Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se promenant ... | Declan |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyVen 9 Mai - 21:07

Peyton était vraiment en colère en ce moment, et surtout très triste, elle arriva au parc toute seul non accompagné de Lucas, elle regarda tout autours d'elle et s'assit sur un banc, écoutant son Ipod. Elle regarda son portable pour voir l'heure et le rangea toute suite après. Elle avait un sac Espack avec elle, elle y avait mis quelques feuilles blanche dedans, elle en sortit et se servit de la pochette comme support. Elle commenca a dessiner le paysage magnifique qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyVen 9 Mai - 21:12

Declan courait comme très souvent, c'est ce qu'il préférait faire de son temps libre avec les fêtes biensur, il s'était défoulé aujourd'hui, cela faisait bientôt une heure qu'il courrait et ce assez vite, il s'arreta pour s'acheter une bouteille d'eau, il en pouvait plus, il paya et alla s'assoir sur un banc où se trouvait une jeune dame blonde, il ne pouvait allez nulle part d'autre, il n'y avait plus de banc libre. Après avoir bu la moitié de sa bouteille, il vida le reste sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyVen 9 Mai - 21:22

Elle était a coté, le jeune homme avait mis un peut d'eau sur son dessin et Peyton étant de mauvaise humeur regarda de travers le jeune homme et dit

- Vous pourriez faire attention !

Elle regarda je jeune homme et sourit, elle se "décoinca" et essaya de se détendre juste un peut. Elle regarda ensuite les fleurs juste en face d'elle et se remit a faire son dessin sur un nouvelle feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyVen 9 Mai - 21:29

C'était sa semaine des gaffes apparemment, hier il trébuche devant une jolie fille, aujourd'hui il éclabousse le beau déssin d'une jeune femme, il savait plus trop ou se mettre surtout que ce qu'elle avait fait été très beau.

Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptySam 10 Mai - 10:27

Elle souria se décontractant légèrement, elle regarda Declan, puis son dessin, elle ne savait pas trop quoi lui dire... Elle prit une nouvelle feuille, en arrachant celle qui était mouillé, et ensuite elle la jeta dans la poubelle verte extra moche qui se trouvait non loin d'eux. Elle regarda alors Declan. Puis son dessin, elle le dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptySam 10 Mai - 10:29

Il l'a vu faire tout ca et trouvait dommage qu'elle le jetta alors qu'il avait juste quelques gouttes d'eau qui d'ailleurs n'avaient pas changer grand chose.

Non, mais fallait pas le jetter ! Je l'aurais bien garder moi...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptySam 10 Mai - 10:33

Elle le regarda et sourit, ce n'était qu'un vulguaire croquis, certe celle-ci savait dessiner, mais c'était un parfait inconnu... Elle sourit a ses paroles, et ensuite elle regarda Declan a nouveau elle avez presque terminé le portrait de Declan tout trempé en attendant elle se présenta

- C'est gentil ... Moi c'est Peyton ! Very Happy

Elle avait enfin fini, elle lui tendit dans ne main le dessin et l'autre main, bas juste pour s'être présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptySam 10 Mai - 10:39

Declan, enchanté Peyton.

Il regarda ce qu'elle lui tendit. Elle avait fait ca si vite. Il ne le prit pas en main mais le regarda attentivement et s'y reconnu la, elle avait un talent extraordinaire d'avoir fait sa si vite.

Waw, c'est super beau ! Pas parce que c'est moi...

Il l'a regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptySam 10 Mai - 10:44

Rolling Eyes Elle regarda Declan elle en était pourtant sur qu'il feraiit sa ^^ Elle regarda Declan et lui dit sans hésité en souriant en rammenant sa main que personne n'avait remarqué ^^

- Enchantée aussi, c'est pour toi prend le !

Elle sourit bah quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptySam 10 Mai - 10:53

Il regarda à nouveau le dessin, il l'aimait bien, elle l'avait tellement bien reproduit, il le prit délicatement et l'a regarde en souriant.

Je l'accrocherais chez moi.

La jeune femme lui semblait bien sympatique, il ne l'avait jamais croisé auparavant mais trouvé que c'était dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyLun 12 Mai - 13:27

Elle sourit, elle pensait a ce que Lucas étais en train de faire en ce moment même. Elle regarda Declan et resourit. Elle ne savait pas trop quoi dire.

- Tu n'y est pas obligé Very Happy

Elle sourit et ensuite elle regarda Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyLun 12 Mai - 15:07

Mais si, ca décorera un peu !

Il sourit et compter bien le faire, il l'a regarda, elle lui parraissait simpa...

Tu es au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyLun 12 Mai - 15:18

Elle manqua de s'étranglé, elle buvait un peut de l'eau de sa bouteille. Elle sourit toussa un bon coup et regarda Declan

- Oh non j'ai quitté le lycée depuis 4 ans, j'ai l'air d'un petite lycéenne ?

Elle sourit exploer de rire a l'interieure d'elle. Elle repensait tout ce qui c'était passé au lycée avec Brooke et Lucas, et surtout... Quand repensait qu'elle avait perdu miss Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyLun 12 Mai - 17:55

T'étouffes pas quand même, je sais pas quoi faire moi dans ce genre de situation.

Sans te vexer, un peu, avec le sac et tout...

Il lui sourit mais si elle aurait encore au lycée, il l'aurait surement déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 15:18

Elle regarde Declan, presque s'étouffé c'est pas pareille que s'étouffé... Elle regardait Declan et l'écoutait. Elle dit a un moment

- Ne t'inquiète pas dans c'est cas la faut apellé le 18 je crois ! Et faire un massage cardiaque je crois... Enfin bon... Si je pouvait retornée au lycée sa m'arrangerais pour changé des choses du passé...Et toi tu es au lycée ?

Elle ne le prennait pas vraiment mal, mais c'est vrai que le lycée c'était que des mauvaise années... Mais ceci dit elle aimerait changé des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 15:42

Oui mais bon, j'ai pas de téléphone moi quand je cours, mais je sais pas je t'aurais fais quelques chose du genre bouche à bouche...

Il sourit.

Je suis au lycée ( tête triste ) ! Tes années lycée se sont mal déroulé ? Excuse moi si je suis trop indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 22:25

Elle regarde Declan et entendit bouche à bouche. Elle sourit, c'est vrai il était assez mignon, mais peut-être un peut jeune, enfin tout dépend de son age mental Very Happy Elle sourit et regarde Declan

- C'est aussi une bonne solution ! Very Happy

Elle sourit et dit alors en rangean tout son bazarre et regarde Declan. Il avait l'air triste de n'être qu'au lycée, c'était déjà bien quand même presque 18 ans hey ^^

- Tu n'a pas l'air très content d'être au lycée... je me trompe ?

Elle regarde Declan, il lui demandait si ses années lycées c'était mal passé, non la première parfaite mais après tout c'est encatastrophé !

- On va dire que j'aimerait changé des choses qui se sont passé, ma meilleurs amie ne me parle plus depuis quatre ans, parce qu'elle c'est sentie trahi... Et bon j'ai perdu ma mère biologique et mon autre mère aussi, enfin tu voit quoi ! Mais je vais pas t'ennuyer avec ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 22:30

Il rigola.

Je suis surement assez doué pour te remettre sur pied rien qu'en de donnant un baiser.

Il se vanter certes, mais il aimait bien ça.

Disons que je m'ennuis un peu, que je trouves les cours ennuyeux, j'arrive pas à suivre, c'est completement barbant.

Il lui sourit puis le perdit en l'entendant parler, vivre sans parent, il connaissait aussi.

Je suis désolé pour tes maman et pour ta meilleure amie, sincérement. Tu ne m'ennuis pas du tout Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 22:37

Elle regarda Declan, elle souriait, mais elle dit alors toute contente

- Mais tu sais je ne pense pas que mon fiancé serait de cet avis ! Mais je te fait confiance Razz

en lui montrant ma main. Je regardais Declan, je pensait a Lucas, lui avait plus l'air de faire attention a elle que Lucas. Elle regarde Declan en souriant.

- Je sais que c'est très chiant les cours, mais tu c'est cela dépend de ce que tu veut faire plus tard... Après si tu ne veut pas être archéologue dans le monde, ou un truc de ce genre, tu n'a pas besoin d'écouté les cours d'histoire, c'est vrai

Elle rit

- C'est chiant !

Elle regarda Declan, il avait perdu son sourire charmeur d'un coup. Elle regarda Declan et dit

- C'est pas grave, tu n'y es pour rien, et heuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 22:42

Si c'est vraiment urgent et que tu es entrain de mourir, je pense qu'il comprendrait, ne t'en fais pas, sinon je lui expliquerais la situation !

"clin d'oeil"

Il prit sa main pour regarder la bague plus en détail.

Wow, elle est belle !

Il lui sourit.

Oui, si sa ne tiendrais qu'a moi, je ferais la fête 7 jours sur 7 et 24h sur 24... Le problème c'est que je ne sais pas quoi de ma vie... Je vais me retrouver à faire cassier dans un supermarché, je paris...

Il lache sa main doucement.

Pourquoi, tu m'aurais poignardé pendant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 22:49

Elle sourit et lui dit

- Si tu tiens a avoir un petit oeil au beurre noir, vas-y !!

Elle sourit. Et ensuite elle se laissa prendre la main. Elle regarda Declan.

- Merci Very Happy

Elle sourit jusqu'aux oreilles et dit alors

- Declan, je ne pense pas que tu fera sa, si tu t'en donne les moyens, je suis qu'une gérante de Label, et pourtant je ne me voyait pas faire sa ! Very Happy

Elle dit en rigolant

- Oh non je t'aurait torturé d'abord et ensuite, je t'aurait tué, oui Very Happy

Afficha t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 22:54

J'ai pas peur...

Il sourit.

Oui mais bon, moi j'ai pas envie de me donner les moyens... Passons, sinon je vais m'endormir, j'ai horreur de parler des cours en dehors des cours...

Soupire, sourit puis fronce un sourcil en l'entendant parler comme elle venait de le faire.

T'es sadique quand même ! La, je plainds ton "futur mari" !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 22:58

Elle regarda Declan en froncant elle aussi les sourcils, elle dit alors

- Tu sais si j'était la cause de mort dans la famille et que a cause de moi tu aurait perdu ta best je crois que tu réagirait comme moi !

Elle sourit et enleva toute suite cette affreuse mine Froncé ^^

- Très bien, ne t'en fait pas je comprend pourquoi tu n'aime pas les cours, mais on y passe tous !

Elle regarde Declan, et ensuite elle dit d'un coup a Declan

- Tu devrais avoir peur ! C'est un beau blond comme toi enfin tu es blond très très foncé mais bon Very Happy, il s'apelle Lucas, alors fait attention Very Happy

Elle sourit

- Non de toute façon tant que c'est pour ma vie je pense que sa irait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Lycéen
* Secret *: //
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 23:04

Blond clair, il a rien dans le cerveau c'est sure ! Tu sais pas te défendre toute seule jolie blonde, ce que tu viens de me dire m'en prouve tous le contraire !

Il revient au sujet de sa meilleure amie...

Surement...

Il lui sourit.

Toi tu as de la chance d'y être déjà passé !

Il soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Gérante d'un Label
* Secret *: Ne peut pas avoir d'enfants !
* Relations *:

Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | EmptyMar 13 Mai - 23:11

Elle fronca les sourcils et dit alors

- Hey je suis peut-être blonde, mais je sais me défendre ! Tu veux petu-être une petite démonstrration ?

elle sourit, et evita les autres sujet, surtout sur Brooke sa meilleure amie, enfin EX-meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenant ... | Declan | Empty
MessageSujet: Re: Se promenant ... | Declan |   Se promenant ... | Declan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant ... | Declan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du basket [PV Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> GreenSpace :: • >> Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser