Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyMar 20 Mai - 22:13

Vous ne pensiez tout de même pas que la très dépensière Lilly Harp après une escale à Clothes over Bros allait s'arrêter là? Et non, après avoir acheté ses magnifiques escaprins marrons, elle avait bien envie de s'acheter une nouvelle tenue et arpentait la gallerie marchande tout en ayant la tête fermement tourné vers les vitrines: le shopping...C'est comme la chasse, il ne fait pas connaître de baisses d'attention!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyMar 20 Mai - 22:15

Summer se promenait dans le centre commercial. Elle ne savait que faire et n'avait pas d'inspiration pour écrire une chanson... Elle ne voulait pas étudier et s'ennuyait si elle restait chez elle avec sa mère qu'elle aimait tant. Elle avait donc opté pour le centre commercial. Elle s'assit sur un banc libre et regarda les personnes passer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyMar 20 Mai - 22:19

Après être sortie bredouille d'un magasin, Juliet décida de s'accorder une petite pause. Elle alla s'acheter une glace à la vanille et préfèrait de loin la manger en étant assise pour éviter tout accident et puis, elle avait un peu mal aux pieds. Elle se dirigea vers un banc où une jeune fille était installée:

-Salut! Ca te dérange si je m'asseois à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyMar 20 Mai - 22:22

Summer était toute seule sur le banc. Elle regardait les gens mais surtout réfléchissait, elle était dans un autre monde. Apparement, une jeune fille était venue s'asseoir à côté d'elle et lui avait dit quelque chose. Summer n'avait rien compris tellement elle pensait.

-"Pardon?"

Dit-elle sur un ton d'excuse.

-"Je n'ai pas entendu, désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyMar 20 Mai - 22:39

Juliet sourit légèrement, ça lui arrivait aussi parfois d'être dans ses pensées et elle allait sûrement pas en tenir rigueur à la jeune fille, toujours debout, elle reprit simplement:

-Pas grave...je te demandais juste si je pouvais m'asseoir à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyMar 20 Mai - 22:47

-"Oui, bien sûr!"

Lui lança Summer. Elle regardait toujours les gens passer. Summer se rendit compte alors qu'elle se trouvait en face d'un magasin où une robe était en vitrine. Mais ce n'était pas n'importe quelle robe! Summer craquait sur celle-ci! Elle était brune mais pas foncé, d'un brun clair. Elle était assez courte et à fines bretelles...

-"Au fait, moi c'est Summer!"

Lui dit-elle avec un énorme sourire contente de faire connaissance d'une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyMer 21 Mai - 16:30

Juliet lui sourit en remerciement et s'assit à côté, regardant la même vitrine où une jolie robe était exposée juste à côté de celle qui regardait Summer. Elle était beige, décolleté comme il le fallait et plutôt courte. Elle aurait été d'enfer avec ses nouveaux escarpins. Elle mangea sa glace un peu plus vite reprenant soudainement sa motivation et tourna la tête vers Summer quand celle-ci se présenta, elle lui sourit légèrement:

-Enchantée, moi c'est Juliet...je viens juste d'arriver à Tree Hill. Tu vis ici depuis longtemps?

Et oui...quand on commençait à parler à Juliet, on mettait en marche une véritable bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyJeu 22 Mai - 14:28

Juliet regarda aussi la robe dans la vitrine. Il faut dire, elle était magnifique et personne ne pouvait pas craquer pour celle-ci!

-"Je ne suis ici que depuis plus ou moins 2 semaines..."

Lui dit-elle avec un large sourire en regardant la robe.

-"Pas mal, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyVen 23 Mai - 20:03

Juliet répondit non sérieusement en riant un peu:

-Moi, une semaine: je te bats! Bon bah moi qui comptais engager la conversation par "est-ce qu'on se plaît à Tree Hill?", je vois que c'est raté.

Juliet avait toujours beaucoup de mal à garder son sérieux et loupait jamais une occasion de parler avec amusement. Elle reprit tout de même finalement son sérieux et sourit légèrement en tournant ses yeux vers la robe de ses rêves:

-Oui, je crois que je vais me l'acheter sitôt que j'aurais fini ma glace! Je visualise déjà la tenue de mes rêves.

Elle accéléra encore le rythme pour manger sa glace le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptySam 24 Mai - 9:40

-"Ah oui! Tu me bats largement!"

Dit-elle en rigolant. Elle était vraiment sympa une fille, elles allaient peut-être pouvoir devenir amies!

-"Bonne idée! Je pourrais venir avec toi pour voir ce que ça donne?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptySam 24 Mai - 13:17

-Super!

Juliet finit donc sa glace en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et prit finalement Summer par le poignet pour l'emmener avec elle dans le magasin à pas rapides! Juliet réagissait toujours au quart de tour quand les personnes étaient d'accord avec elle et puis...elle voulait pas se faire piquer la robe...bon maintenant fallait la trouver.

-C'est vraiment sympa à toi de bien vouloir venir voir, c'est toujours mieux d'être accompagné quand on fait du shopping, un avis extérieur est primordial et puis...tu m'as l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptySam 24 Mai - 20:26

Juliet avait vraiment l'air d'être quelqu'un d'extraordinaire! Juliet la prit par le bras et elles entrèrent toutes deux dans le magasin.

-"Oui, il faut encore trouver la robe!"

Ensuite, Juliet lui dit qu'elle avait l'air sympa.

-"Merci! Toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptySam 24 Mai - 20:36

Juliet fouillait donc de façon claire, nette, précise et rapide...Une vraie pro je vous jure! C'était des années d'entraînements à rechercher les fringues de ses rêves aussi^^. Elle sourit légèrement en répondant:

-Je te remercie! T'es aussi au lycée de Tree Hill je suppose?

Son sourire s'aggrandit quand elle trouva la fameuse robe, elle trouva finalement sa taille...Ahlala qu'elle était magnifique cette robe! Elle trouvait de toute façon toujours un truc au moins chez Barney:

-Wahow! Elle est encore plus belle de près!^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptySam 24 Mai - 20:50

Juliet avait l'air d'une pro. Summer cherchait aussi afin de trouver autre chose pour elle et de chercher la robe pour Juliet. Elle se trouva un chouette slim.

-"Oui, je suis au lycée de Tree Hill! Toi aussi, non?"

Juliet la trouva. Summer arrêta donc de chercher.

-"Oui, elle est trop belle!"

Elle lui montra ensuite son slim.

-"Il est pas mal, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptySam 24 Mai - 20:57

Juliet acquiesca en souriant:

-Oui...c'ets chouette ça! Ca te dirait d'être ma partenaire officielle de shopping après les cours?

Elle rit légèrement, elle avait lancé cette proposition sur un air officiel non sérieux. "trop belle": elle était bien d'accord et contente que Summer approuve. Puis elle lança avec un grand sourire en voyant le slim:

-Wahow! Il est vraiment génial, si tu l'avais pas trouvé en première...je crois même que je te l'aurais piqué!

Elle rit légèrement tout en commençant à se diriger vers les cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptySam 24 Mai - 21:10

-"Pas de problème! Je suis ta partenaire officielle!"

Dit-elle elle aussi très sérieusement. Elle se dirigea avec Juliet vers les cabines d'essayage.


-"Essayes-en-un! Juste pour voir ce que ça donne!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 2:43

Juliet eut un grand sourire, elle adorait avoir une partenaire officielle de shopping, c'était toujours plus sympa. Elle eut un grand sourire en entendant la remarque de Summer:

-Ca te gêne pas? Oh trop chouette, ça me rendait malade de pas l'essayer!

Elle rit légèrement et trouva vite sa taille avant de se diriger, d'humeur joyeuse vers les cabines d'essayage, il n'y avait pas trop de monde et elle n'eurent même pas à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 15:24

-"Non, pas du tout!"

Dit-elle en attendant de voir ce que donnait le slim sur Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 15:51

Juliet essaya le slim en premier, elle se regarda dans le miroir avec un léger sourire. Elle était ce genre de fille à qui les tailles des pantalons allaient parfaitement: ni trop long, ni trop large, ni trop taille basse. Elle ouvrit finalement le rideau l'air radieux:

-Wahow! Je l'adore...je crois que j'ai doublement trouvé mon bonheur aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 19:56

-"Il te va super bien! Même mieux qu'à moi!"



Dit-elle à contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 20:44

Juliet rit légèrement en répondant:

-Tu rigoles ou quoi? Il te va aussi à merveille...là-dedans, on sera les deux filles les plus sexys du lycée...en plus vu qu'on est nouvelles, ça fait double bonus!

Elle avait dit ça amusée en prenant une pose puis reprit son sérieux en souriant:

-Et maintenant, la merveilleuse robe!

Elle referma brusquement le rideau et commença à se changer tout en continuant à papoter:

-Et toi, t'as trouvé une robe qui te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 22:13

-"Bon, on le prend toutes les deux alors?"

Dit-elle contente que Juliet la trouve bien dans ce slim.

-"Elle te va bien aussi. Mais elle ne serait pas un peu trop grande? Tu veux que j'aille te chercher une taille en-dessous?"


Summer était de quelqu'un de très attentive sur la taille des vêtements. Waouh, quelle qualité! XD

-"Non. Mais à vrai dire, je n'ai pas cherché!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 22:23

-Yep! Mais je pense plutôt le prendre en noir...Et puis comme ça, ça fera pas genre on a le même!

Elle rit légèrement, ben quoi...c'était quand même mieux qu'ils soient différents puis elle cherchait un joli slim noir depuis un petit moment. Elle ouvrit alors le rideau vêtue de la robe mais souriait moins, quelque chose la gênait...C'était pas parfait...et Summer mit le doigt dessus! Jules retrouva son sourire:

-Oui, je voudrais bien si ça te gêne pas trop... j'aime pas quand tout n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis

Summer Davis


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Student
* Secret *:
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 22:27

-"Comme tu veux! Tu veux que je le prenne en noir aussi?"

Summer attendait la réponse de Juliet avant de pouvoir aller chercher la robe et peut-être le slim...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - EmptyDim 25 Mai - 22:35

Juliet sortit la tête du rideau pour répondre avec un léger sourire gênée:

-Bah en fait je préfèrerai qu'on prenne pas la même couleur sinon ça fera bizarre, tu penses pas?

Juliet était toujours attentive au moindre petit détail mais bon, elle aimait bien avoir son style bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty
MessageSujet: Re: Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -   Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de sa carte de crédit - Summer et qui veut^^ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> The Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser