Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 thé ou café ???^^[Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyDim 11 Mai - 11:35

Miss Austen était arrivée à Tree Hill ce matin et cette après midi elle avait visité la ville après cela elle retourna dans e centre pour aller boire et grignoter un petit quelque chose parmis les nombreux petits bars qu'il pouvait y avoir elle choisie le Karen's Coffe. Elle entra puis elle s'installa au bar en regardant les gens autour d'elle puis elle commença a réfléchir à la commande qu'elle allait passer quand une femme entra.

[DSL pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyDim 11 Mai - 15:08

Haley était déjà la, dérrière le comptoir, se servant comme si elle était chez elle, un café, quand elle sortit du comptoir pour aller s'installer sur un des tables près de la vitre, elle trébucha sur une serviette qui était sur le sol et renversa son café sur la jeune dame qui était assise près du comptoir.

Oh, excusez-moi...

Elle prit des serviettes et les lui tendit.

Vraiment désolée...

Elle ramassa sa tasse cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyDim 11 Mai - 16:35

Quand Kate sentit le café chaud raterir sur son pull elle se contenta de sourir a cette femme en lui répondant :
-Ce n'est pas grav de toute façon je voulais me débarasser de se pull, ne vous en faites pas et vous ça va rien de casser ???
Elle prit une serviette et elle s'essuya le pull sans rien dire éspèrant que cette jeune femme ne c'était pas fais trop mal.Puis elle se présentat :
-Au fait je m'apelle Kate Austen, et je suis nouvelle à Tree Hill je suis arrivée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyLun 12 Mai - 1:44

Maintenant vous allez devoir rentrer chez vous toute trempé, c'est pas malin.

Elle lui tendit d'autre serviette en souriant légèrement car elle s'en voulait un peu d'être aussi maladroite par moment.

Moi c'est Haley James Scott, bienvenue à Tree Hill Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyLun 12 Mai - 10:03

-Ne vous en faites pas !
Kate pris l'autre serviette qu'elle lui tendie puis elle la passa sur son pull trempé par le café tout en écoutant la femme se présenter. Kate n'en revenais pas cette femme était Haley James Scott ! Tout a coup embarasser elle ajouta :
-Enchanté ! et merci mais je ne compte pas rester bien longtemps ici à Tree Hill,mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyLun 12 Mai - 12:29

Elle était soulagée, apparemment elle ne portait pas trop d'importance au pull qu'elle portait.

Vous faites bien ce que vous voulez Kate...

Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait sa, la ville ne lui appartenait pas, elle pouvait y rester autant de temps qu'elle le désirait !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyMar 13 Mai - 21:20

Kate plia les serviettes qu'elle avait dans la main puis elle adressa un timide et léger sourire à Hales.
-Très bien, mais je suis persuadée que c'est une ville très belle et charmante. En tout cas enchanté de faire votre connaissance Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] EmptyJeu 22 Mai - 21:46

Elle jetta ses serviettes trempées puis repartit se faire un café.

C'est tout à fait ca, la ville est petite certes mais vaut vraiment la peine d'être découverte, j'espère que vous allez vous y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thé ou café ???^^[Haley] Empty
MessageSujet: Re: thé ou café ???^^[Haley]   thé ou café ???^^[Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thé ou café ???^^[Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> Karen's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser