Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jouet pour un manque [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyVen 9 Mai - 23:35

Le courant entre Nathan et son fils s'était plus vraiment quelque chose qui fonctionnait en ondes positives mais tout le contraire, du coup comme là il était seul il s'était dit qu'il pourrait peut-être aller lui acheter un petit cadeau comme un jouet pour se faire pardonner s'il avait fait quelque chose de mal pour que son petit garçon le rejette et veuille même pas passer une journée avec lui. Cela avait blessé Nathan en tout cas mais bon il se disait qu'il était petit encore et que peut-être il pensait pas faire du mal à Nathan. Du coup il déambulait dans les rayons à la recherche d'un jouet qui pourrait rendre son fils un peu plus souriant que hier soir.

*Qu'est ce que je vais pouvoir prendre*
Soupire en sachant pas trop où tourner dans ce magasin de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyVen 9 Mai - 23:55

Brooke ne faisait pas grand chose aujourd'hui. Elle décida donc de dépenser son temps libre au centre commercial. Elle y avait passé plus d'une heure, car rien ne l'interressait. Faut dire, elle ne manquait pas de vetements. 3 armoires pleines à croquer !
Bref, avant de partir, elle décida de jetter un coup au marchand de jouets pour ramener un petit cadeau à sa fille.
Elle regardait dans le rayon peluches quand elle vit Nathan au loin. Elle le rejoignit discrètement.


A la recherche d'un jouet pour son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 0:03

Le jeune homme déambulait dans les rayons à vrai dire cela faisait pas mal de temps qu'il n'y avait pas mit les pieds car même les achats pour le noël d'avant c'était tout Haley qui s'en était chargé finalement. Et là il était un peu perdu sur la mode de jouets qui se faisait en ce moment, après tout il n'avait pas d'enfants auprès de lui à Chicago.
Puis il s'arrêta devant le rayon des jeux vidéos après tout peut-être que son fils voulait avoir un autre jeu de wii sachant qu'Haley n'aimait pas trop car après il y passait tout son temps dessus après, et elle voulait pas qu'il soit comme Nathan avant.
Puis il allait répondre pensant que c'était une vendeuse mais en se tournant c'était Brooke :


Hey Brooke mais ... qu'est ce que tu fais ici ?


Il la serra contre lui, cela faisait si longtemps, qu'il en était si étonné qu'elle soit ici à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 0:16

Brooke l'enlaça puis se retira pour pouvoir répondre.

Hum..Je fais les magasins !

Elle ne voulait pas vraiment lui dire tout de suite qu'elle était maman.

Et toii, tu n'es pas sur les terrains de Chicago ? D'ailleurs, dès que je peux, je regarde un match à la télé, Ashley adore le basket surtout quand tu tires tes paniers à "je ne sais quel point" !

Wouah, elle venait d'enchainer une phrase interminable mais surtout sans s'en rendre compte, elle avait dit le nom de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 0:24

Le jeune homme ne s'attendait pas à Brooke en espérant que ça se passe bien avec elle mieux qu'avec les autres :

Cela ne m'étonne pas, tu ne sembles pas avoir perdu le goût pour ça !!


Après tout elle était connu pour faire pas mal de shopping et puis elle était dans la mode d'après ce qu'il pouvait savoir, il l'avait su par quelqu'un d'ailleurs mais ignorant qu'elle avait une boutique :

A vrai dire je suis ici pour quelques jours à vrai dire mais je n'étais pas revenu depuis un mois, tu me regardes à la télé cela doit faire bizarre je pense pour toi ancienne cheers ... et tu sembles avoir une coloc fan de basket apparemment !!

Il n'avait pas compris que c'était autre chose d'ailleurs il se demandait ce qu'elle faisait ici dans un magasin de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 1:07

Brooke sourit à la remarque de Nathan. C'est vrai, sa passion pour le shopping était resté intact, meme sii elle préférait maintenant se créer ses propres vetements au lieu d'en acheter à des marques concurrentes ! Elle en faisait meme pour sa fille & Lorii, tellement elle avaiit d'idées.

Je saiis, je saiis ! On a du mal à perdre les bonnes vieilles habitudes !

Elle sourit aussi quand il lui parla de pompom-girls ainsi qu'une coloc'. Ce n'était pas tout a fait ça, et au point où ça en été, elle préféraiit lui dire la vérité.

Ouii, c'est vraii que j'ai du mal à rester en place sur le canapé, je sors meme parfois mes ponpons !
Maiis, Ashley n'est pas une coloc', c'est ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 1:42

Le jeune homme était content de revoir Brooke cela l'amusait de la voir là devant là après tant d'années, après tout il l'avait quitté au lycée d'ailleurs c'était un peu limite entre eux sur certains points, ils auraient pu être ensemble quand il sortait encore avec Peyton, car ils se ressemblaient pas mal. Il lâchait son rayon pour venir la voir et prendre de ces nouvelles :

Oui les vieilles habitudes nous tiennent tu as raison !!


Il savait bien que c'était vrai ça, et c'était aussi son cas certaines de ses habitudes n'étaient pas partit non plus, mais il n'en revenait pas quand elle lui dit qu'en fait Ashley était pas sa coloc mais sa fille :

Je dois t'avouer que même quand je ne joue pas au basket, je joue à la console de mon fils au basket ...
Ta fille ... tu as aussi un enfant ça alors Brooke Davis maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 1:51

Toi, tu n'es pas un Scott pour riien ! Mais fait attention à ce que le basket ne remplace par le reste.

Elle faisait allusion à Haley et Jamie, car quand sa meilleure amie lui en avaient parlé, celle-ci était desespéré de ne plus jamais voir Nathan.

Mmh Ouii, je sais difficile à croiire ! Enfin, c'est une hiistoire très compliiqué... Ca te dirait de prendre un café après le choix très compliqué du cadeau ?

Ouii, Brooke avait envie de se confier..Et bizarrement, c'était à Nathan qu'elle voulait parler en premier. Enfet, ils se ressemblaient tellement, que meme sans le connaitre parfaitement, elle avait toujours eu confiance en lui et l'appréciait malgré ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 21:38

Le basket est une partie de moi que j'aurais du mal à retirer je dois dire ... mais cela ne remplacera jamais ce que je suis ...

Il sourit en étant content de la voir ici car en fait il ne s'y attendait pas vraiment, et puis au moins elle pouvait peut-être comprendre que vivre loin d'ici parfois fait qu'on a du mal à ne pas être perdu et mit à l'écart par moment en revenant ici :


Disons que je ne pensais pas que tu pourrais être mère avant quelques années, mais je suis content pour toi car je sais ce que ça fait ... bien sûr comment je pourrais refusé ça !!

Il affiche un sourire tout en se frottant le front car comme elle l'avait souligné ils devaient trouvés un cadeau sans doute elle pour sa fille et lui pour son fils mais il y avait tant de choses ici, et leurs enfants avaient tant de choses déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 21:52

Tu saiis, je crois que chacun de nous aurait du mal à imaginer Nathan Scott sans le basket...C'est une partiie de toi que personne ne pourra enlever !

Et mercii de passer du temps avec moii...Tu es un mec biien au fond ! Et Haley a une chance incroyable d'avoiir un mari comme toi ! Tu dois etre le marii parfait !


Puis, elle se retourna vers le rayon où était étalé les jouets.

Bon, je ne connais pas ton fils, je ne l'ai jamais vu, maiis je pariie que c'est un fan de ballon orange, tout comme son père...A moins qu'il préfère la guitare comme sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 22:00

Tu sais je crois que chez nous cela est en nous, car je ne pourrais pas m'en passer, c'est comme une drogue pour moi, en fait je pense que le basket est pour moi ce que tes créations sont pour toi, même quand je suis pas sur un terrain j'y pense !!

Tu sais je dois dire que je suis content de ne pas me retrouver seul, car je dois dire que là je le suis Haley et Jamie sont à l'école et les autres travails !!


Il regardait Brooke qui lui disait qu'il était le mari parfait, si elle savait qu'il couche avec une autre que sa femme depuis un an, sans doute qu'elle changerait d'avis :

A vrai dire pour tout avouer son premier mot fût ballon ... alors tu sais tu as vu juste en disant ça ... et toi comment est Ashley elle a une préférence pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 22:08

Ouii, c'est vrai tu as raiison ! Maiis, ma fille devient de plus en plus importante dans ma viie...

En effet, ça doit etre long tes journées à Tree Hill, moii aussi je trouve le temps long iiici... Tout ça a biien changé ! L'époque du lycée, c'est biien terminé !


Elle souriit car cette époque lui manquait. Tout était sii simple au lycée..Elle n'avait aucune responsabilité alors qu'aujourd'hui, elle en avaiit tellement !

Bon et biien, il ne reste plus qu'à se diriger dans la partiie "basket" du magasiin !
Ashley a tout ce qu'elle veut quand elle veuut, je ne saiis plus quoi choisir ! Maiis, une peluche fera l'affaiire...


Elle en prit une au hasard. Enfin, celle qu'elle préférait. C'était un chiien, avec un poil très doux.

Voilà, j'ai déjà trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 22:13

Jamie l'est aussi même si je ne le vois pas grandir, il est important pour moi et je ne changerais pas les choses faites car je suis content qu'il soit avec Haley et moi même si au début je ne l'ai pas bien prit ...

Il se souvenait du jour où Haley lui avait annoncé qu'elle était enceinte, et il ne l'avait pas tout à fait bien prit mais après cela allait mieux :


Disons que je suis perdu quand je reviens ici, alors que à Chicago tout me semble si simple, je me sens plus chez moi là-bas qu'ici !!


A Chicago il pouvait se comporter comme il voulait, être un jeune adulte de 22 ans alors qu'ici il se devait d'être exemplaire pour son fils et se conduire en parfait adulte :

Disons que c'est pour une occasion particulière je dirais, j'ai l'impression qu'il me déteste, et je ne sais pas comment faire pour qu'il apprécie les moments qu'on a ensemble ...

Il disait ça en se baladant avec Brooke dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptySam 10 Mai - 23:59

Et pourquoi tu ne ferais pas une pause dans ta carrière de basketteur professionel ? Tu coatcheraii les Ravens au lycée, ce qui te permettrait de garder un lien avec le basket tout en profitant de ta famille ! Parce que c'est ça que veut Jamiie, que tu sois tout le temps là pour luii..Un cadeau ça lui fera plaisir, maiis si tu pars dans 3 jours, il n'aura plus de valeur à ses yeux..

Brooke avait dit ça avec son coeur.Elle voulait mettre les idées de Nathan au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 1:45

Une pause cela n'est pas imaginable, je suis au sommet de ma carrière c'était mon rêve d'être en NBA et je ne peux pas tout arrêter comme ça ... Haley a été au bout de son rêve après tout, et je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne veut pas que je profite un peu du mien !!

Il soupire tout en regardant les rayons de jouets concernant l'univers du basket à vrai dire il était perdu, car il savait qu'elle n'avait pas tort mais cela n'était pas si simple :

C'est quand même mieux que rien du tout, je sais pas comment faire pur qu'on m'apprécie en ce moment ce n'est pas ça ici !! Qu'est ce que tu penses de ça c'est plutôt pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 1:50

Trèès bien, alors continue ton reve et tu observeras les conséquences après...Car Haley a vécu son reve, certes maiis elle a fait un sacrifice pendant ce temps..Toii, tu es en train de faire la meme chose avec ton fils et ta femme !

Brooke regardait ce que venait de lui montrer Nathan.

Je crois que tu vas devoir faire un choix Nat'..Ta Famille ou le Basket..

Mmh..Oui c'est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 2:05

Il comprenait pas pourquoi tout le monde cherchait à faire qu'il arrête sa passion pour sa famille, pour lui il semblait gérer les deux facilement mais apparemment selon ses amis cela était pas bien gérer du tout :

Elle a vécue son rêve tu viens de le dire, après tout elle a tout risqué pour le vivre ... alors pourquoi je ne peux pas prendre un peu de risque à mon tour ... mon père n'a jamais pu réaliser son rêve et tu as vu ce qu'il a fait de ma vie, et de celle de Lucas ...

Tu ne peux pas me demander de faire ce choix là,
mais cela semble si simple pour toi, cela se voit que tu n'as pas de choix à faire qui dépend de pas mal de choses !!


Il ignorait totalement le secret qu'elle avait, et que Ashley était du sang de Lucas, donc une Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 2:11

Brooke sentait que Nathan s'énervait petit à petit. Il n'avait pas l'aiir de comprendre ce que voulait dire Brooke.

Nathan, je ne t'impose riien, tu es adulte et tu es assez grand pour prendre une decision. Mais tu ne peux pas rester comme ça, parce que figure-toi que ton fils souffre de ton absence..Ce n'est pas un de tes reves de le voir chaque jour apprendre de nouvelles choses ?! Maintenant, si tu préfères vivre ta vie avec le basket, tu verras qu'il aura du mal à te pardonner quand il aura 10 ans ! Il n'aura jamais vécu avec son père et quand tu réaparaitera, il ne te prendre plus comme son père...

Et croiis-moi, moii aussi j'ai des choix qui dépendent de beaucoup de choses..Sii j'en fais un, je risque de briser un couple et l'autre, je souffre moi-meme ainsi qu'une autre personne à qui je tiens énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 2:22

De toute façon, comme tu le dis si bien il préfère être avec Lucas qu'avec moi,
alors que veux-tu que j'y change ... si j'arrête tout pour travailler pour les Ravens,
j'aurais l'impression de retourner à la case départ d'avoir échouer totalement !!
Et je ne sais pas si je supporterais cet échec là Brooke, c'est comme si je te retirais
tout ce que tu as batit durant tes années d'absences !!


Il soupire ne voulant plus parler de ça pour le moment car cela
n'était pas bon du tout pour lui d'en parler avec tout le monde car
il finirait par repartir plus vite à Chicago :


De quoi tu parles Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 2:27

Maiis sii James préfère Lucas à toii, c'est peut etre un peu de ta faute, non ? Il faut biien qu'il se rattache à quelqu'un...

Brooke inspira un coup.

En tout cas, Nathan ne fait pas de betises dans tes choiix...Pense à Haley et Jamiie quand tu feras ton choix et tes décisions...

Et puisqu'on en est à parler de moii, j'ai un aveu à te faiire et tu es le premier à qui j'en parle, ici à Tree Hill...Tu veux pas qu'on aille boire un café pour qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 15:44

Mais il sait bien que je suis là pour lui, et que je vis ma passion pourtant il avait dit avoir compris que le basket était important autant que pour lui cette passion l'était et que quand il serait plus grand il voudrait vivre peut-être une passion jusqu'au bout !!

Il soupire tout en la regardant :


Je pense souvent à eux tu sais, mais je me dis que je peux encore en profiter un peu pour ne pas regretter ensuite ...

Il écoute Brooke tout en la regardant d'un air interrogateur se demandant bien ce qu'elle a de nouveau à lui confier :

Oui payons nos super cadeaux et allons boire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 19:51

Brooke et Nathan se dirigèrent vers la caisse.

Il est peut etre encore un peu petit pour comprendre que le basket est aussi important que lui..Il a seulement 4 ans, tout de meme !

Elle paya sa peluche et attendit que Nathan fit de meme.
Puiis, ils sortirent du magasin pour se diriger vers le premier bar du centre commercial.
Tout en marchant, elle commença à parler.


Tout l'histoire a un rapport avec mon départ..Je vous ai menti à ce sujet..Je ne partais pas pour prendre du recul et pour m'occuper de mes parents, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 21:47

Il la regarde elle ne semblait pas avoir comprit ce qu'il venait de dire vu la phrase qu'elle finie par lui dire :

Je n'ai pas dit que le basket est aussi important que lui Brooke ...

Il soupire tout en voulant parler d'autre chose car cela ne servait à rien personne ne semblait comprendre ce qu'il ressentait apparemment, il paya son achat avant de suivre Brooke jusqu'au bar pour prendre une boisson :

Surtout que tu ne sais pas mentir, et que le fait que tu veuilles t'occuper de tes parents perso je n'y ai pas cru, connaissant tes parents justement, je n'ai pas pu penser que c'était pour ça, seulement cela ne me dit pas pourquoi avoir mentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 21:57

Désolé, je n'ai pas du comprendre alors..Enfiin, maintenant tu sais ce que je pense de tout ça...

Elle ne rajouta rien et s'assit près de Nathan avant de sortir la photo d'Ashley.

C'est vraii que le mensonge pour mes parents n'était pas géniial maiis j'avais d'autres choses à penser.

Elle fixa la photo qu'elle avait posé sur la table.

Voici ma fille, et c'est aussi celle de Lucas.

C'était sorti tout seul et d'un coup mais au moins c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] EmptyDim 11 Mai - 22:02

Ce n'est pas grave au moins tu sais ce que je pense aussi de tout ça ...

Il avait répété la même phrase qu'elle car il avait bien compris qu'en fait elle avait le même avis que Lucas et Peyton :

A vrai dire qui te connait sait bien que toi t'occuper de tes parents ce n'est pas possible surtout qu'ils sont encore jeunes et que tu as autant de mal avec eux que j'en ai avec les miens ...

Il regarde alors la photo qu'elle avait posé cela devait être sa fille :


Pardon ... mais pourquoi avoir enfin tu es partie parce que tu étais enceinte de Lucas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jouet pour un manque [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Un jouet pour un manque [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouet pour un manque [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping [Brooke]
» Bonjour [Brooke?]
» Photos? (Brooke)
» Hasard ou pas ? [Brooke et Ashley ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> The Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser