Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs dans les couloirs [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyMer 7 Mai - 23:41

Nathan était venu ici en fait il était partit courir un jogging qu'il faisait tous les matins à Chicago et cela ne changeait pas même ici et en arrivant ici il s'arrêta car il n'y venait plus du tout depuis qu'ils avaient finit les cours, hormis Haley qui travaillait maintenant ici en tant que professeur. Cela lui faisait tant bizarre d'être là, il y avait des lycéens autour de lui normal car c'était un jour de classe et aussi du milieu de semaine du coup il était seul à la maison la journée son fils et sa femme à l'école en fin de compte. Il marchait alors dans le hall pas couvert tout en reprenant sa respiration, peut-être qu'il y croiserait sa femme, mais vu le bleu qu'il a sur le visage vaudrait mieux pas car il devrait bien lui dire comment s'est arrivé et vu les reproches que lui avait fait hier soir Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 0:36

Haley venait de finir ses cours de la matinée, elle avait jongler entre trois classes, elle était déjà épuisée et n'avait qu'une envie, celle de rentrait enfin chez elle et de se détendre auprès de sa famille, mais malheureusement elle travaillait encore cette après midi, toute l'après midi.
Elle sortit cinq minutes après ses élèves, juste le temps de ranger ses affaires pour laisser la salle à une autre professeur. Elle avait les bras chargés de cahier et dossier qu'elle n'arrivait pas à caser dans son sac, qui lui pendait à son épaule. Elle marchait sans trop regarder ou elle marchait n'ayant qu'une hâte, sortir de ce lycée. Elle finit par lever la tête, elle apperçevit Nathan de loin se demandant ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 3:34

Le jeune homme était ici pour voir sa famille seulement il avait ses jours de repos alors que sa famille n'en avait pas, cela était pas très pratique pour les voir mais bon en venant ici il se disait qu'il pourrait peut-être déjeuner avec sa femme à midi l'idée venait de lui venir en tête quand il vu l'heure qu'il était et puis cela lui évitait déjà de faire à manger pour lui tout seul et de manger seul et puis il prenait le risque que sa femme voit son bleu sur sa joue mais bon tant pis. Et puis il fallait déjà qu'elle veuille venir avec lui le temps de sa pause déjeuner et aussi qu'il la croise déjà dans l'enceinte du lycée bon il n'allait pas se pointer dans la salle de professeur non plus. Il reprenait son souffle avant d'apercevoir des lycéens qui sortaient et parmis le groupe derrière y'avait sa femme, il s'approcha alors d'elle pour lui demander si elle avait le temps de déjeuner avec lui à midi cela était pas prévu mais bon :

Hey, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 15:34

Elle le regarda alors s'approcher de lui tout en s'approchant également avec ses affaires. Elle se demandait bien ce qu'il était venu faire au lycée, elle se doutait que c'était pour elle ou quelqu'un d'autre et pourquoi lui aussi avait une légère blessure sur le visage, elle fit le lien avec Lucas mais se trompait certainement puisqu'il était amis.

Salut Nathan.

Elle esquissa un sourire.

Très bien après une matinée infernale...

Elle regarda de plus près son bleu sur le visage, ca se voyait peu. Elle posa sa main libre sur sa joue un instant.

Qui t'a fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 15:42

Le jeune homme regardait sa femme s'approcher jusqu'à lui d'un coup il eut comme un flash la revoyant quelques années auparavant avant même qu'elle soit enceinte de Jamie, il l'attendait après les cours ou pour la pause déjeuner afin d'être ensemble, sans savoir pourquoi il avait cette pensée là. Puis elle finie par être proche de lui et il vit bien que son regard se posait sur son bleu :

Tes élèves sont si insupportable que ça ?

Il l'embrasse tendrement avant qu'elle lui demande alors pour sa blessure et y posa même sa main dessus, il grimaça légèrement :

Je me suis cogné sans le vouloir !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 17:44

Il y a des jours, vraiment, mais ils me testent !

Elle lui sourit mais ne cru pas vraiment à ce qu'il venait de dire, elle ne voulait pas chercher plus loin puisqu'elle pensait avoir compris et n'allait pas embeter Nathan avec ça en lui faisant la morale.

D'accord, il faut faire fort tout de même !

Dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 17:58

Je pense que tu devrais être moins compréhensible avec eux !!

En fait sans doute qu'ils étaient comme Nathan au même âge et là il pouvait bien deviner que la jeune femme devait parfois avoir du mal à gérer tout ça, mais bon il n'allait pas lui apprendre à être professeur comme elle ne pouvait pas lui apprendre à jouer au basket :


Sans doute !!

Il regarde l'heure avant d'ajouter :

Je pensais qu'on pourrait manger ensemble ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 19:27

Plus facile à dire qu'a faire !

Elle avait une assez longue pause ce midi alors ce Nathan venait de lui proposer comblerer bien ces deux heures.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 19:31

Je sais bien mais tu dois pas les laisser t'influencer !!

Il lui parlait tout en regardant autour de lui, des élèves les regardaient à les voir comme ça on aurait dit eux quelques années avant la lui faisait plutôt drôle d'ailleurs et ça le faisait sourire :

C'est vrai tu es partante ?

Il ne s'attendait pas à une réponse comme ça, mais il en était content, il croise sa main dans la sienne en la rapprochant de lui :

Hum que dirais-tu Italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 20:39

Elle zappa la conversation de son travail simplement parce qu'elle avait pas envie d'en parler et ne voulait pas l'ennuyer avec ses élèves.

Biensur que je suis partante, comment refuser ?!
Oui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 21:11

Le jeune homme était content qu'elle n'est pas de cours entre midi et deux et qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble sans leur fils aux côtés d'eux, pas qu'il ne voulait pas de Jamie à cet instant là mais parfois cela faisait du bien qu'ils soient un peu comme avant :

On prend ma voiture ça sera le mieux !!

Il lui lâche la main pour chercher ses clefs
et ouvrir la voiture en souriant et monta à l'intérieur :


Cela me fait bizarre de la conduire celle-ci, je t'ai dit que je me suis acheter une autre voiture là-bas que celle que j'avais !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 21:28

Elle aussi était ravie de déjeuner avec son mari, seulement avec lui.
Elle laissa ses affaires derrières avant de monter devant.

Non, tu ne m'as pas dis... C'est quoi comme voiture ?

Elle s'y connaissait pas vraiment en voiture mais voulait savoir quel genre c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 21:35

Il avait mit le moteur et il avait prit la direction du restaurant italien au centre de la ville, il n'y avait pu mit les pieds depuis bien longtemps, et puis s'il mangeait italien c'était une habitude qu'il avait prise à Chicago en se faisant livrer ça avec celle avec qui il trompait sa femme :

Une voiture de sport ... elle est noir et jaune !!

Il ne s'étalait pas plus car il savait qu'elle ne s'y connaissait pas trop en voiture mais bon ça lui donnait déjà l'idée du modèle que cela pouvait être. Puis après s'être garer il sortit en attendant qu'Haley le rejoigne de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 22:01

C'est vrai qu'elle ne s'y connaissait pas mais imaginer bien le genre de voiture qu'il s'agissait.

D'accord, elle doit être très... belle !

A vrai dire, elle s'en fichait un peu mais bon que pouvait-elle dire.
Elle sortit de la voiture après qu'elle se soit arreter en prennant son sac à main qu'elle avait garder avec elle devant. Elle le rejoignit et ils entrèrent dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 22:08

Il lui avait dit ça sans trop le vouloir car il savait bien qu'elle n'était pas fan des voitures mais au moins elle pourrait pas lui reprocher d'avoir fait un si gros achat sans lui avoir parlé :
Tu as envie de quoi ?
Je pense que je vais prendre ces deux choses là !!


Il lisait la carte des menus et il avait déjà quelques envies,
disons qu'il avait pu gouter à tout là-bas et du coup avait
ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 22:26

Elle regardait vaguement la carte, elle l'a connaissait presque par coeur puisqu'elle venait de temps en temps ici avec Jamie.

De pâtes, quel évidence !
Tu fais un très bon choix chéri.

dit-elle affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyJeu 8 Mai - 23:53

Le jeune homme ne savait pas qu'elle venait souvent ici à vrai dire il ne savait pas du tout ce qui se passait quand il n'était pas là, il ne posait pas de questions car il pensait qu'il ne se passait rien vu que Haley ne lui racontait pas donc pour lui y'avait rien :

J'aime beaucoup les calzones au parmesan !!
Mais les pâtes ont l'air très bonne je pense !!


Il glissa sa main dans celle de sa femme tout en souriant,
il avait besoin de la toucher et de la sentir un peu avec lui, car
il se sentait rejeter par tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 0:21

Elle regarda leurs mains se supperposées l'une sur l'autre, posant ensuite son regard sur son mari.

Elles le sont, je peux te l'affirmer !

Elle aimait bien déjeuner avec lui même si c'était très rare malheureusement.
Elle venait de se rendre compte qu'elle ne lui avait même pas demander comment c'était à Chicago. Elle commanda puis lui dit en lui serrant la main:

Ca marche à Chicago ?

Demanda t-elle curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 1:13

Le jeune homme se rendit compte qu'il avait plus sa bague d'ailleurs il se demandait même s'il ne l'avait pas oublié à Chicago et en fait hier avec le sommeil il ne s'en était pas rendu compte peut-être. Mais apparemment elle non plus ne l'avait pas remarqué heureusement :

Ah oui tu es déjà venue ici ?

Après tout cela pouvait être le cas car lui n'avait pas le souvenir qu'elle avait déjà prit des pâtes ici la dernière fois qui remonte pas mal quand même, puis elle finie par lui poser une question sur Chicago c'était si rare qu'il ne s'y attendait pas vraiment :

Oui je me sens bien là-bas, j'ai une suite à moi tout seul, et je dois dire qu'avec l'équipe ont fait un bon travail, on est premier et imbattable du classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 12:59

Oui, quand j'ai pas envie de cuisiner, nous venons ici et en plus ca fait plaisir à Jamie.

Elle lacha un peu sa main pour la caresser du bout des doigts, elle remarqua alors l'absence de son alliance mais fit comme si de rien n'était, elle était déçu sur le coup mais elle souria.

C'est vrai ? Je suis très contente pour toi ! Mais je le savais déja, je regarde les résultats sur internet dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 13:51

Il ne te fait pas céder pour que tu l'emmènes au fast-food ?

Après tout Jamie était un gamin donc souvent les enfants voulaient aller dans ce type de restaurant là, enfin Nathan aimait aussi y aller aussi mais bon, si elle arrivait à le faire manger équilibré c'était pas mal du tout :

Ah oui tu regardes les résultats sur internet,
on est remonté parce que à un moment disons qu'on avait du mal à être tous ensembles !!


Puis les plats arrivèrent, cela sentait très bon, il avait bien vu qu'elle avait remarqué qui lui manquait son alliance pourtant il était sûr de l'avoir sur lui en arrivant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 14:10

Si, mais je refuse presque à chaque fois ! C'est pas bon ses trucs la.

Elle avait envie de lui parler de sa bague, elle avait peur qu'il l'avait enlever pour se la jouer célibataire mais les plats arrivèrent.

C'est génial... dit-elle très enthousiatée.

Elle regarda son plat puis Nathan.

Nathan, je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 15:11

S'il savait qu'à Chicago il m'arrive d'y aller parce que j'ai envie de changer des repas que sert l'hôtel, il serait jaloux !!

Il sourit en le perdant en voyant que Haley n'aimait pas vraiment ces restaurants là et que sans doute que Nathan ne devrait pas dire ça à leur fils car sans doute qu'il ferait tout pour faire comme son papa :

Oui j'espère qu'on va rester à la première place !!

Le jeune homme trouvait ça vraiment bon, et il mangeait
avant de regarder sa femme :

Oui dis-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 18:16

Alors ne lui dit surtout pas Nathan !

Dit-elle en plaisantant.

C'est vrai que se serait dommage que vous descendez si près du but.

Il mangea une bouchée de son plat puis regarda la main de Nathan puis lui-même.

Je veux pas jouée la femme mariée obsessionelle mais c'est normal que tu ne portes plus ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player
Nathan Scott


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] EmptyVen 9 Mai - 19:15

Je tâcherais de m'en souvenir !!

Mais bon parfois cela pouvait échapper sans le vouloir, et il tenterait de pas faire l'erreur mais bon cela était pas faire d'erreur :

Je pense que le coach nous tuerait car il veut vraiment,
qu'on soit les meilleurs alors du coup autant lui donner ce qu'il veut, et ce que
nous voulons tous !!!


Il mangeait et appréciait son plat c'était si bon, mais il manquait de s'étouffer quand elle lui parla de sa bague :

A vrai dire, je ne ... je ne sais pas où elle est !!
Il savait que cela allait pas lui plaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs dans les couloirs [libre]   Souvenirs dans les couloirs [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs dans les couloirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs!! (Libre)
» Mange |libre|
» Devoir ( libre )
» Promene [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> The North's Town :: • >> Tree Hill HiGh School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser