Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Temps libre (BroOkie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:00

Haley venait de déposer son fils à l'école primaire. Etant donner qu'elle ne travailler pas aujourd'hui, elle se dit qu'elle allait faire un tour puis le récuperer à midi. En marchant, elle passa devant le Karen's Café, toujours aussi acceuillant ce café... Elle se servit, elle même par habitude et s'en alla s'assoir sur une table près de la fenêtre. Elle sortit quelques copies de son sac et commença à en corriger vaguement quelques une... Elle était un peu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:04

Brooke profita de ces quelques instants de tranquilité pour faire un tour de la ville. Son départ avait été si vite qu'elle avait oublié beaucoup de choses. En marchant dans la rue du Karen's coffee, elle ne put s'empecher d'y entrer. Cet endroit lui avait manqué.
Elle se dirigea vers le comptoir et attendit qu'on vienne lui prendre sa commande. Devait-elle rendre visite à ses amis ? Ou l'avaient-ils oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:09

Haley leva la tête au ciel, ce qu'elle lisait sur ses copies l'a rendait folle. Elle finit cu sec, et c'est la qu'elle remarqua une jeune femme d'un forte ressemble à son amie Brooke de dos. Elle se leva, voulant se commander un second café, en effet c'était bien elle, elle l'a regarda, n'en croyant pas ses yeux, elle était si contente de la voir qui aucun mot, aucun paroles ne sortit de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:26

Personne n'avait encore prit la commande de Brooke, elle devenait impatiente. Maintenant, elle était tellement habituée que tout lui viienne au plus vite. Elle tourna la tete pour observer la salle qui n'avait pas changé. Son regard se fixa sur une jeune femme qui marchait vers le comptoir. Elle ressemblait tellement à Haley...Mais biien sur, c'était elle.
Sans réfléchir, Brooke se leva de son tabouret et partit à sa rencontre. Plus elle s'approchait, plus elle était certaine que c'était elle. Brooke la prit dans ses bras.

Oh Haley...Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:32

Après un temps de réaction, elle afficha une large sourire. Elle n'esperait pas l'a revoir de si tôt, comme quoi le destin fait bien les choses puisqu'elle lui manquait plus que tout !
Elle s'approcha un peu plus d'elle pour la prendre dans ses bras, elle l'a garda un bel instant puis s'en détacha en la regardant.
Brooke ! Si tu savait comme je suis contente de te voir ! Que fait tu ici ? Raconte moi tout, je dois et veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:38

Brooke était heureuse de voir sa meilleure amie. Chacune avait vécu sa vie de leur coté, il était maintenant temps de tout se raconter. Meme sii, Brooke ne savait pas si elle devait dire pour Ashley...
Tant de choses se sont passés depuis mon départ ! J'en aurai toute la nuit pour tout te dire !
Elle lui sourit, si heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un autre qu'elle-meme.
J'ai pensé qu'un retour pour quelques temps me ferait le plus grand biien...Et toi ? Tu es toujours marié au beau Nathan Scott ?
Brooke était tellement curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:43

Elle lui servit un café puis s'asseya sur un tabouret en posant sa main sur celui d'a côté pour qu'elle s'y pose, Brooke lui semblait épanoui...
Tu me diras l'essentiel, comment ce passe ton job ? Si on peut appeller ca comme ca, je regarde tout des défilés à la télé "sourire" C'est tellement beau ce que tu créer ! Alors, raconte moi ? Pourquoi est -tu revenus ? Avoue que je te manquais ?!
Elle avait pas spécialement envie de parler de Nathan pour le moment mais n'allait quand même pas éviter le sujet, elle reprit:
Oui, je suis toujours marrier à Nathan... Si on peut encore appeller ca un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:52

Brooke s'asseya à coté d'Haley et commença à parler d'elle. Elle ne l'avait jamais fait encore jusque là, ces 5 dernieres années.
Et biien, j'ai un super boulot qui me prend énormément de temps maiis je vis ma passion...Je ne suiis pas venue seule, j'ai au moins 2 valises de robes que je garde pour moii, tu pourras te serviir !
On lui déposa un café qu'elle but directement.
J'avais besoiin de prendre du recul sur ma viie qui semble si parfaite...Mais, j'avoue que tu me manquais énormément...Je suis contente d'etre là !
Puis Haley lui parla brièvement de Nathan.
J'ai vu qu'il jouait à Chicago maintenant, ça ne doit pas etre siimple pour vous...Je comprends, tu dois te sentir seule dans une grande villa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 22:57

Un métier pareil doit être le rêve mais tu mérites tout ce qu'il t'arrive ! Tu as énormément de talent, autant le montrer au monde entier !
Je suis très contente que tu sois revenus, j'avais vraiment besoin d'une amie en ce moment !
Elle la regarda, baissa un instant sa tête pour le relever en essayant de sourire, cachant sa peine.
C'est pas facile tout les jours, j'essais de faire face, James me rejette un peu, mais je dois le comprendre, son père lui manque... Il me manque à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 23:07

Merci Hales, ça me touche beaucoup !
Et ne t'inquiete pas, tu peux toujours compter sur moi !

Elle lui sourit avant de caresser le dos d'Haley pour la réconforter.
Puis Brooke entendit qu'Haley parlait d'un James. Elle fit le rapprochement comme quoi c'était leur fils.Elle n'était pas au courant.
Attends, tu es maman ? D'un petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 23:15

Elle avait oublier de lui parlait de James, pourtant sa plus grande fierté, en même temps elle ne s'était ni vu, ni parler pendant plusieurs longues années, elle souria en se mettant à parler de lui...
Oui, je suis maman, James, il a 4 ans, un vrai petit futur basketteur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 23:22

Brooke sourit, elle était contente pour Haley. Maiis elle l'était aussi, car maintenant, elle savait qu'elle n'était pas la seule à etre maman.
Un Scott sans basket, n'est pas un vrai Scott !
Il doit vraiment etre chouu !

Elle devait aussi reconforter Haley. Elle reprit son air un peu plus sérieux et dit :
Ma Coloc de Coeur, tu devraiis parler avec Nathan. Lui dire ce qu'il se passe dans ton coeur mais aussi, ce qui se passe avec ton fils. Il est n'est pas bete à ce point pour faire passer le basket avant vous ! Et sii, jamais il est comme ça, alors je t'en prie, ne te laisse pas détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyLun 5 Mai - 23:26

Tu as raison, c'est bien connu ca !
Elle sourit, elle pensait à son fils...
Lui parler ?! Je suis totalement d'accord "sourire" mais faudrait peut être que je réussise à le joindre par téléphone et quand j'y arrive, il m'accorde, soyons généreuse, 2 minutes à tout cassé... Allez passons, tout s'arangera bien un jour ! Elle sourit forcémment, elle aimait se montrer tel qu'elle était vraiment.
Et toi alors ? Fiancée, mariée ?!
Elle regarde ses doigts.
Aparemment non ! "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 20:34

Et bien par le rejoindre quelques jours à Chicago ! Je serai ravie de m'occuper de ton fils, ou Lucas s'en chargera, c'est son oncle après tout !
Quand Haley lui demanda si elle était mariée, sa première pensée fut Lucas. Mais elle se remit vite les idées en place et dit :
C'est la partie la plus compliquée de ma viie...
Elle sortit la photo d'Ashley qu'elle gardait toujours dans sa poche.
Moi aussi, je suis maman !
Elle sourit en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 21:01

Avec toi, tout parait si simple, j'ai un boulot, mes élèves et tellement d'autre chose qui me tiennent ici.
Après avoir parlé, elle réagit enfin qu'elle venait de lui dire qu'elle était maman, ce qui voulait dire qu'elle avait certainement un homme dans sa vie.
Elle regarda la photo puis la prit dans sa main pour la regarder de plus près.
Oh mais je ne savais pas tout sa ! Félicitation... un peu en retard !
Au mais qu'est ce qu'elle est belle cette princesse !
Quel age a - t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 21:08

Haley, parfois ça fait beaucoup de bien de prendre son recul, et en quittant Tree Hill quelques temps est le meilleur moyen ! RIen qu'un week-end, ce n'est riien...
Cela lui faisait toujours plaisir de parler de sa fille. Mais, elle n'était pas encore prete à dire complètement la vérité à Haley. Elle esperait qu'elle ne remarquerait pas les ressemblances avec le vraii papa.
Elle a 4 ans ! C'est un petit ange mais étant donné qu'elle n'a jamais connu son papa, elle devient très curieuse ces temps-ci...
Pour mieux expliquer, elle rajouta :
Son père m'a quiité lorsque je lui ai annoncé la nouvellle. C'était tous juste à la fin du lycée, quand j'étais en Californie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 21:36

Tu as sans doute raison...
4 ans ?! "elle sourit" Elle est toute blonde, à croquer ! Je suis sure qu'elle s'entendera à merveille avec James ! Comment s'appelle t-elle ?
Elle trouvait les hommes agirent comme tel, vraiment dégoutant.
Je suis désolée, j'imagine que se doit pas être facile tout les jours, elle doit t'en poser de ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 21:45

Ouii 4 ans ! Difficile à imaginer, n'est-ce pas ? Elle s'appelle Ashley.
Elle rit.Puis pensa à James. Sans le savoir, ils étaient cousins.
Moi aussi, j'en suis certaine ! Elle préfère jouer aux petites voitures qu'à la poupée !
Et ne t'en fais pas, je commence à m'habituer à ces questions...C'est normal, après tout ! Et puiis, elle est aussi curieuse que moi, meme piire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 22:00

C'est vrai que jamais j'y aurais penser mais je suis très contente pour toi et j'ai hâte de la rencontrer !
Dans ce cas, elle s'entendra super bien avec James !
Oula, ce doit pas être si facile mais tu as l'air de t'en sortir à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 22:05

Tu peux passer à la maison quand tu veux !
Elle lui sourit.
J'avoue que moi en petite, ça fait peur ! Mais, je ne suiis pas toute seule...Lori, une fille de 18 ans me suit depuis 2 ans, et elle est extra comme baby-sitter ! Je la considère vraiment comme ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 22:19

Oh non, ce doit être trop mignon, une petite fofolle de Brooke ! "grand sourire".
Je n'ésiterais pas à venir, et avec James pendans qu'on y est !
C'est bien qui tu as trouvé quelqu'un qui puisse t'aider comme il se doit.
Son café avait bien refroidit, elle en bu quelque gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 22:48

Brooke rit à la remarque d'Haley.
Ouii, je ne sais pas ce que je feraii sans elle !
Son portable vibra.Elle venait de recevoir un sms, comme quoii, Ashley la réclamait.
Excuse-moi, j'aurai vraiment voulu discuter avec toi plus longtemps, mais le devoir m'appelle ! On se revoit plus tard, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Professeur
* Secret *: rêve de musique... ♪
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 22:55

Elle regarda sa montre, elle aussi devait partir, elle avait completemment oublier de chercher son fils.
Moi aussi, de toute manière, je dois chercher James !
Elle n'eut même pas le temps de lui dire aurevoir, elle se mit à courir jusque sa voiture pour aller chercher son fils à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice
Brooke Davis


Nombre de messages : 359
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) EmptyMar 6 Mai - 23:21

Brooke sourit en voyant Haley courir. Puis, elle but la dernière gorgée de café, paya et partit chez elle. Cette retrouvaille avec sa meilleure amie lui avait redonné le sourire et elle n'était pas déçue d'etre revenue. Sa place était ici, pas à New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Temps libre (BroOkie) Empty
MessageSujet: Re: Temps libre (BroOkie)   Temps libre (BroOkie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre (BroOkie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzage ( libre )
» Mange |libre|
» Court [libre]
» une rencontre ( libre )
» Un peu de sport. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> Karen's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser