Hoes Over Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*__Versiion 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de faire la fête!! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:21

Juliet regardait toujours le serveur avec un air empli de suspicion mais quand elle entendit la proposition de Sam elle déserra un peu son étreinte de sa copine la bouteille et reprit avec un grand sourire:

-D'accord, j'abandonne notre copine si tu montes sur scène pour chanter une chanson! Si tu veux, je peux même t'accompagner et c'est pas avec ma voix que je pourrais te faire de l'ombre.

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:28

Sam jeta un oeil a la scène puis reposa son regard sur Juliet.

Je n'ai jamais fait une telle chose et de plus tu ne m'as jamais entendu chanter, je vais me ridiculiser devant tout le monde!

Puis Sam la vit toujours accrocher a sa chère copine la bouteille.

Le ridicule ne tue pas mais quand même!

Elle soupira.

Apres ca, c'est certain je ne me ferais plus aucuns amis ici dans cette ville!

Elle prit la main de son amie puis se dirigea vers la scène en cherchant ce qu'elle pourrait bien chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:02

Juliet haussa les épaules et dit avec son habituel grand sourire:

-Et alors? T'avais jamais sauté d'un pont avant non plus et ça t'as permis de découvrir que c'était génial! Bah, là...c'est la même chose. Y'a juste à oser lâcher prise.

Elle répondit à sa deuxième remarque par un regard insistant, elle avait vraiment envie que Sam se lance. Elle frappa dans ses mains quand Sam se laissa finalement convaincre, elle était toute joyeuse maintenant. Elle posa sans hésiter sa bouteille. Elle se dririgea vers la scène avec Sam et arrivée sur scène Jules s'empara d'un tambourin de musicien et parla dans le micro:

-Hééé! Salut Tree Hill! J'ai l'honneur de vous présenter une future star, retenez bien son nom car croyez-moi bientôt vous n'entendrez parler que d'elle: Sam...Angel!!!!

Juliet avait hurlé son prénom tandis que tout le monde applaudissait prêt à entendre du bon son. Juliet donna un rythme au hasard en frappant dans son tambourin tout en regardant Sam avec un grand sourire attendant qu'elle se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:59

Sam se laissa emporter par Juliet le trac n'était presque plus la vu l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter avec Juliet. Elle suivit Juliet sur scène mais elle pensait que celle ci en faisait un peu trop mais apres tout il faut vivre chaque moment présent comme le dernier pensa t elle.

Juliet prit un tambourin puis s'adressa a tous ceux qui étaient au TriC. Sam ne sachant quoi chanter elle écouta le rythme du tambourin et elle se lanca avec une chanson "Can't hold us down".

Elle regarda la foule mais la ce n'était plus pareil, et si elle loupait sa prestation, et puis tant pis elle prit son courage a deux mains et se lanca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:26

Juliet frappait toujours dans son tambourin éspèrant que Sam bloquerait pas, elle se voyait mal faire un one man show avec son nouveau copain le tambourin. Elle s'arrêta quand elle se mit à chanter un peu déstabilisée, elle s'attendait à ce qu'elle chante bien mais là...Wahow! Sa voix était en or. Elle se reprit finalement en gardant son tambourin et en la suivant avec de simples petits mouvements du bassin sur le rythme ne pouvant pas s'empêcher de danser. Elle adorait vraiment la voix de Sam...Y'avait pas à dire, elle avait un talent fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:30

Sam chantait timidement au début mais avec l'alcool cela lui vait donnée du courage. Elle commencait a se sentir bien devant tous ces gens qui étaient la devant elle. Puis Elle n'entendit plus le tambourin au début de sa chanson elle regarda Juliet, se demandant ce qui se pasait. Elle fut prise d'un trac monstre puis elle reprit essayant de ne pas se ridiculiser.
Elle pensa fort à ses proches et la elle continua sa chanson jusau' a la fin attendant la réaction de tous bien qu'elle ait chanté avant tout pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:57

Quand les dernières notes de la chanson retentirent, Juliet reposa son tambourin avant d'applaudir de toutes ses forces et le public l'imita vite. Sam avait été tout simplement sensationnel!!!!! Juliet cria alors:

-Une autre!!!!

Elle rit légèrement en regardant Sam, elle disait aussi ça pour l'embêter un peu. Une chanson ça avait déjà être dur alors deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:01

Sam souriait en guise de remerciement et attrappa Juliet par la main. Elles redescendirent de la scène et retournèrent au bar voir leur "copine" la bouteille!

Sam fit signe au barman de leur servir un verre a toutes les deux. Elle le but cul sec!

Alors dis moi que veux tu que l'on fasse?

Apres quelques verres encores elles étaient presque totalemnt saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:27

Juliet était maintenant au bar avec Sam, elle avait vraiment adoré et avec encore la chanson dans la tête:

-Wahow! T'as carrément été sensas!!!!

Elle but son verre cul sec également et reprit en riant un peu:

-La fête!!! Et pourquoi ne pas commencer par le fameus jeu "je n'ai jamais"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:32

Sam la regarda en souriant.

Depuis que je te connais je fais des choses que jamais je n'aurais imaginé!
Mais je trouve ca super!

Juliet avait elle aussi une bonne descente mais attention a la gueule de bois le lendemain matin.

Elle se servit à nouveeau un verre ainsi qu'à Juliet.

Ok, vas y a toi l'honneur!

Sam avait déja entendu parler de ce jeu sans jamais l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:05

Juliet rit légèrement en répondant:

-Oh bah pas dur, t'es aussi folle que moi au fond...moi je t'ai juste aidée à te libérer ma grande folle adorée!

Elle reprit avec un simple sourire:


-Alors... j'ai jamais fait l'amour dans un avion! J'aime commencer fort!

Elle rit légèrement avant de boire son verre cul sec, c'était à l'époque où elle était pas vraiment fréquentable ça, les garçons l'influencaient alors vraiment facilement mais bon...elle en gardait quand même un bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:16

Sam se mit a rire lorsque Juliet l'appela "ma grande folle adorée"!

Oui tu as rasion je crois qu'au fond je suis réellement comme ca!

Elle tenait son verre dans la main et attendait patiemment par quoi elle allait commence le "Je n'ai jamais ..""

Sam la regarda avec de grands yeux puis se mit a rire. C'était a son tour de jouer. Elle se mit a réfléchir un instant puis but son verre cul sec.elle savait que ce su'elle dirait ne serait pas a la hauteur des paroles de Juliet. Alors pourquoi ne pas rester sur la lancer de Juliet sur les relations.

"Je n'ai jamais couché avec quelqu'un juste pour le sexe!"

Sam n'avait pas eu beaucoup de partenaires dans sa vie personnelles mais elle n'avait jamais eu de relations sexuelles sans sentiments.
Chose pourtant a laquelle elle songerait bien si lela se présentait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:23

Elle rit légèrement et en voyant Sam boire son verre sautilla sur place en disant:

-J'en étais sûre!!!!

Pourquoi elle en était sûre? Sam semblait avoir un esprit plutôt débridé aussi et puis elle aimait les expériences nouvelles après tout. Ahlalala je vous jure. Apparement le sujet restait sur le sexe...houlà, la pauvre Julier était partie pour boire et reboire! Elle but cul sec mais maintenant, ce genre de relations était terminé pour elle:

-Mais bon, c'est fini ce temps là... Voyons voir, je n'ai jamais fait joujou avec un objet en plastique.

Elle rit devant son culot mais ne but pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:30

Sam continua de boire tout comme Juliet ses verres cul sec, elle souriait de la voir sautiller.
Mais lorsque Sam entendit Juliet continuer le jeu elle ne faire autrement que d'avaler son verre de travers!
Elle ne la dévisagea pas elle vi qu'au fait Juliet était quelqu'un de très libéré verbalement et qu'il n'y avait apparemment pour elle aucun tabou.

Sam ne pourrait jamais faire plus fort qu'elle dans ce jeu.

Eh bien, moi... je n'ai jamais rencontré une fille comme toi!!!

Elle se mit a rire aux éclats!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:38

En effet, Juliet n'avait jamais eu peur des mots et surtout pas quand elle avait trop bu alors là, ça y'allait...Enfin bon, avant c'était pire. Elle éclata de rire en entendant la réponse de Sam et reprit en riant un peu:

-Et encore, là je suis juste un peu pompette! Et que dirais-tu de corser un peu le jeu avec des gages?

Juliet adorait ce genre de jeu, elle savait que c'était plus de son âge mais elle avait tellement toujours aimé ce jeu qui faisait dépasser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:43

Sam adorait la compagnie de Juliet et adorait relever ce genre de défi , oui pour elle c'était ca, car avant dans son ancienne vie elle n'aurait pas pu faire toute ces choses, elle était mère de famille et cela aurait mal vu. Mais maintenant qu'elle connaissait Juliet, qu'elle avait une nouvelle vie devant elle elle voulait tout simplement en profiter et vivre cahque instant a fond!

Elle sourit regardant Juliet se resservant un autre verre.

Tres bien! je suis partante!

Sam n'était pas vraiment saoule mais la vodka commencait a agir .
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:46

Juliet sourit légèrement ayant une petite idée marrante, elle parcourut la salle du regard et pouffa de rire en voyant le gros vigile. Elle était déjà en train de rire en imaginant la scène mais était pas sûre que Sam accepte:

-Bon, t'es pas obligée d'accepter mais si tu le fais ce serait fort. Faudrait que tu mettes une main aux fesses du vigile là-bas!

Elle rit de nouveau ne semblant plus trop pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:53

Sam suivit le regard de Juliet qui s'arrêta sur un gros vigil de la boite. Sam se dit " Ca y est elle va me faire aller le voir pour quelque chose d'oser!"
Pas manqué lorsqu'elle entendu le gage elle regarda le vigil en deux fois.

Non, non je vais le faire! un gage est un gage!

Elle se leva se rapprochant de Juliet.

La prochiane fois trouve un beau mec au moins!

Sam but son verre, la elle en avait besoin c'était sur!
Elle se dirigea vers le vigil et lui mit une main aux fesses en essayant de lui faire croire qu'elle voulait juste passer derrière lui et que cela n'était pas du tout attentionel. Le vigil la regarda avec le sourire.
Sam se senti presque génée puis revint vers Juliet qui n'en pouvait pllus de rire aux éclats puis elle s'asseya de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:56

Juliet rit légèrement:

-Ca aurait été trop facile!

Elle était déjà pétée de rire avant même que Sam le fasse, elle était juste en train de s'approcher et Juliet arrivait pas à se contenir. Quand elle vit Sam le faire et le vigile sourire, elle explosa littéralement de rire...Ahlalalala c'était trop bon, elle applaudit, elle avait les larmes aux yeux tellement elle riait et entre deux éclats de rire, elle glissa:

-C'était trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:01

Ah oui c'était trop fort?

Elle regarda son amie le sourire au coin des lèvres.

Moi aussi j'ai quelque chose pour toi! Hum.;je ne sais pas si tu oseras le faire?

Elle lui tendit un verre (et encore un de plus! Merci la gueule de bois demain matin!)
lui faisant signe de le boire.

Tu aimes te déhancher n'est ce pas?
Tres bien, alors montes sur le comptoir et fais voir ce que tu sais faire!

Sam pensait que jamais Juliet ne le ferai pourquoi elle ne le savait pas mais elle avait un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:25

Juliet avait une légère appréhension en entendant la suite et ça la rammena vite sur terre mais elle se réenvola immédiatement en buvant un verre. Elle buvait alégrement mais failli s'étouffer en entendant la proposition de Sam et dit en riant un peu:

-Tu rigoles?

A vrai dire, sa tête montrait clairement qu'elle ne rigolait pas. Juliet sembla hésiter pendant quelques secondes avant de finir son verre cul sec et de dire:

-Bien!^^

Elle rit légèrement avant de monter sur le bar alors qu'au même instant une musique de western commençait, elle rit légèrement et commenca à danser telle une cow-girl, à vrai dire, c'était vraiment fun et son petit morceau commença à attirer l'attention et à se faire applaudir, alors elle dit à Sam:

-Allez, rejoins-moi...c'est franchement fun!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:03

Sam toujours son verre a la main la regardait, elle avait que Juliet était une personne imprévisible mais de la a relever ce défi elle n'y avait pas cru. ELle la vit apres un moment d'hésitation monter sur le bar et commencer a se prendre pour une cow-girl. Sam se mit a rire en la voyant danser et commencer a mettre le feu a la salle.
Puis Juliet lui demanda de la rejoindre. Elle regarda autour d'elle voyant la salle s'effaucher au rythme de Juliet.
Sam faisait moins la miline tout a coup mais elle fut assez tenté a vrai dire. Alors elle but son verre a demi et monta sur le tabouret pour ensuite la rejoindre sur la bar ou elle se mit également a se bouger au rytme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:38

Juliet s'éclatait trop à danser avec Sam, les deux blondes faisaient leur show et c'était très apprécié. Elles étaient les premières à se marrer.
C'est alors que le gros vigile auquel Sam avait mis une main aux fesses arriva avec un grand sourire, sans doute que Sam lui plaisait bien car il voulut la rejoindre sur le bar qui céda sous son poids
.

-Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Bam! Juliet venait de se rétamer par terre et était explosée de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Angel

Sam Angel


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *:
* Secret *: Fuit son passé
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:44

Sam vit arriver le vigile. "Oh non pas lui!"
Puis elle le vit qu'il voulait les rejoindre et catastrophe! Sam voulant rattraper Juliet par la main se trouva attirer par celle ci et la suivit dans sa chute.
Sam attéerit elle aussi a terre sur l'épaule.
Sur le coup elle eut mal puis ensuite elle se disait que ca irait mieux sans compter tout l'alcool qu'elles venaient de boire.
Elle regarda Juliet qui était en train de rire aux éclats. Sam ne put s'empêcher de rire a son tour oubliant sa douleur.

Hey ca ...

Elle ne put finir sa phrase tellement elle riait de voir Juliet à terre morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Juliet Harp

Juliet Harp


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Vendeuse chez Clothes over Bros
* Secret *: Une vie passée peu respectable
* Relations *:

Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:55

Juliet était maintenant complétement bourrée et riait vraiment très fort avec Sam. C'était quand même un pur moment:

-J'en peux plus de rire...je vais faire pipi dans ma culotte!

Elle courut alors en étant complétement morte de rire vers les toilettes des femmes et quand elle en sortit, elle se marrait encore en disant:

-Ahlalalaaa...quelle pure soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire la fête!! (Libre)   Besoin de faire la fête!! (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire la fête!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade [Libre]
» Court [libre]
» une rencontre ( libre )
» Un peu de sport. (Libre)
» Souvenirs!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros :: { Tree Hiill } :: • >> Tree Hill Center :: • >> The Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser