Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptySam 10 Mai - 19:45

Brooke ne savaiit plus trop où elle en était.Le secret d'Ashley pesait de plus en plus lourd et elle s'en voulait de mentir à Haley ou Lucas. C'était ses meilleurs amis après tout. Alors, pour prendre l'air et tenter de trouver une solution, elle décida de faire un tour près du port de Tree Hill. Elle aimait bien cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptySam 10 Mai - 20:25

Kate qui venait tout juste d'arriver de Chicago ce matin décida l'après midi d'aller visiter cette petite ville qu'est Tree Hill. Elle c'est dabord rendue dans la centre ou elle y trouva de merveilleuses petites boutiques puis sur la plage et enfin sur le port et les dock's. Elle arriva ce jour la elle avait un slim avec des ballerines noire et un T-Shirt avec des motifs fantaisiste et elle était épuisée a cause du petit décalage horraire entre le Michigan et la Caroline du Nord mais ce n'était pas très grave elle savait très bien pourquoi elle était venue à Tree Hill.

Quelques minutes après etre arrivée au port elle remarqua une jeune femme qui avait l'air asser triste, euh nan triste n'est pas le mot plutot préoccupé peu etre avait elle des problèmes ??? Elle s'avança vers elle sans rien dire en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptySam 10 Mai - 20:33

Brooke sentit une présence à coté d'elle. Elle tourna la tete pour voir cette jeune femme. Depuiis plus d'un quart d'heure, elle était appuyée sur la barrière regardant la mer.
Vu que la jeune femme lui fit un sourire, elle le lui rendit. Elle était très joliie et à première vue plutot simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptySam 10 Mai - 21:26

Après que cette jeune femme lui ai rendue le sourire qu'elle lui avait adresser Kate s'approcha d'elle puis elle ajouta timidement :
-Vous semblez préoccupé par quelque chose je me trompe ??? Vous avez des problèmes ???
Biensur ce n'était pas vraiment le genre de questions que l'on posait aux inconnus nan ! Mais cette femme avait l'air simphatyque et surtout très préoccuper si Kate pouvais l'aider car raconter ces problèmes aux incconnus peux aider ! Vous ne me croyez pas ??? Pourtant vous devriez car vous etes sur qu'ils ne les répèteront a personne puisqu'il ne connaissent même pas votre prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptySam 10 Mai - 21:54

Brooke aimait bien parler de ces soucis à de parfaites inconnus. Surtout que celle-ci était très simpa.

Mmh..Ouii ! Comme tout le monde, je pense...Vous aussi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 11:19

Kate lui répondit alors :
-Oui moi aussi j'ai des problèmes enfin plutot un problème c'est une histoire compliqué et c'est pour ça que je suis à Tree Hill. Et vous ??? J'èspère que ce n'est rien de vraiment grave au moins !
Kate se mis à regarder droit devant elle le paysage en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 19:45

Vu que Kate était une inconnue, Brooke pouvait tout lui expliquer.

Il y a 5 ans, j'étais lycéenne ici et je sortais avec un mec génial..On a une histoire mitigé mais on s'aimait..Et puis un jour, je suis tombée enceinte de lui..J'ai pris peur et vu que ma meilleure venait de m'avouer qu'elle l'aimait elle aussi, je suis parti vivre chez mes parents, en Californie sans riien dire à personne. Aujourd'hui, j'ai une petite fille, Ashley et étant donné qu'elle n'arrete pas de poser des questions sur son père, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de revenir ici..Mais là, Lucas, enfin son papa va se marier avec mon ancienne meilleure amie et je n'ai pas envie de briser leur couple en lui avouant qu'Ashley est sa fille..

Brooke tourna sa tete vers Kate.

C'est compliqué, n'est-ce pas ? Enfin, désolé, je raconte mes problèmes alors que vous en avez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 21:22

Kate l'écoutat donc raconter ces problèmes, et en effet cette histoire avait l'air asser compliqué ! Kate se contenta de lui répondre :
-Oui c'est asser compliquer mais pourquoi ne pas l'avouer a votre ex ? Enfin au père euh... D'Ashley c'est ça ??? il ne va surement pas annuler son mariage pour ça ??? Mais biensur il pourrait mal le prendre car c'est ça fille,enfin je ne pense pas pouvoir vous donner de leçon de morale nan.Moi aussi j'ai des problèmes mais surtout un problème je vient d'arriver à Tree Hill pour rejoindre l'homme dont je suis tombée amoureuse mais lui il est marié mais il y a autre chose avec ça, je vien lui dire que je suis amoureuse de lui et une autre chose. Mais bon c'est la vie sans problème rien ne se passerais, ce serais même ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 21:26

A vraii dire, Peyton, mon ancienne meilleure amie ne peut pas avoir d'enfants..Et donc sii je l'annonce à Lucas, Peyton va très mal le prendre et ça va tout casser..Je me casse surement la tete après tout ce qu'elle m'a fait, mais ce garçon est tellement super, qu'elle mérite de l'avoir près d'elle !

Elle sourit en repensant au quelques moments passé avec lui.

Oh, vous non plus, ça n'a pas l'air siimple ! Comment avez-vous connu cet homme ?

Puis Brooke tendit son bras vers la jeune femme.

Au fait, je m'appelle Brooke, Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 21:31

Kate hocha la tête comme pour lui dire "oui je comprend très bien", puis la jeune femme lui demanda comment elle avait rencontré Nathan Kate s'appretat à lui répondre quand Brooke se présentat.
Brooke Davis était une des meilleures amies de Nathan,embarassée Kate se contenta de lui dire :
-Euh,c'es tpas super important je l'ai rencontré comme ça euh.. dans un centre commercial !
Génée elle se présentat à son tour
-Moi c'est Kate Austen,mais dites moi vous ne sauriez pas styliste par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 21:35

Brooke sourit.

C'est pas souvent l'endroit où rencontre l'homme de sa viie ! Maiis, si il vous aime lui aussi, il finira par divorcer...

Bien sur, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle était en train de parler de Nathan et du mariage de sa meilleure amie.Sans quoii, elle n'aurait jamais osé dire ça.

Enchanté Kate ! Sii, je suis styliste, j'ai crée la marque Clothes Over Bros !

Vous comptez rester longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 21:41

-Franchement je ne pense pas qu'il pourrais quitter sa famille pour moi ! Non il n'est pas amoureux de moi lui, je pense que c'est juste pour s'amuser.
Elle lui sourit elle avait devant-elle la créatrice de la marque Clothes Over Bros elle adorait cette marque même si elle n'avait pas l'occasion de la porter souvent !
-non je ne pense pas rester très longtemps, au passage j'adore le travail que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 11 Mai - 21:44

Et biien, montrez-lui que vous comptez bien plus qu'une fille d'un soiir...

Mercii pour le compliment...J'ai ouvert un magasin, ici, la semaiine dernière, si ça vous interesse ! C'est bien dommage que vous repartez sii vite, vous etes très simpa, comme fille ! Votre amoureux ne sait pas ce qu'il perd !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyLun 12 Mai - 10:11

-Oui mais il ne m'aimeras jamais comme je l'aime je le sais très bien pour lui je serais plus une amie, enfin je l'ai vu ce matin et il a très mal pris que je sois ici à Tree Hill ducoup je repars demain soir.
Kate la regarda puis elle lui adressa un léger sourire timidement;
-Mais ne vous en faites pas je passerais demain matin dans votre boutique !
Il y a juste un petit truc qui m'échappe a propos de votre problème vous ressentez toujours des sentiments pour le père ??? Biensur si vous jugez cette question trop indiscrète vous n'etes pas obliger d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptySam 17 Mai - 18:52

Pourquoi ne restez vous pas ici simplement pour faire le point sur votre vie ? Sans vous soucier de cet homme...Tree Hill fait un bien fou quand on a besoin de s'éloigner de tout..

Elle lança son regard vers la mer et parla tout en regardant :

A vraii dire, je ne sais pas...Enfiin si, je sais qu'il me faiit toujours craquer mais je doute que ce soiit encore de l'amour..Je croiis avoir perdu sa confiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyJeu 22 Mai - 20:20

-Si vous le dites vous avez surment raison ! Mais vous n'etes pas ici parceque vous avez besoin de fair le point sur votre vie j'imagine^^!
Kate se retourna vers Brooke, il est vrai que toute cette histoire n'était pas des plus simple,mais le principal c'est que Brooke était "sure" de ne pas etre amoureuse de Lucas.
-Puisque vous le dites, je ne pourais pas vous dire si c'est de l'amour car ça c'est à vous d'en juger ! Mais ce n'est pas parceque vous avez perdu sa confiance que lui ne ressent plus rien pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] EmptyDim 25 Mai - 13:22

C'est vraii que moii, c'est un peu différent du pourquoi de mon retour...

La derniere phrase de Kate rendiit Brooke pensive. Et sii elle disait vraii ?

Mercii Kate..Mercii de m'avoir un peu éclairé sur mon coeur.
Quant à vouus, ne baissez pas les bras pour cet homme..Il se rendra bien compte de votre amour, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]   Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air ||liibre||
» Un retour aux sources [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Port && Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser