Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un retour aux sources [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 21:48

Brooke était arrivée, il y a un peu moins de 24 heures et elle était déjà dans son nouveau magasin en train de ranger la nouvelle collection. Lori gardait Ashley, ce qui lui permettait de souffler un peu.Depuis que Brooke avait le choix de quitter New York, sa fille n'arretait pas de poser des questions sur son père car elle se doutait qu'il vivait ici. Seulement, le courage de sa maman n'était pas encore présent...Elle n'avait pas osé aller voir ses amis, enfin ses anciens amis. Ils devaient surement l'avoir oublier. Après tout, c'était il y a 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 21:55

Lucas se balladait en ville, quand il remarqua qu'il y avait un nouveau magasin, alors pourquoi ne pas y aller, il se dirigea vers le magasin, se demandant bien qui pouvait tenir le magasin, il finit par arriver devant, sa avait lair bien, puis à travers la vitrine, il apperçut une jeune femme, sans doute la propriétaire, mais cette personne ne semblait pas inconnue à Lucas, il la regardait jusqu'à ce qu'elle se retourne, il était énormement surprit, est ce bien elle ? Aprés tout ce temps serait elle vraiment de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 22:01

Brooke avait terminé de mettre toute la collection sur les cintres. Il était 10 heures, elle devait donc ouvrir le magasin. Avant de se diriger vers la porte pour changer le petit panneau "Open", elle regarda une dernière fois le magasin vide. Elle avait tant changé en 5 années...
Puis, elle se retourna vers la porte et tourna le panneau dans le bon sens. En faisant le geste machinalement, elle vit dans la rue, un jeune homme au visage familier. Il ne lui fallut pas trop de temps pour qu'elle se rende compte qu'en face d'elle se trouvait son premier amour, celui qu'elle n'avait jamais oublié. Mais maintenant, il était le père de sa fille, et elle n'était pas encore capable de lui dire...
Elle tourna le dos à la rue puis marcha vers le comptoir. Une photo de sa fille tomba de sa poche, celle qu'elle gardait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 22:08

Lucas l'avait bien vu s'était elle, celle qui l'aimait et qui était partit sans rien dire, il finit par entré dans le magasin de celle ci, puis il apperçut qu'elle fit tomber une photo, il la ramassa, il y avait une jolie petite fille, tout de suite Lucas pensa que Brooke avait refait sa vie, qu'elle l'avait oublié et qu'elle aimait en autre ! Il s'approcha du comptoir, elle était en train de regarder quelques chose, elle avait la tête baisser, Lucas tendit la photo vers elle et dit pas froidement non, mais calmement:

Tu as fait tomber sa !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 22:31

Brooke avait entendu que quelqu'un était entré dans le magasin mais n'avait pas levé la tete de peur que ce soit Lucas. Elle commençait à écrire un e-mail à l'une des ses collègues de New-York quand un homme lui adressa la parole. Elle releva la tete et croisa son regard.
Il n'avait pas changé, toujours aussi mignon. Son coeur battait de plus en plus vite, malgré elle. Elle regarda ce qu'il venait de poser sur le comptoir. Elle prit la photo et la rangea vite dans sa poche. Bon dieu ! Pourquoi l'avait fait-elle tombée ? C'était justement la derniere chose qu'il fallait qui arrive, surtout avec Lucas !

Mercii, dit-elle tout doucement.
Elle ne put s'empecher de rajouter quelques mots pour eviter de parler de la photo.
Tree Hill a bien changé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 22:35

Il la regarde, toujours aussi sublime, il n'arretait pas de la regarder, mais il n'arretait pas de pensé à cette petite fille sur la photo, qui pouvait être elle ? Il la regarde ranger la photo, et la voyait géné, puis, il se tourna et regarda un peu la boutique, avant de poser son regard sur elle.

C'est ta fille ?

Il voulait savoir, au moins il serait mit au courant si elle avait refait sa vie, puis, il est avec Peyton, ils sont même fiancé, alors pourquoi vouloir savoir ? Sa ne devrait pas le deranger si elle a refait sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 22:46

Brooke ne pouvait s'empecher de le fixer, tellement il la faisait craquer. Mais, il devait surement avoir une copine..et pourquoi pas Peyton ? Elle y avait pensé, durant le vol. Après tout, Peyton l'aimait et Lucas n'était indifférent à son charme quand elle était partie. Rien que de penser que son ex-meilleure amie est avec le père de sa fille la dégoutait.
Mais Lucas avait l'air de vouloir pour Ashley.Elle devait lui dire la vérité..du moins en partie.

Oui..Elle s'appelle Ashley ! dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 22:52

Il fut assez déçut pendant quelques secondes, elle avait refait sa vie apparament. Il la regarde, elle lui dit qu'elle s'appellait Ashley, il sourit, un prénom qui allait trés bien avec la jeune fille qui allait bien sur la photo, elle tenait déjà de sa maman, elle était trés mignone.

Alors tu as refait ta vie ? Félicitation, elle trés mignone, tout comme sa mère !

Si il savait que c'était lui le père comment réagirait il ? Surtout qu'elle est partit en partie pour sa !! Lui en voudra il ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 23:02

Si Brooke lui disait son age, il se douterait de quelque chose. En plus, Ashley ressemblait énormément à Lucas. Blonde, et la meme petite bouiille, elle savait qu'un jour, il ferait le rapprochement.Elle lui sourit au compliment.
A vrai dire, quand j'ai annoncé au père que j'étais enceinte, il m'a laché et j'ai dù m'occuper d'elle, toute seule. Le pire, c'est que Lui et moi, c'était juste une histoire sans lendemain, à la fin du lycée. Maiis, elle a le meme caractère que moi, et donc on est très proches l'une de l'autre.
Wouuah, ça s'était un mensonge ! Elle était tout de meme, fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 23:05

Il la regarde surprit de cette histoire, apparament sa ne devait pas être facile tout les jours pour elle, devoit s'occuper d'un enfant seul, sans père, la pauvre enfant devait souvent demandait où était son père enfin bon .

Oh daccord ... et qu'elle age à cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 23:17

Lucas n'avait pas changé, il était toujours aussi curieux.
Elle a 4 ans ! A cet age-là, ils grandissent vite !
A cet instant, elle était pret à tout lui dire. Après tout, c'était lui, le père et il accepterait sans doute d'avoir une fille. Maiis, elle voulait d'abord savoir, ce que lui était en train de vivre.
Assez parler de moi ! Parle-moi de toii !
Tu es en couple ? En famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 23:19

Peut être que si elle disait tout à Lucas, celui ci serait heureux d'apprendre qu'il avait une fille, puis elle lui demanda de parler de lui, aller t'il lui dire qu'il était avec Peyton, et même fiancé, et puis de toute façon celle ci l'avait sans doute oublié, il la regarda le sourire aux levres et dit

Et bien, je suis fiancé avec ... Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyLun 5 Mai - 23:29

"Je suis fiancé avec Peyton"..Fallait sans douter, et meme si Brooke s'y était préparé, cette phrase lui transperça le coeur. Car meme si, elle pensait l'avoir oublié, elle venait de se rendre compte qu'elle l'aimait toujours.
Pour éviter les soupçons, un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Félicitations Lucas ! C'est pour quand le mariage ?
Elle marcha autour du comptoir afin d'etre vraiment près de Lucas. Puis elle le serra dans ses bras. Son odeur lui avait tellement manqué.
Tu m'as manqué Lucas, et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 8:10

Quand il vu Brooke sourit, il pensa réellement que celle ci l'avait oublié, il sourit légerment, puis il dit:

On a pas encore prévu, mais sa devrait pas tarder !

Puis elle alla vers lui, et le prit dans ses bras, il prolongea un peu, tout sa lui avait terriblement manqué, puis il la regarde et l'embrasse sur le front, comme il faisait souvent quand il était ensemble.

Tu m'as aussi manqué Brooke Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 20:25

Je me doute bien que vous n'allez pas tarder !
Meme si elle adorait les mariages, elle savait que celui-ci serait différent. Maintenant qu'elle venait d'apprendre cette nouvelle, elle n'avait plus envie de lui dire pour leur fille. Elle ne faisait pas ça pour Peyton, car elle pourrait très bien tout gacher entre eux deux, mais elle préférait voir Lucas, heureux meme sii il était avec une autre. Et puis, elle savait tellement le mal que ça fait quand quelqu'un se met au milieu d'une relations, qu'elle ne voulait pas faire subir la meme chose à son ancienne meilleure amie.
Elle ferma les yeux délicatement lorsqu'il l'embrassa sur le front.
Elle se détacha de Lucas mais resta près de lui.
J'ai vu que tu étais devenu un grand écrivain ! Meme si je n'ai pas lu ton roman, de peur que tu parles de nous, enfin je veux dire de notre histoire au lycée...Maiis je suis certaine qu'il doit etre énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 20:30

Oui, sans doute !! Tu sais que ... Peyton ne peut pas avoir d'enfants .

Il dit sa, d'un ton calme, mais cette nouvelle l'avait affaiblit, déjà avec cette maladie, il devenait tout les jours de plus en plus fatigué, enfin il avait parler à Nathan, et vu comment sa s'était passé, il ne voulait pas en reparler avec une autre personne. Puis son roman, elle l'avait bien deviné, parlait en partie de leur histoire au lycée mais en général de sa vie au lycée, il fit un petit sourire

Tu devrais le lire, au moins tu serais de quoi il parle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 20:44

Brooke fut surprise de la nouvelle. Lucas avait meme d'ailleurs triste en l'annonçant.

Oh..non, je ne savais pas..Désolé, pour vouus ! Je n'aurai pas dù parler de ma fille, alors
que vous vous ne pouvez pas en avoir !


C'était limite, si elle culpabilisait. Mais maintenant qu'elle était maman, elle ne voyait plus les choses de la meme façon.

Et biien, si j'ai le temps, je le liirai dans les semaiines où je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 20:47

Ne tinquiettes, ce n'est pas grave Brooke.

Il sourit, puis il commença à avoir chaud, sans doute, la fatigue qu'il avait en ce moment, même si il dormait beaucoup il se sentait toujours aussi faible.

Tu n'aurais pas quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 21:11

Brooke voyait que Lucas était tout d'un coup fatigué.

Elle l'attrapa par le bras.

Sii, je vais te chercher de l'eau ! Mais d'abord, assis-toi, tu es tout pale.

Très vite, elle s'inquiéta. Elle ne l'avait jamais vu aussi faible.Une fois que Lucas s'était assis, elle partit chercher un verre d'eau dans la salle du fond et le ramena le plus vite possible à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 21:13

Il s'était assit, tenant sa tête dans ses mains, il se sentait mal. Brooke lui ramena un verre d'eau, il la remercia et le but, mais rien y fait il était toujours aussi fatigué et pale, il se sentait trés mal, mais essaya de ne rien montré à Brooke, il essaya de se relevé, rien à faire, il était bien trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 21:41

Lucas !

Il tentait de se lever, mais en vain.

Reste assis, ne te fais pas souffrir encore plus.
Qu'est-ce que tu as ? Tu es malade ?


Elle se doutait que quelque chose n'allait vraiment pas bien, meme si il tentait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 21:44

Il la regarde, il ne pouvait pas lui mentir, il avait un assez petite mine.

Brooke, je suis malade, mais pas un simple rhume !!

Il se demandait si elle allait comprendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 21:47

Brooke sentit que ce qu'allait lui dire Lucas lui tenait vraiment au coeur.
Elle lui caressa la joue pour le réconforter puis se douta que c'était à propos de sa maladie cardiaque.

C'est ton coeur, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Lucas Scott
Sexy Writer And Father
Lucas Scott


Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Ecrivain
* Secret *: Une maladie de coeur
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 21:55

Il la regarde, puis baisse la tête, et dit tou en gardant la tête baisser.

Il ne me reste plus que quelques années à vivre Brooke ...

Et même à ce sujet là, il avait une dispute avec Nathan, et juste d'y penser, il regrettait de ne pas l'avoir dit plutôt à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] EmptyMar 6 Mai - 22:03

Brooke était tout simplement choquée. RIen que d'imaginer de perdre l'homme de sa vie l'a rendait dingue.
Elle passa ses bras autour du cou de Lucas et le serra dans ses bras.
Elle ne savait pas tellement quoi dire pour tenter de le réconforter.

Je suis désolée Lucas...J'aimerai tellement t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Liibre]   Un retour aux sources [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air ||liibre||
» Besoiin de Reflechiir et pourquoii pas des conseils ? [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> Clothes Over Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser