Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Surf in USA -Ouvert à tous-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- EmptySam 24 Mai - 18:48

Il y'a deux ans, Juliet avait passé ses vacances sur la côte australienne et s'était fait des amis surfeurs qui lui avaient appris ce sport. Elle ne savait pas quoi faire de son mercredi après-midi jusqu'à ce qu'elle passe devant un magasin de surf: ni une ni deux, elle s'acheta une superbe planche Quicksilver vraiment pas donnée, mais bon elle avait les moyens alors elle allait pas se priver. Il était 16 heures et le soleil tapait fort, après avoir relevée ses longs cheveux blonds en un rapide chignon, la jolie Juliet vêtue d'un joli bikini azur se mit à l'eau tout en tenant se planche. Elle monta dessus mais perdit immédiatement l'équilibre et tomba dans l'eau. Elle se releva immédiatement assez amusée...apparement, le surf: ça s'oubliait!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- EmptySam 24 Mai - 21:08

Peyton était ici, par un super soleil, sans doute une envie de réffléchir, Blonde, assez grande. Peyton était venue avec en dessous de ses vetêment un maillo de bain, au cas ou elle voudrait se baigné. Elle sourit, et arriva, elle marcha le long de l'eau, qui arrivait a grande vague. Elle avais les pieds mouillé.Elle regardais autours d'elle, assez de personnes était la, mais peut importe. Des enfants s'amusais a faire des chateau de sable, et d'autre a lancer des galet dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- EmptyDim 25 Mai - 2:47

Pendant ce temps, Juliet venait de faire un deuxième essai qui s'était conclu par un autre échec. Elle soupira légèrement, elle avait vraiment envie d'essayer sa nouvelle planche aujourd'hui même mais...peut-être avait-elle besoin d'un coup de main? Elle regarda autour d'elle et aperçut finalement une jeune femme au bord de l'eau...ah zut! Elle était pas en maillot mais bon, peut-être avait-elle décidée d'y aller doucement. Juliet se dirigea finalement vers elle sans abandonnée sa planche:

-Bonjour, euh...désolée de vous déranger mais je pensais que vous pourriez éventuellement me venir en aide.

Elle rit légèrement pour mieux faire passer ce qu'elle venait de dire et pour ne pas passer pour une fille complétement dérangée aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- EmptyMer 28 Mai - 20:58

Elle regarda La jeune personne blonde devant elle, elle n'en revenait pas, elle ressemblait tellement a une personne qu'elle connaissait. Elle la regarda et ensuite elle vit la planche de surf de la jeune blonde, elle sourit et lui dit

- Je n'y connais absolument rien !

Elle sourit et regarde Juliet. Ne sachant que lui dire, tellement stupefect la ressemblance avec quelqu'un de sa famille. Elle sourit, elle lui dit d'un ton très gentil

- Excusez moi on c'est déjà vu ?

Elle regarda autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- EmptyJeu 29 Mai - 18:28

Juliet sourit légèrement, enfin bon pas grave...même si elle y connaissait rien, elle était persuadée qu'elle pourrait quand même l'aider. Elle haussa légèrement les épaules en reprenant:

-Oh, il s'agirait juste de maintenir ma planche stable pendant que j'essaie de monter dessus.

Elle fut assez étonnée par sa question mais pas longtemps, à vrai dire...plus elle regardait la jeune femme et plus elle lui disait en effet quelque chose, simplement dans ce qu'exprimait son regard.

-Hum...je sais pas, je suis nouvelle à Tree Hill, je viens de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- EmptyJeu 29 Mai - 18:45

Sa mère venait de New york... Elle regarda la jeune blonde devant elle. Elle la regarda étant intrigué, elle sourit et lui demanda

- Vous n'êtes jamais venu a Tree Hill ?

Elle sourit, elle ne savait pas vraiment comment lui parlé, comme une amie ou autre chose. Elle la regarda et ensuite elle dit a nouveau

-Vous connaissez une certaine Ellie ? Je suis désolé de vous demandez sa, mais vous lui ressemblé tellement !

Elle la regarda, forcément elle lui ressemblait, mais en beaucoup plus jeune. Elle regarde la planche, elle n'y connaissait vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- EmptyJeu 29 Mai - 18:58

Juliet haussa légèrement les épaules:

-Non, c'est une grande première mais je dois avouer que je me plais ici, j'y ai fait que de bonnes rencontres pour le moment.

Une certaine Ellie...Ca lui disait rien comme ça et elle fit "non" de la tête désolée pour la jeune fille mais elle s'interrompit soudainement. En fait, si...elle avait déjà entendu ce prénom un soir:

-Hum...Enfin si, un soir je suis rentrée et j'ai trouvé mon père en pleine engueulade avec une Ellie, j'ai jamais su qui s'était...ce que je sais juste c'est qu'ils se disputaient à propos d'un truc pluôt grave. Elle était apparemment malade et mon père refusait de lui prêter un sou...

Elle se sentait assez honteuse de l'agissement de ses parents en général et ajouta avec un sourire un peu triste:

-Ca a jamais été un homme très...hum...compatissant on va dire. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf in USA -Ouvert à tous- Empty
MessageSujet: Re: Surf in USA -Ouvert à tous-   Surf in USA -Ouvert à tous- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf in USA -Ouvert à tous-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser