme à son habitude, son côté curieux était là.

Alors de retour ? Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyLun 5 Mai - 23:11

Le jeune homme ne pensait pas y voir Lucas enfin l'idée lui avait traversé l'esprit à vrai dire car auparavant le River Court était souvent hanté par la présence de Lucas mais les temps avaient pas mal changé se disait-il mais apparemment on finit toujours par revenir aux sources de là où on vient ce qui était vraiment le cas ici. Il continuait à marcher en direction de son frère rien qu'en le regardant il pouvait bien voir que l'esprit de Lucas était contrarié, et comme il n'était plus trop là il ne savait presque plus rien de ce qui se passait dans la vie de son frère :

Tu vois bien aussi, disons pour quelques jours !! Cela ne fait pas trop de mal et puis ça change des deux jours habituels où je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit ici !!

Il lui serra la main à sa façon tout en s'écartant un peu de lui en tout cas il changeait pas vraiment, mais il décidait à lui demander à quoi était dû ce regard un peu contrarié qu'il affichait ou plutôt tentait de cacher présentement devant lui et Nathan était pas dupe :

Tu me sembles ailleurs je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyLun 5 Mai - 23:17

Celui ci remarqua bien que Lucas était ailleurs, son frère le connaisait plus que bien, il soupira un instant, il n'avait dit à personne qu'il avait une maladie de coeur, même à Peyton, alors qu'il était fiancé, mais il n'avait encore pas le courage de le dire, surtout que précédament il avait vu Brooke, et célà le pertubé encore plus, et il devait trouvé une excuse pour que son frère le croive, et là il n'avait pas d'idée.

Non ...

Il repondit un simple non, puis il décida de changer de sujet

SInon, tu as revu Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyLun 5 Mai - 23:31

Nathan regardait son frère avec de grands yeux car il voyait bien que celui-ci avait des choses en lui qu'il ne voulait pas forcément dire à Nathan sans doute que la distance les avait éloigné et que Lucas ne pouvait plus aussi facilement parler comme avant à son frère. Il pouvait comprendre mais disons qu'il ne voulait pas perdre les liens dû à la distance et là c'était pourtant ce qui se produisait sans doute que Lucas avait trouvé un autre confident, peut-être que c'était le prix à payer d'être aussi loin d'eux. La seule réponse d'un non n'avait pas convaincu le jeune homme faudrait être dupe pour y croire :

Tu sais que tu peux tout me dire hein !!

Il soupire tout en voyant qu'il esquivait carrément la conversation au grand désespoir de Nathan qui voyait qu'en ayant perdu sa femme, il en avait aussi perdu le lien avec son frère :

Oui je suis revenu hier soir à vrai dire,
elle a cru que j'étais un cambrioleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 8:19

Ce n'était pas, pas l'envie de le dire à Nathan, mais plutôt pas le courage de le dire à une personne proche, puis malgré la distance avec son frère en ce moment, il savait qu'il pourrait compter sur lui, et il savait trés bien que ce "non", n'avait pas convaincu Nathan, mais il ne voulait pas lui mentir, et ni lui dire la vérité.

Je sais Nathan .

Il le voit soupirer, sans doute parce que Lucas voulait changer de conversation.
Puis il lui dit qu'il a vu Haley hier soir ...

Un cambrioleur ? C'est bien Haley sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 13:40

Le jeune homme était plutôt déçu que son frère ne veuille pas lui parler de ce qui se passait dans sa vie pour avoir une mine comme ça, bien que cela ne l'étonnait pas après tout en étant si loin les liens ne sont plus les mêmes et là en était la preuve, ce qui le faisait soupirer encore plus quand Lucas lui dit un simple "je sais Nathan" pourquoi vouloir en espérer plus. Il préférait laisser couler cela ne servait à rien de vouloir chercher plus loin alors que son frère ne voulait rien lui dire venant de lui :

Okay !!


Il afficha une légère grimace avant de prendre le ballon que Lucas avait dans les mains autant s'occuper un peu vu que la discussion ne menait pas plus loin qu'à sa famille à lui, mais Lucas savait déjà tout vu que Haley et lui se voyait plus que tous les autres réunis dans le groupe. Il finit par tirer tout en récupérant le ballon avant de reshooter :

Disons qu'elle a perdu l'habitude à entendre du bruit qui ne vient ni d'elle, ni de Jamie je dirais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 13:46

Il le regardait, le voyant bien deçut, que Lucas ne disse rien, il voudrait tellement le dire à quelqu'un, au moins là, il pourrait se confier, peut être qu'il lui dirra, mais là, il ne se sentait pas encore prés. Puis, Nathan ne chercha pas à aller plus loin, il repondit par un simple ok. Puis, il regarde son frère prendre le ballon, puis il shoota.
Lucas finit par s'assoir sur la table en bois, oui, il ne devait pas trop se depensé à cause de sa maladie.


Et sinon, ta vie à Chicago te plais ??
Tree Hill, ne te manques pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 13:56

Le jeune homme se rendait compte que sa vie à Tree Hill n'était plus vraiment la même d'ailleurs en revenant ici il avait l'impression d'être un inconnu par moment déjà sur le fait que sa femme ait cru à un cambrioleur en premier lieu et puis le fait qu'on ne veuille même plus le tenir au courant de quelque chose. Sans doute qu'il reviendrait encore moins souvent car il n'avait pas l'impression d'être si utile que ça ici alors qu'à Chicago son équipe a besoin de lui. Autant s'adonner à ce qu'il sait faire de mieux le basket cela tombait bien car le ballon était entre ses mains et qu'il était sur un terrain. Il finit par voir que son frère s'assit au lieu de jouer un peu avec son frère après tout habituellement c'était ce qu'ils faisaient avant une petite revanche du bon vieux temps mais là rien du tout. Apparemment pleins de choses semblaient avoir changer ici et il était encore plus perdu que d'habitude :

Chicago me plait beaucoup sans doute encore plus
que Tree Hill, je suis utile à quelque chose là-bas,
ce qui n'est plus le cas ici !!


Il continuait à jouer malgré tout, il pouvait parler en même temps ce n'était pas vraiment ce qui le dérangeait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 14:06

Il l'écoutait parler tout en le regardant, apparament il était utile à Chicago et non ici, et Lucas ne comprenait pas vraiment, ici il avait toute sa vie, sa femme sa fils qui on besoin de lui, et lui même, qui avait besoin de son frère et surtout en ce moment, mais bon apparament sa vie était mieux à Chicago. Puis, Lucas se leva, et regarda son frère.

Nate, tu as toute vie ici, une femme un fils, qui on besoin de toi et ...

Il le regarde toujours, puis ajoute

Et moi j'ai besoin de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 14:33

Le jeune homme était utile à Chicago tout simplement parce que là-bas il se sentait utile justement alors que là et bien pas vraiment après tout la vie semblait tourner sans lui et hormis peut-être son fils personne ne semblait avoir réellement besoin de lui. Et puis sans doute qu'avec ce que n'avait pas dit Lucas cela lui donnait raison sur le fait qu'il pense qu'il n'est utile à personne ici, et que sans doute qu'il y viendrait encore moins souvent qu'avant ou plutôt y viendrait comme hier parce que le coach ne lui a pas laisser le choix tout simplement. Il regarde son frère le rejoindre sur le terrain pour reprendre ce qu'il venait de dire tenant toujours le ballon en main :

J'avais toute ma vie ici, maintenant l'essentiel de ma vie est à Chicago, j'ai moins d'importance ici ...

Il esquisse un sourire en faisant un léger bruit en entendant son frère lui dire qu'il avait besoin de lui, il ne le croyait pas vraiment :


Ça je ne crois pas tu vois !!

Il partit shooter un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 16:38

Il fut assez énerver, quand Nathan lui dit qu'il ne croyait pas que Lucas avait besoin de lui, et bien pourtant si, dans quelques années, il risquait de mourir, et là il voudrait que son frère soit avec lui, il regardait Nathan, furieux et dit, sans vraiment faire gaffe à ce qu'il dit

Tu crois vraiment que j'ai pas besoin de toi ? Je vais sans doute mourir dans quelques années, et j'aimerais avoir mon frère qui ne soit pas bien loin, mais sa tu t'en fou, et bien reste y à Chicago vu que ta vie là bas est mieux .

C'est en disant qu'il se rendit compte, qu'il avait devoillé une partie de son probléme, allait il comprendre que Lucas avait une trés grave maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 17:49

Le jeune homme ne savait en rien de ce que pouvait lui cacher son frère, vu que celui-ci ne semblait pas vouloir lui parler de lui mais plutôt en écourtant la conversation à son sujet pour parler de sa petit famille à lui, alors que Haley lui disait déjà sans doute tout à chaque nouvelle chose ce qui était normal vu qu'ils étaient si proches depuis tout petit. Mais là il allait partir pour faire un shoot mais le fait que Lucas prenne la parole dans un ton d'énervement le stoppa dans son élan et il ne bougeait pas pour écouter alors son frère lui dire qu'il allait vivre sans doute que quelques années :

Tu ... plaisantes là non ? Alors c'est ça que tu ne voulais pas me dire ...

Il en lâcha le ballon un peu surpris d'apprendre ça comme ça d'un coup, car il fallait avouer que Lucas n'y avait pas été en douceur sur ce coup là, et qu'apparemment il lui en voulait de vivre le plus de son temps à Chicago :

Tu vas mourir mais ... qu'est ce qui y'a enfin c'est pas possible tu n'as que quelques mois de différences avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 17:55

Il le regarde, se calma peu à peu, il voyait bien que Nathan était bien plus que surprit, et sa se n'était pas facile en parler pour Lucas, il regarda Nathan, puis dit, tout en se calmant.

J'ai l'air de plaisanter, peut être ?

Puis son frère laissa tomber le ballon, apparament toujours surprit, c'est vrai que Lucas n'était pas y aller en douceur, mais peut être la seule solution pour qu'il y arrive.

J'ai une maladie de coeur ... tu es le seul qui le sait, Nathan, alors garde sa pour toi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 18:05

Nathan ne s'attendait pas du tout à ce que Lucas lui avoue ça en fait il pensait plutôt à quelque chose qui concernait le couple qu'il formait avec Peyton et du futur mariage, ne sachant pas que Brooke était de retour dans le coin. Et là il s'agissait de pire que tout ça, son frère lui disait qui lui restait quelques années à vivre si tout allait bien :

Ce n'est pas possible ... on a fait les tests et tout allait bien pour nous deux pourtant ...

Il souffla légèrement tout en ayant le besoin de s'asseoir sur le banc en face de lui ce qu'il fit en y allant tout en se passant les mains dans ses cheveux, il ne savait plus où il en était, on l'aurait assommé qu'il en aurait eu un effet moins important :

Et il n'y a rien à faire ... peut-être que je peux t'aider je ne sais pas, tu veux dire que personne ne le sait même pas Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 18:13

Ils avaient bien fait des tests, et il n'y avait que Nathan où tout allait bien, Lucas avait mentit. Enfin, maintenant il était au courant ...

Non Nathan, il n'y avait que toi qui allait bien !! J'ai mentis ...

Puis, il regarde Nathan, celui ci alla s'assoir sur le banc en face, il y avait bien une solution, qu'il est une transfusion.

Sans doute, que j'ai une transfusion.
Même pas Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 18:25

Le jeune homme était anéantit pas la nouvelle car même si au tout début Nathan détestait Lucas maintenant c'était un élément important pour sa vie de maintenant et là il allait le perdre selon ces dires et il avait du mal à le croire car c'était si soudain et si injuste :

Tu as quoi ... tu nous as mentit Lucas !!

Nathan ne savait pas où cela mènerait il ne voulait pas y croire mais savait bien que c'était vrai, et en plus de ça son frère le cachait depuis tant d'années maintenant :

Une transfusion ... de quoi de sang, de moelle osseuse ?

Tant que ce n'était pas une transplantation c'était déjà un peu moins lourd enfin cela changeait pas au fait qu'il allait mourir sans ça mais c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 18:32

Il voyait bien que Nathan était anéantit par cette nouvelle, même Lucas se demandait comment il avait fait pour mentir autant de temps, mais il ne pouvait pas faire autrement, il ne pouvait pas se passer de basket à cette époque, mais là, il devait commencer à moins jouer, et s'était déjà dur pour lui.

Nathan, comment voulais tu que je fasses ? J'étais obligé !!

Puis, il lui demanda, ce que s'était comme transfusion, il soupire un moment, puis dit

Une transfusion de sang, enfin une transfusion sanguine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 18:51

Nathan en revenait pas que Lucas ait trahit la confiance de tout le monde en faisant croire que tout allait bien, surtout qu'il avait tellement été sincère en le disant que même Nathan n'aurait pas pu en douter. Et là il avait un peu de mal à encaisser à la fois ce mensonge et aussi sur le fait que son frère était malade et qu'il pourrait mourir bientôt voir même là maintenant. Mais il avait du mal à digérer le fait que Lucas lui ait mentit autant que ça à tant de monde autour de lui c'était pas compréhensible pour lui :

Tu étais obligé de mentir, tu te fiches de moi ...

Il se frotte le visage en ayant du mal à croire ce qu'il entend là, le fait qu'il soit obligé de mentir cela lui rappelait Dan quand celui-ci mentait quand il avait omis de dire quelque chose comme il le disait :


Peut-être qu'on est compatible enfin ou que quelqu'un l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 18:57

Il regarda Nathan, mais pour lui, il était obligé, il pensait qu'il n'aurait plus droit au basket, et que tout le monde ne l'aurait pas traité comme une personne normale, et non comme ils font là maintenant. Il tournait en rond, faisant les cents pas, il voyait bien qu'il avait trahit tout le monde, mais pour lui il était vraiment obligé. Il finit par s'arreter de marcher, puis dit en regardant Nathan.

Oui, j'étais obligé !! Tu aurais fait quoi à ma place ? En sachant que je devrais arreter le basket !! Que l'on m'aurait regarder differament, on m'aurait regarder comme une personne malade, et non comme on me regarde maintenant !!

Puis, celui ci lui dit qu'il était "peut être" compatible, ou d'autres personnes.

Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 19:09

Le jeune homme bouillait à l'intérieur car il n'aimait pas vraiment qu'on agisse ainsi d'ailleurs tous les comportements qui lui rappelaient Dan il ne pouvait pas trop en garder son calme et là cela venait de Lucas celui qui faisait la morale à tout va dès que quelqu'un faisait quelque chose de mal et là c'était lui qui en avait fait une et une belle. Il soupirait à entendre les excuses de Lucas mais cela ne pardonnait en rien ce geste là :

C'est toi qui passe ton temps à faire la morale à tout le monde, notamment toutes celles que tu m'as faite quand Haley n'était plus là, et là tu me dis que tu étais obligé de mentir pour jouer !! Comment on peut te faire confiance maintenant car tu peux très bien nous mentir et nous dire ensuite que tu étais obligé de le faire pour pas qu'on te mette soit disant à l'écart !!

Il se leva du banc ne pouvant pas rester debout calmement surtout avec ce que pouvait lui raconter Lucas :

Si tu l'avais dit avant alors sans doute que tu n'en serais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 19:17

Il sentait bien que Nathan commencer bien à s'énerver, il essaya de garder son calme, même si il n'y arrivait pas, car il s'énervait trés vite, et là tout ce que Nathan lui disait, lui faisait mal, il le regarda, un regard pas mechant non, mais on pouvait voir qu'il était énormement énervé, il était sur le terrain, regardant Nathan qui n'arrivait plus à rester assis.

Tu crois vraiment que c'est facile pour moi, de dire à quelqu'un que je risque de mourir ? Mais tu n'es plus obligé de me faire confiance, déjà je me demande bien à qui tu fais confiance, toi !!

Il souffle un bon coup, ferme les yeux quelques minutes puis dit

Peut être oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 19:31

Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir car il était plutôt mitigé à la fois déçu que son frère lui ait caché ça mais aussi triste par le fait que son frère pouvait mourir n'importe quand et que s'il ne trouvait pas quelqu'un de compatible alors son état se dégraderait à mesure du temps et sans doute que Nathan ne supporterait pas de voir son frère dans un état maladif. Et il avait attendu tant de temps alors qu'ils auraient pu tout faire pour trouver un donneur depuis le temps écoulé :

Je sais bien que ce n'est pas simple de devoir te dire que tu dois tout quitter parce que sinon tu vas mourir plus tôt mais tu as agit en ne pensant qu'à toi en ne disant rien du tout, ou plutôt en mentant sur tes résultats !! Quoi ?

Il fut blessé par la dernière phrase de son frère d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça, et là il s'en prenait plein la tête, il soupira tout en allant chercher le ballon :

Tu sais quoi laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| EmptyMar 6 Mai - 19:37

Nathan avait raison, Lucas avait trop pensé à lui sur ce coup, et là il se sentait bête d'avoir dit sa, sa dernière phrase, il avait dit sur le coup de la colère, et non parce qu'il le pensait, il s'avança vers Nathan, essayant de se calmer, mais là il avait plus de mal à retrouver son calme.

Sans doute, que j'ai pensé à moi, peut être un peu trop mais, je n'aurais jamais eu le courage de le dire !!
Nathan, c'est pas ce que je voulais dire !


Il alla vers la table, en bois, puis prit sa bouteille d'eau, et en bu quelques gorgées, célà le detendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air ||liibre|| Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ||liibre||   Prend l'air ||liibre|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air ||liibre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources [Liibre]
» Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Rivercourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser