Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 14:29

Vu qu'il faisait beau cet après-midi, Brooke proposa à Ashley d'aller jouer au parc, pendant que Lori faisait ses devoirs. La petite avait tout de suite sautait de joie à l'idée d'aller se promener.
Elles arrivèrent donc aux jeux en plein air.

Tu vas jouer, ma puce ? Je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 14:31

Elle regarda sa mère toute contente, elle sautait par tout, elle était en train de joué dans le sable. Elle jouait avec des peles, et des petit rateau our enfants, quand un petit garçon lui pris des mains, son jouait. Elle commençà a joué avec lui, mais elle en eu marre de lui car il la poussait sans arrêt. Elle revint alors vers sa mère, et ensuite elle dit

- Maman, j'ai soif !

Elle regarda sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 14:37

A peine assise sur un banc, où toutes les mamans étaient en train de regarder leurs enfants, qu'Ashley était déjà revenue près d'elle. Quand Brooke les observer, elle avait toute la trentaine alors qu'elle n'avait que 22 ans ! Bref, elle fut contente que sa fille lui demande à boire, elle se sentait moins seule.

Tiens, lui dit-elle en lui tendant la petite bouteille d'eau qu'elle avait prise dans son sac.
Tu veux rejouer ? Siinon, on va discuter toutes les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 14:43

Elle enleva le bouchon de la bouteille, puis regarda sa mère, elle commençait a boire, quand sa mère lui demandait si elle voulait rejoué. Elle fit un signe négatif de la tête, elle ne voulait pas revoir le petit garçon qui était méchant avec elle. Elle regarda sa mère dans les yeux et dit alors

- Parlé de quoi ?

Elle était vraiment curieuse cette petite blondinette. Elle était surtout curieuse pour savoir qui était son papa, elle regarde sa mère attendant une réponse. Elle sourit et ensuite attend que sa mère réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 14:53

Brooke avait décidé d'expliquer à Ashley tout de son père. Elle l'avait dit à tout le monde, il ne restait plus que sa fille.

Ma puce, je crois qu'il est temps que tu conaisses ton papa. Mais d'abord, je vais tout te raconter, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 14:55

Ashley fit un signe positif, mais sans vraiment comprendre ce que sa mère voulait llui dire. Elle regarda sa mère, et ensuite elle lui dit d'un coup

- D'accord !

Elle voulait absolument tout savoir, sur tout. Elle regarda sa mère, l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 15:03

Brooke posa la bouteille près d'elle, et pris Ashley sur ses genoux.

Quand j'étais au lycée, j'étais très amoureuse d'un garçon. Il s'appelait Lucas...

Elle allait doucement, et en expliquant pour une enfant de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 15:07

Elle regarda sa mère, elle ne comprennait pas trop elle dit alors

- Celui qui est venu a la maison ?

Elle ne voyait pas trop le rapport, mais si sa mère en parlait c'est qu'il devait forcément y'en avoir un. Elle regarde sa mère, toujours en souriant, et ensuite elle se colle a sa mère. Elle l'écouta toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 15:23

Elle caressa doucement les cheveux de sa fille.

Oui, c'est lui ! Un jour, j'ai eu une grosse douleur dans le ventre. J'ai été voir le médecin et il m'a dit que j'allais etre maman..En sachant ça, j'ai eu très peur ! J'étais encore jeune pour etre maman ! Alors, j'ai décidé de quitter Tree Hill pour partir chez tes grands-parents, à l'autre bout de l'Amérique, sans rien dire à personne ! Mais quand ils ont su que j'étais enceinte, ils m'ont jettés dehors...
C'était très dur, de m'occuper de toi en meme temps que le lycée dans un tout petit appartement...Je ne suis jamais revenu à Tree Hill, sans jamais revoir ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 15:32

Elle regarde sa mère et l'écoute, elle fronce les sourcils

- Lori était au courant ?

Elle regarde sa mère, et ensuite elle l'écouta jusqu'au bout, ensuite elle regarde sa mère restant collé a elle. Elle comptait faire une petite crise, sa mère lui avait menti pendant 5 ans, elle aurait pu lui dire pour ses 4 ans, enfin bref. Elle regarde sa mère et ensuite elle dit a sa mère.

- C'est pas mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 15:34

Ouii, elle était au courant...Mais, je préférais qu'elle le garde pour elle, en attendant que ce soit moi qu'il te le dise !

Brooke sentaiit qu'Ashley lui en voulait puisque comme Lucas, elle refusait. Qu'est-ce qu'ils pouvaient se ressembler !

Si, ma puce c'est ton papa !

Elle lui sortit une vieille photo de Lucas.

Regarde, il te ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 16:13

Elle était en colère la petite blonde, comment Lori avait-elle pu lui caché, alors qu'elles s'adorent ? Et comment sa mère avait pu lui caché. Surtout qu'elle l'avait invité... Elle regarde sa mère et ensuite elle descendit de ses genoux.

- Il va se marié ! C'est ce que tu as dit a Lori y'a pas longtemps !

Elle regarde sa mère et ensuite elle prit la photo, elle dit alors a sa mère a nouveau

- C'est pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 16:16

Ouii, il va se marié avec ma meilleure amie, enfin mon ancienne..Mais ce n'est pas génant, si il se mariie, tu pourras quand meme le voir ! Je suis sur qu'il t'aime, ma puce !

Elle tentait de convaincre Ashley qui avait l'air très en colère.

Je sais que c'est nul d'avoir menti tout ce temps, mais je voulais que tu sois assez grande pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 16:18

Elle regarda sa mère, et dit alors

- Mais si il se mari il ne va pas me vouloir, et de toute façon, je ne veux pas l'avoir comme papa, il est méchant, il t'a fait pleuré la dernière fois ! Et je veux pas qu'on fasse pleuré ma maman moi, ca veux dire qu'on est méchant !

Elle regarda sa mère, elle tenait vraiment a sa mère, elle qui voulait savoir qui était son père, la... Elle ne le voulait plus ! Maintenant qu'elle le savait...

- Faut pas faire la tête à quelqu'un a cose d'un garçon c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 16:22

Brooke était tout de meme touchée qu'Ashley le trouve méchant parce qu'elle avait pleuré l'autre fois à cause de lui, enfin plutot de leur baiser.

C'est le garçon, le plus adorable que j'ai rencontré ! Il pourra s'occuper de toi très souvent, tu sais ! Vu qu'il ne pourra etre papa qu'une seule foiis ! Tu seras sa petite princesse, comme tu l'es pour moii !

Je t'aime ma puce, et j'essaye de faire le mieux possible pour que tu sois heureuse !

Elle la serra fort.

Je sais, tu as raison, mais deux fois c'est trop pour pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 16:27

Elle regarda sa mère et l'écouta elle ne voulait pas que son papa soit Lucas, pour la simple raison qu'elle ne le connaissait pas. Elle regarde sa mère et ensuite elle dit alors a la réponse qu'elle venait de lui donner.

- Mais moi je ne le connais pas, et il t'as fait pleuré ! Mais non, il y aura la jeune blonde que j'ai rencontré. Et elle sera mon autre maman ?! Moi je t'aime toi, eux je les connais pas !

Elle regarda sa mère

- Maman, tu sais même si on fait des betises on regrettes souvent, faut pas faire la tête sa sert a rien, un amitié cassé a cause de quelqu'un c'est bête ! Et puis elle a l'air gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyDim 1 Juin - 19:57

Et bien, tu apprendras à les connaitre. Peyton est très gentille et elle adore les enfants...Et puiis, ne t'en fais pas, tu resteras avec moi encore longtemps..Juste quelques heures avec ton papa...Tu voudrais aller à leur mariage ?

Elle sourit en écoutant Ashley qui avait l'air de bien si connaitre ! ^^

J'aimeraiis bien mais tout est très compliqué ! Peut etre qu'avec le temps...

Brooke se leva tout en prenant sa fille dans ses bras.

On va ailleurs ? J'ai envie d'aller au Karen's café !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Ashley Davis Scott

Ashley Davis Scott


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyLun 2 Juin - 21:42

Elle regarda sa mère, elle dit alors avec un ton d'une petite fille en colère.

- Je veux pas, il nous a laissé ! J'aime être avec toi, et puis s'ils ne m'aiment pas ?

Elle soupira comme une petite fille elle fait quand elle en a marre. Elle regarda sa mère, quand Brooke la prit dans ses bras. Elle tendit les bras et s'accrocha a sa mère. Elle dit alors

- D'accord au Karen's Café ! Mais maman, dis moi je veux allez a leurs mariage. Et puis c'est jolie une dame en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] EmptyLun 2 Juin - 21:48

Je suis certaine qu'il se serait occupé de toi comme il fallait, mais c'est moi qui suit parti ! Il n'y est pour riien, ma puce !

C'était difficile de convaincre cette petite tete de mule ! Elle l'avait toujours dans ses bras, tout en marchant vers la sortie du parc, la serrant très fort.

D'accord, on ira à leur mariage...

Son ton était triste. A vrai dire, voir Lucas se marier avec Peyton n'était pas une joie pour elle. Mais elle était prete à faire cet effort pour sa fille...Elle pressa le pas vers le Karen's café.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]   Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade avec Ashley [Brooke && Sa fille Chériie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa soeur [Lily]
» Shopping [Brooke]
» Bonjour [Brooke?]
» Photos? (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser